Inscription
Connexion

28 janv. 2024, 22:44
Gambader et discuter
Date - à compléter
Lac - Poudlard

@Rhys Walters


Je marcha vers le lac avec mon sac sur l'épaule. Comme promis, j'avais apporté une bouteille de bièreaubeurre ainsi que deux verres en carton pour boire un peu pendant qu'on discuterait. J'avais collé une étiquette '' Virgin bièreaubeurre '' sur la bouteille pour pas qu'on me la choppe.

J'arriva vers le lac, et regarda autour de moi à la recherche de Rhys. Il n'était pas encore là et de toute évidence, il ne devrait sûrement pas tarder à arriver.
Je posa alors mon sac à ma gauche et m'assis en tailleur sur l'herbe fraîche et bien coupée. Je tripota un peu un bouton de mon manteau brun avant de changer de position pour me retrouver allongée sur le dos, les bras derrière la tête et le visage orienté vers le ciel.

J'adore le contempler. Je trouve que les gens ne prennent pas le temps de le faire et c'est bien dommage car il est magnifique. Je me pose d'ailleurs des tas de questions à son sujet. Est ce que le ciel est vraiment bleu, ou c'est juste les humains qui le voient comme ça ? Il est en réalité peut être violet ? Je reste fascinée devant la beauté de cette voute céleste qui se présente à moi. J'allais partir dans une scéance de philosophie mais je me rappela pourquoi j'étais ici. Je me releva et tourna la tête, espérant voir celui que j'avais rencontré pendant la semaine, de façon un peu inopinée devant la salle de Défense contre les forces du Mal.


Remarque : Désolée du retard

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

21 févr. 2024, 21:23
Gambader et discuter
Rhys sortait du château et entrait dans le parc avec un pas dynamique. Il était content, il allait pouvoir goûter de la bièreaubeurre pour la toute première fois de sa vie. Car oui il ne l'avait jamais dit à Nyx mais c'était la première fois qu'il allait en boire et c'était pour ça qu'il avait été particulièrement intéressé qu'elle en ait. Et puis, ça allait être chouette de la revoir !

Un peu perdu dans ses pensées, à la fois heureux et pensif le garçon avançait tranquillement pour atteindre sa destination. Il se demandait bien quel saveur ou même odeur cela pouvait bien avoir, il était très curieux.

Le Gryffon aperçu alors les bords du lac au loin. Il accéléra le pas, il était un peu retard, pas étonnant venant de lui. Après quelques minutes de marche intensive, légèrement essoufflé, Rhys vit son amie assise dans l'herbe, un sac posé à côté d'elle. Elle regardait de droite à gauche et semblait le chercher du regard.

-Nyx ! l'appela-t-il encore un peu loin.

Maintenant qu'elle l'avait vu il reprit son mouvement jusqu'à elle et arriva à ses pieds.

-Salut ! dit-il avec un sourire.

Puis il s'assit sur l'herbe à son tour, à côté de sa camarade. Il vit en tournant la tête le contenu de ses affaires.

-Ho tu les as amenées alors ! s'exclama-t-il super enthousiaste.

Il savait qu'il allait passer un bon moment.

@Nyxis Calderon désolé pour ce retard :sweatingbullets:

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

24 févr. 2024, 18:09
Gambader et discuter
Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque je vis Rhys s'approcher. Je n'avais pas trop attendu, et j'étais assez enthousiaste à l'idée de voir mon nouvel ami.

- '' Hey Rhys ! Comment ça va ? Vas y viens, on va marcher un peu ''

De bonne humeur, nous commençons à avancer. Qui aurait cru qu'un accident devant devant une salle pouvait mener à une amitié ? Je le regarde un instant, et une phrase que j'avais beaucoup entendu, plus jeune, me revint à l'esprit. '' Tu seras toujours seule ''. Et bien, j'espère qu'ils ne finiront pas voyant, parce que c'est plutôt faux, même totalement. Je me suis fait quelques amis, et des connaissances. À présent, je suis plus à l'aise. Bon. Ce n'est pas le moment de penser à tout cela, je ferai un point plus tard. D'un geste calme, je lui tend une des bièreaubeurre.

- '' C'est pour toi. Ne fait pas attention à l'étiquette, c'est seulement du bluff. On peut par risquer de se faire prendre avec des vrais ''

Je bois moi même dans la mienne, avale une gorgée, avant de reprendre.

- '' J'ai une question. Une question toute bête, mais il m'arrive parfois de la poser. Ça me permet de mieux comprendre la personnalité de ceux qui m'entoure. Pour toi, qu'est ce qu'un ami ? ''

@Rhys Walters

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

30 mars 2024, 18:51
Gambader et discuter
Nyx salua vivement le garçon, ce lui fit plaisir. Il se relevèrent pour marcher un peu avant de s'installer bien confortablement dans l'herbe.

-Ça va et toi ? Quoi de neuf ?

Puis, émerveillé en voyant les boissons interdites encore à son âge devant lui, le Gryffon s’apprêta à en saisir une. Son amie avait eu l'idée de génie de modifier l'étiquette ce qui fait qu'ils étaient hors de danger par rapport aux adultes. Il en prit un verre doucement et sentit un goût un peu fort mais plutôt bon sur sa langue.

-Woua c'est pas mal ! s'exclama-t-il après sa première dégustation.

Puis alors qu'il regardait le paysage, la boisson à la main, ses cheveux ébènes légèrement au vent, il entendit sa camarade parler à nouveau. Il tourna la tête vers elle et l'écouta. Elle lui posa une question, une question qui nécessitait d'avoir beaucoup de points de vue.

-T'inquiète c'est pas du tout bête comme question ça demande beaucoup de réflexion au contraire... répondit Rhys pensif.

Il se mit à réfléchir sérieusement. Un ami ? C'était beaucoup de choses pour lui, trop peut-être. Le thème était si large qu'il lui fallu plusieurs minutes pour rassembler tout ça en quelques idées et définitions claires. Finalement il réussi à répondre à peu près.

-Pour moi un ami c'est quelqu'un en qui tu as confiance, avec qui tu t'amuses, qui compte pour toi, une personne avec qui tu crées des souvenirs souvent...et je pourrais en dire d'autres mais pour moi c'est le principal répondit-il très sûr de lui.

Puis le garçon regarda Nyx dans les yeux et sourit.

-Est-ce que je rempli tout ces critères ? demanda-t-il.

@Nyxis Calderon désolé pour tout ce retard, je suis de retour :sweatingbullets:

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136