Inscription
Connexion

27 mars 2024, 22:04
Le Jukebox Magique
Je ne connaissais pas du tout, tu viens de me faire découvrir une super musique ! :)
Petite chanson que j'ai eu dans la tête toute la journée et que j'aime beaucoup : Je te donne.

Couleur RP : #007a74

28 mars 2024, 17:58
Le Jukebox Magique
Vous saviez que Taylor Swift avait écrit une chanson à Emma :grin: : When Emma Falls in Love :happy:
Vraiment incroyable en tout cas ^^

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce

29 mars 2024, 12:44
Le Jukebox Magique
Depuis quelques jours, c'est Je suis de Bigflo et Oli qui me tourne dans la tête. Pas trop mon style de musique d'habitude, mais là juste <3

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
EN ABSENCE

29 mars 2024, 16:27
Le Jukebox Magique
Une chanson que j’aime beaucoup et qui m’est resté dans la tête une grande partie de la journée : Awake and alive, de skillet

« Are you brave ? » the devil asked.
« No. But I’m alive »

29 mars 2024, 18:17
Le Jukebox Magique
Moi, c'est celui qui part de Joseph Kamel, j'adore !

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!!

30 mars 2024, 19:06
Le Jukebox Magique
Puisque mes goûts sont très aléatoires, j'écoute actuellement "i like the way you kiss me d'Artemas, y'a pas vraiment de raisons spéciales mais comme j'écris depuis plusieurs heures je trouve que ça ambiance de fou ^^

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

30 mars 2024, 19:57
Le Jukebox Magique
Et moi, c'est Pink Venom de BlackPink, la baaase !

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!!

01 avr. 2024, 21:47
Le Jukebox Magique
Eva Matillon a écrit : 30 mars 2024, 19:57 Et moi, c'est Pink Venom de BlackPink, la baaase !
Ouhhhhh j'aime beaucoup ce que tu nous propose la :wow:
Pour moi c'est la chanson Joline qui a été chanter par Dolly Parton ou reprise par Miley Cirus ou Beyoncé
J'adore les 3 versions :grin:

01 avr. 2024, 21:49
Le Jukebox Magique
Pour moi en ce moment c'est "Si je m'en allais" de Slimane elle tourne dans ma tête depuis 2 jours

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

01 avr. 2024, 21:58
Le Jukebox Magique
Pour moi c'est "Ceux qu'on était de Pierre Garnier", la chanson est tellement touchante et le clip aussi bref i love Pierre et la star ac !

1er année RP et devoir
née le 25 décembre 2036
Les BFF ♡ : A.L+L.B et A.L + Y.D