Inscription
Connexion

17 mars 2024, 18:25
Répertoire des RPGs libres
Bonjour !

Un RPG libre sous condition d'inscription vient d'ouvrir.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 5 élèves maximum, inscription nécessaire par hibou auprès de Sarah Priddy et Dominic Khan.
Préférences : des personnages qui s'intéressent à la feuille de lard, au journalisme en général et au professeur Featherstone. Un rythme d'un post semaine/10 jours serait idéal pour que le RP ne traine pas trop en longueur.
Lieu : Salle de presse.
Contexte : Les élèves inscrits pour cette session rédaction doivent préparer l'interview du professeur Featherstone qui rejoindra bientôt Sarah et Dominic dans la salle de presse.
Lien du RPG : Ici
ÉDIT Dom’ : Inscriptions closes, on est complet !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

18 mars 2024, 10:16
Répertoire des RPGs libres
Bonjour, une petite demande libre cette fois, parce que c'est si drôle d'écrire Rose en colère :lol:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Plus on de fous, plus on rit
Préférences : 1A
Lieu : Volière
Contexte : Rose est dans la volière, en proie à une crise de colère dont elle ne connaît pas la source, votre personnage entrerait donc dans la volière et essaierai de la calmer.
Lien du RPG : Rage, réflexion, frustration et apaisement
Ne prenez pas la peine de m'envoyer un hibou pour participer ^^
Dernière modification par Rose Ravens le 31 mars 2024, 13:35, modifié 1 fois.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

18 mars 2024, 11:08
Répertoire des RPGs libres
Hello !
Type de RPG : One Shot
Nombre de personnes : -
Préférences : 2A
Lieu : Cours de Vol
Contexte : Premier cours de vol de la 1A - Septembre 2047
Je me lance dans une série d'OS sur les cours de Vol pour développer l'évolution d'Ernest dans cette matière.
Pour les 2A actuels, ça peut également être une occasion de se croiser, de se lire et d'avoir une idée du niveau et de l'intérêt de chacun dans cette matière ainsi que l'évolution de nos mignons et nos mignonnes.
On avait déjà essayé ce format pour un cours de DCFM (le fameux Jusqu'à la nausée ^^ ) et je me suis dit que ça pourrait être intéressant d'essayer avec les cours de Vol de 1A que j'avais déjà prévu de faire en OS.

Lien du RPG : Premiers battements d'ailes

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Figure-toi, Ernest, que l'amour est comme un gâteau." Sigmund Charleston

20 mars 2024, 18:40
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir,
Type de RPG :
Nombre de personnes : plus on est de fou, plus on rit
Préférences : élèves, adultes, elfes de maison, fantômes, animaux de compagnie... Tous les résidents de Poudlard !
Lieu : Grande Salle
Contexte : Le 20 mars 2049, c'est l'équinoxe de printemps. Pour les sorciers, c'est Ostara.
A cette occasion, Erin et ses deux amies ont décorés des œufs qu'elles viennent déposer sur les différentes tables lors du repas de midi.
Remarque : il s'agit d'œufs durs, cuits avec des colorants naturels (jaune = curcuma, rose/rouge = betterave, bleu/violet = choux rouge, marron = café, vert = épinard) donc, c'est comestible ^^ (même si la couleur a traversé la coquille et a également teinté le blanc de l'œuf et a pu donner un peu de goût)
Lien du RPG : [LIBRE] Distribution des cad'œufs d'Œuf'stara

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

25 mars 2024, 20:44
Répertoire des RPGs libres
Plop !
Type de RPG :
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : /
Lieu : Biblio, samedi 04 janvier 2049
Contexte : simple rencontre à la bibliothèque :)
Lien du RPG : viewtopic.php?t=43275

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

26 mars 2024, 16:48
Répertoire des RPGs libres
Bonjour ! Je suis à la recherche de quelqu'un avec qui écrire pour la visite au Pot Cassé.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 2e année au moins dans le club d'artisanat
Lieu : Au Pot Cassé
Contexte : Le club d'artisanat est en sortie Au Pot Cassé, nos personnages pourraient se retrouver avant à Poudlard et prendre la barque ensemble ?
Lien du RPG : Par ici
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je voudrais que Charlotte ne soit pas toute seule cette fois pour que cela soit plus intéressant à écrire et parce que ça correspond mieux à son caractère. Mais je voudrais rester qu'avec une seule personne parce que j'ai du mal à gérer les RPs en groupe trop nombreux.
Merci de l'intérêt de vous porterez à ma demande ! Ma volière est ouverte à tout le monde ^^

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

28 mars 2024, 19:33
Répertoire des RPGs libres
Plop ! !
Type de RPG :
Nombre de personnes : 1 ou 2 en plus d'Alice
Préférences : /
Lieu : Couloir, 08 janvier, début de soirée
Contexte : Suite à une bêtise, Marilya reçoit une beuglante.
Lien du RPG : viewtopic.php?p=3277203#p3277203

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

31 mars 2024, 19:00
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir :cute:
Me revoilà pour un RP 2A
Type de RPG: simple
Nombre de personne: Le plus possible
Préférences: 2A
Lieu: Parc
Contexte: Petite partie de rugby
Lien: Ici

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
EN ABSENCE

01 avr. 2024, 10:20
Répertoire des RPGs libres
Salut !

Si vous voulez un petit RP sympa pour le 1er avril ^^
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : autant que vous voulez !
Préférences : personnes résidant à Poudlard, principalement qui prend son petit déjeuner à la table de Serdaigle, mais vous pouvez trouver d'autres raisons d'interagir avec ma protégée :)
Lieu : Grande Salle, table de Serdaigle
Contexte : Lily s'est déguisée en une élève de Serdaigle lambda, nommée Amaryllis. Elle est à priori méconnaissable. Votre personnage peut tomber dans le panneau, ou, au contraire (mais pas trop tôt s'il vous plaît !) reconnaître Lily et la démasquer.
Lien du RPG : par ici ! :grin:

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

01 avr. 2024, 10:41
Répertoire des RPGs libres
Pour sur-ajouter au chaos de cette magnifique journée :whistling:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : aucune limite T-)
Préférences : venez comme vous êtes :whip:
Lieu : Grande Salle (mais en soi un peu partout dans le chateau)
Contexte : Des petites boites avec des défis anonymes ont été déposé dans quelques endroits du chateau, invitant les plus téméraires à y passer la main pour réalisé un défi spécial 1er avril T-) Alors... êtes-vous plutôt un fier requin sorcier, ou une poule mouillée moldue ?
Lien du RPG : Par là !

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR