Inscription
Connexion

29 mars 2024, 20:21
 Privé  Petit plouf entre Serdaigles
C'était une chaude journée d'été de septembre, tous les élèves mourraient de chaud sous leurs robes et essaiyaient tant bien que mal de s'aérer malgré la température extrême. Bubble ne fit pas exception. Après une journée de cours où elle eut énormément de mal à rester éveillée, elle décida de trouver un moyen de se rafraîchir. Elle fit le tour de l'école, de la salle de potions à la tour d'astronomie en passant par la grande salle en espérant trouver quelque chose qui pourrais l'aider à avoir moins chaud.
Elle décida de sortir pour essayer de trouver de l'ombre. En cherchant un endroit où se poser, Bubble passa devant le lac.
Et si je faisait juste un petit plouf, histoire de ne plus mourir de chaud? Le problème c'est que je sais pas si j'ai le droit. Et puis apparemment il y a un monstre marin... Elle réfléchis une minute puis se dit :
Rah et puis zut, j'ai trop chaud. En plus maman m'a dit qu'elle se baignait dans le lac avant, c'est que ça doit être permis ! Elle monta dans sa chambre chercher son maillot, redescendit et l'enfila.

-Tin tin ! Parée à faire le grand saut !

Elle plongea dans le lac et profita de la fraîcheur au contact de son corps brûlant.

-Oh mon dieu, qu'est ce que ça fait du bien !

@Neruda Wells, à toi !

Règle numéro 1 : Rêve si grand que les gens normaux pensent que tu es un ENORME taré
Couleur de RP : #c933ff

29 mars 2024, 23:18
 Privé  Petit plouf entre Serdaigles
Septembre 2048
Avec @Bubble Alwen
Neruda s'était préparé pour aller courir vers le lac, mais l'air lourd et le soleil brûlant de cette journée l'avait très rapidement fait changer d'avis. Elle portait un short ample en coton de couleur crème et un débardeur bleu ciel légèrement flottant. Malgré sa tenue légère, plus elle s'approchait de la rive, plus elle suait à grosses gouttes. Elle ne marchait que depuis quelques minutes, mais ses joues étaient rouges et des mèches de ses cheveux lui collait au visage.

Toute proche de la berge, Neruda trouva un peu de fraîcheur sous l'ombre d'un arbre. Elle s'accroupit un instant pour refaire son lacet, quand son attention fut attirée par une jeune fille qui passait par là. Lorsque Neruda se redressa, sa mâchoire était prête à tomber et ses yeux étaient grands écarquillés, la jeune fille venait de plonger dans le lac sans aucune hésitation ! Elle sortit de sa cachette et s'approcha de la berge :
"Hé ! Mais qu'est-ce que tu fais ?! T'as jamais entendu parler des strangulots et du calamar géant ?!" Cria-t-elle en agitant les bras, comme pour prévenir de l'attaque d'un requin. Elle observait l'inconnue devant elle qui semblait pourtant bien s'amuser, et elle lui enviait son courage. Une petite baignade lui aurait fait du bien à elle aussi après tout, et puis elle était à Poudlard, que pouvait-il arriver ? Elle resta plantée là, hésitante, et l'air paniquée.

Neru / #212333
"Ex nihilo nihil fit"

30 mars 2024, 09:28
 Privé  Petit plouf entre Serdaigles
Bubble continuait de jouer dans l'eau comme si de rien étais. L'eau du lac lui faisait oublier tous ses soucis. Elle fit une petite apnée pour observer les profondeurs du lac.... et elle aperçu le calamar géant. Elle gueula dans sa tête et remonta vite à la surface.

-...Wow. C'est super impressionnant !

Soudain, elle aperçu sous un arbre une jeune fille avec un air hésitant. Elle devait être un première année comme elle et semblait se demander si elle allait fair un plouf fans le lac.
Bubble fit des grands gestes et lui cria

-Hé ! Toi ! Je sens que tu meurs d'envie de nager ! Vient !

Elle sortit de l'eau, mit sa jupe et alla vers la fille.

-Tu veux venir te baigner dans le lac avec moi?

Désolée pour le Hé toi :sweatingbullets:
@Neruda Wells

Règle numéro 1 : Rêve si grand que les gens normaux pensent que tu es un ENORME taré
Couleur de RP : #c933ff

30 mars 2024, 18:52
 Privé  Petit plouf entre Serdaigles
Elle observait la fillette insouciante dans l'eau qui lui lança :
"- Hé ! Toi ! Je sens que tu meurs d'envie de nager ! Viens !
- Je ne sais pas...". Répondit Neruda dans un murmure, alors que la jeune fille regagnait la berge.
- Tu veux venir te baigner dans le lac avec moi ?". Insista-t-elle, maintenant à son niveau et vêtue d'une jupe.

Neruda repensait à l'aspect horrible des strangulots et leurs petites dents acérées. Mais elle se souvint aussi qu'une fois, sa mère lui avait racontait une histoire sur les êtres de l'eaux habitants le lac. La légende voulait qu'ils aient réussi à dompter les affreuses petites bêtes et s'en servait à présent comme monture. Cette idée forma une drôle d'image dans la tête de la fillette et elle se mit à rire doucement. Ces vilaines bestioles lui paraissaient beaucoup moins effrayantes tout à coup et puis de toute façon, il faisait vraiment trop chaud !

Elle afficha un grand sourire béa, et tout en retirant ses baskets et ses chaussettes en vitesse, elle répondit :
" D'accord ! On fait la course ?! "
Elle s'élança aussitôt, trois grandes foulées provoquants des éclaboussements, pour s'écrouler de tout son long dans la grande étendue d'eau fraîche. Elle n'avait même pas enlevé ses vêtements, mais elle s'en fichait. C'était trop agréable de pouvoir se rafraichir et partager ce petit moment de bonheur avec cette inconnue. Elle laissa échapper un long soupir de satisfaction auquel elle ajouta :
"T'avais raison, ça fait du bien ! Je n'aurais jamais osé y aller toute seule ! Comment tu t'appelles ?"

T'inquiètes pas, Neru n'est pas susceptible ;) @Bubble Alwen

Neru / #212333
"Ex nihilo nihil fit"