Inscription
Connexion

27 mars 2024, 10:49
Délit-iges à éviter
Autour du bureau du concierge
Mercredi 24 Mars 2049
Avec :

@Eileen O'Brien
Se faire confisquer des bombabouses. Trop nul !
Bon, j'aurais pu être plus discrète, mais c'est clairement pas une de mes qualités. Mais bon, le concierge aurait pu me laisser une chance de voir si j'allais les utiliser. Bien sûr que j'allais les utiliser ! Mais pas maintenant ! Pas ici ! Donc il aurait pas su que je les aurais utilisées. J'étais donc là, en train de traîner autour du bureau de Mr Kohler. Je mettais des coups de pieds dans tout ce qui traînait par terre.
J'avais encore mon sac à dos sur le dos. Je le pris et le jettais par terre. Je mis un gros coup de pieds dedans.
- Aïe !!!
J'avais oublié qu'il y avait des livres dedans. Et les livres, ça fait mal.
Y'en à marre !
Je m'assois contre le mur et me prends le visage dans les mains.
Pourquoi il faut tout que je fasse de travers ? Pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas être normale ? Pourquoi ? Autant me calmer, parce que je vais repartir dans une crise de colère pour trois bombabouses. J'aurais dû faire attention, c'est tout. Je serais plus discrète la prochaine fois. Comme quoi, c'est vrai qu'on apprend de ses erreurs. Mais pour l'instant, j'en ai juste marre de me faire attraper à chaque bêtises.

J'espère que le début te plaît ^^


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

27 mars 2024, 11:25
Délit-iges à éviter
Eileen avait décidé de se balader dans les couloirs du Château et ses pas l'avaient mené jusqu'au bureau du concierge.

Comment ? Pourquoi ? Elle ne savait pas trop. Il était pourtant probable que ce soit la réflexion qu'elle avait de son projet trimestriel et son implication dans le club d'artisanat magique qui avaient poussé son inconscient à cet endroit.

Mila gambadait à ses côtés, à priori heureuse que sa maitresse ne soit pas enfermée quelque part. Elle avait besoin de se dégourdir les pattes comme une certaine Serdaigle qui était heureuse de voir les beaux jours pointer le bout de leur nez ! Quoiqu'avec le beau temps, les élèves étaient de plus en plus dans le parc, ce qui enlevait à la tranquillité des lieux. Aussi avait-elle décidé de découvrir les méandres de Poudlard avant de descendre profiter du bon air.

Tandis qu'elle cheminait, elle entendit l'équivalent d'un sac plein de livres heurter le sol et un cri de douleur dans lequel au-delà de la douleur semblait se cacher une pointe de colère. Lorsqu'elle parvint à l'origine du bruit, la rouquine découvrit une Gryffondor passablement énervée.

Empathique, Eileen lui demanda :
- "Ca va ? Tu n'as rien ?"

A ses pieds, Mila se faisait méfiante, debout, les oreilles en pointe cherchant à capter elle ne savait quoi en direction de la Lionne.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

29 mars 2024, 11:49
Délit-iges à éviter
J'entendis quelqu'un approcher de moi. J'aperçu une paire de pieds et une très belle chatte. J'entendis aussi une voix qui me demanda si ça allait.
Je répondis sans grande conviction :
- Oui, ça va !
Je relevais la tête. Je vis une très belle fille aux cheveux roux. Elle était en Serdaigle et sûrement plus grande que moi.
- Ton chat à l'air de s'méfier de moi !
Je m'approchais de lui et le caressait. Caresser un chat me faisait énormément de bien. Dommage que je ne pouvais pas emmener avec moi à Poudlard.
- Oui, ça va, c'est juste que j'viens d'me faire confisquer des bombabouses. J'avais pas l'intention de les utiliser maintenant. J'en ai marre d'me faire choper à chaque fois.
C'est vraiment fou l'effet que me font les chats. J'ai parlé sans même savoir comment s'appelait cette fille.
- Au fait, j'suis Rose, Rose Ravens, de Gryffondor, et toi ? T'es en Serdaigle j'crois ?
Pourquoi poser des questions débiles alors que j'étais presque sûre qu'elle était en Serdaigle.
- Moi aussi j'ai une chatte, elle s'appelle Minouche, mais elle est restée à Londres ! Le tien s'appelle comment ?
J'espérais ne pas avoir été mal polie avec toutes mes questions.
- J'espère que j't'ai pas dérangé avec mes questions !

@Eileen O'Brien


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

29 mars 2024, 18:48
Délit-iges à éviter
Mila était méfiante mais elle se laissa étonnamment faire quand la jeune élève voulut la caresser. Il fallait dire qu'elle adorait cela, les caresses ! C'était une bonne façon de vaincre sa réticence.

Pendant ce temps là, un échange était né :
- "Mila est moitié fléreuse. Ca explique qu'elle n'est pas du genre confiante en la race humaine...." expliqua Eileen tandis que sa chatte se laissait approcher.

Ignorant volontairement le fait que la Lionne ne devait pas se trouver à Poudlard avec un tel objet car c'était contraire au règlement, la rouquine demanda plutôt, afin de calmer son interlocutrice :
- "Qu'est-ce que tu aurais fait avec les bombabouses ?"

Car après tout, elle restait curieuse. Pourquoi les gens voulaient-ils absolument aller contre le règlement de l'école ? et pourquoi étaient-ils persuadés qu'ils ne se feraient pas prendre ? Ca restait un grand mystère pour la jeune fille.
- "Comment tu te les es fait confisquer ?"

Puis ce fut le tour des présentations, une fois que l'énervement de la Gyffonne fut passé, probablement en grande partie grâce à la féline, l'irlandaise répondit :
- "Bonjour Rose, je suis Eileen et oui à Serdaigle ! En deuxième année !"
Elle ne posa pas la question de l'année de la demoiselle car visiblement elle était plus jeune qu'elle, donc logiquement en première année !

Puis, très facilement, la conversation migra vers les chats. C'était un sujet facile :
- "Oh ! Minouche ! C'est quoi comme race ? Elle est de quelle couleur ? Tu ne voulais pas l'emmener avec toi à Poudlard ?"

Puis passant à sa propre chatte qu'elle montra d'une main :
- "Je te présente Mila. A la maison, nous avons aussi DéliCat et AménofisCat... et puis Marley, qui est un chien et Ybou... qui est un hibou ! Tu as d'autres animaux ?"

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !