Inscription
Connexion

26 févr. 2024, 12:53
Bousculade, baignade, maladie et amitié !
Le 6 février 2049
Au bord du lac
Avec @James Howard’s
Comme tous les samedis, Lucas n’avait pas cours. Il avait donc plusieurs options de ce qu’il pouvait faire. Lucas resserra son écharpe autour de son cou alors qu'il traversait d'un pas décidé la cour de Poudlard. Malgré le froid piquant qui s'infiltrait à travers ses vêtements, une excitation palpable courait dans ses veines. Lucas appréciait les moments de calme et de solitude offerts par les vastes espaces du parc du château. Ce jour-là, Lucas avait décidé de s'éclipser des salles de classe pour se plonger dans les pages d'un livre au bord du lac gelé. Le silence feutré de l'hiver lui procurait un sentiment de sérénité qu'il ne trouvait nulle part ailleurs. L'air frais et cristallin lui emplissait les poumons alors qu'il franchissait les portes massives du château, emportant avec lui le murmure étouffé des discussions des autres élèves. Une fois à l'extérieur, Lucas tira sa cape plus près de son corps pour se protéger du vent glacial qui balayait le parc. Des plaques de glace recouvraient le lac, reflétant la lumière pâle du soleil hivernal d'une manière presque irréelle.

Lucas se dirigea près de la rive, laissant ses bottes craquer légèrement sur le chemin gelé. Il s'assit par terre sans gêne provoquée par le sol gelé et sortit son livre de sa besace. Ouvrant le livre, Lucas se plongea dans ses pages jaunies par le temps. Les mots écrits en encre noire semblaient prendre vie sous ses yeux, dansant et tournoyant comme des esprits libérés de leur prison de papier. Il se laissa emporter par l'histoire captivante qui se déroulait devant lui, oubliant le froid mordant et le monde extérieur. Le temps semblait suspendu alors que Lucas se perdait dans sa lecture, se laissant transporter vers des mondes imaginaires et des aventures inexplorées. Il était tellement coupé de l’extérieur que rien ne le dérangeait. Il ne pouvait être dérangé que par les paroles qu’il lisait.

À toi James, désolé j’étais très inspiré

Lucas Calme

29 mars 2024, 13:00
Bousculade, baignade, maladie et amitié !
James s'était encore levé tôt ce matin pour faire son footing. Il devait faire attention car le sol glissait. Le jeune garçon avait décidé d'aller au lac. C'était une mauvaise idée, car cet endroit était le plus glissant du château ... sauf peut-être les toilettes.
Le Serpentard entreprit de courir, car il avait jouer la carte de la prudence, il avait vérifier le terrain, mais aucun temps n'arrête Mister Howard's, il aperçu un garçon qui lisait au bord du lac, mais il n'y prêta pas attention. Il se mit à courir, glissa, tomba sur les fesses, glissant en direction du garçon, James leva ses pieds pour essayer de freiner, mais c'était inutile car il finit par percuter le garçon, dans le dos, avec ses deux pieds. Le garçon tomba dans le lac¹.
*Plouf*

James se releva et explosa de rire, il finit par retomber par terre. Il se tordait de rire. Il ne pensais même pas au garçon qui pourrait mourir. Quand il y pensa, le premier année se pressa au bord du lac.
T'es mort mec ?!
Des fois, les gens disent qu'il ne faut pas dépasser les limites, et là, le jeune Serpentard venait de le faire, c'était trop tard, il pensa qu'il allait se faire renvoyer.
James Howard's s'assit par terre désespèré, il commençai vraiment à s'inquiéter, le garçon ne remontait toujours pas. James réfléchi sérieusement à plonger chercher sa victime.

¹ Action vu avec Lucas Calme
@Lucas Calme Désolé pour le retard :ermm:

Le "capitaine" de Serpentard certifié par Elina Montmort...
Couleur RP :#005c00

20 avr. 2024, 23:11
Bousculade, baignade, maladie et amitié !
La lecture que Lucas avait entreprise s’annonçait tellement bien, mais c’était de courte durée. Lucas n’avait pas remarqué que derrière lui, un garçon était un peu maladroit et n’arrêtait pas de glisser. Ce n'était pas étonnant vu le sol. Il percuta Lucas qui tomba dans le lac. Au fond du lac, Lucas ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas s'il devait tout de suite remonter et éviter les histoires ou il pourrait alors rigoler un peu. Il hésitait entre ces deux options, mais finit par choisir la plus drôle. Il cherchait des moyens de rire, il pourrait faire le mort en faisant semblant de se noyer ou comme le garçon l’avait poussé, pourquoi pas le poussé en retour ?

Lucas remonta lentement au ras de l’eau et rapidement, il entraîna le garçon avec lui. Une fois qu’il l’avait fait tomber, Lucas se mit sur le bord du lac et laissa ses pieds dans l’eau. Il restait assis à attendre le garçon remonté. Il aimerait bien voir sa réaction et s'ils s’embrouilleraient, Lucas n’hésiterait pas à dire que c’est lui qui a commencé. Un jeu d’enfant et de gamineries, ou simplement un bon moyen de vouloir s’entendre. Oh, il n’allait pas quand même faire la tête. Lucas ressentait à présent beaucoup plus le froid, même très froid ! Bon, il allait remonter !

Actions vues avec @James Howard’s

Lucas Calme