Inscription
Connexion

01 avr. 2023, 17:16
La liste
Bonjour,

Contrairement à mes VDD, j'aimerais ne pas m'inscrire. Je me pense pas avoir les qualités requises. Serait-il possible de noter ma non-inscription pour être sûr que je ne participe pas par mégarde ?
Merci.

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

01 avr. 2023, 17:32
La liste
Bonjour,

Comme mon voisin du dessus, je souhaite m'inscrire pour ne pas m'inscrire afin de valider l'inscription de la non inscription de mon inscription. Est-il possible de m'inscrire afin de ne pas m'inscrire dans l'inscription de ma non inscription pour être sûr de ne pas être inscrit d'être inscrit ?

Merci d'avance

01 avr. 2023, 17:43
La liste
Moi je veux mais fallait pas me rejeter quand je m'étais proposée en fait.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

01 mai 2023, 15:57
La liste
Au cas ou : Vous êtes des insectes misérables que j'écrase grâce à mes splendides chaussures. En bref, vous êtes tous recalés. :rofl:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

18 août 2023, 23:05
La liste
Bonsoir,

J'aimerai à mon tour tenter ma chance pour rejoindre votre club.
Année RP : Hannah entrera en 5ème année RP en 2048-2049. Elle est en filière Auror.
Devoirs : J'ai bien obtenu "Optimal" aux 3 devoirs demandés.
Reducio
Image
Liens RP : Seit Bereit ! avec Aliosus Nerrah, un éminent membre du Club Prodigium :wise:

Comme certains de mes prédécesseurs, j'évoque l'affinité d'Hannah avec la DFCM dans plusieurs posts : , , ;
ainsi que sa facilité à lancer des sortilèges :
.
Enfin, Hannah a remporté deux duels : ,
Merci d'avance et bonne soirée.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

02 sept. 2023, 18:33
La liste
Reducio
Hannah Lyse Sparks a écrit : 18 août 2023, 23:05 Bonsoir,

J'aimerai à mon tour tenter ma chance pour rejoindre votre club.
Année RP : Hannah entrera en 5ème année RP en 2048-2049. Elle est en filière Auror.
Devoirs : J'ai bien obtenu "Optimal" aux 3 devoirs demandés.
Reducio
Image
Liens RP : Seit Bereit ! avec Aliosus Nerrah, un éminent membre du Club Prodigium :wise:

Comme certains de mes prédécesseurs, j'évoque l'affinité d'Hannah avec la DFCM dans plusieurs posts : , , ;
ainsi que sa facilité à lancer des sortilèges :
.
Enfin, Hannah a remporté deux duels : ,
Merci d'avance et bonne soirée.


Bonjour Miss Sparks,
Durant l'été une belle lettre est arrivée à votre domicile familiale vous annonçant qu'au vu de votre talent en DCFM vous êtes invitée à rejoindre les rangs du club Prodigium.
Félicitations.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

04 sept. 2023, 23:19
La liste
Bonsoir,

J'aimerais vraiment faire partie de votre club et je tente donc ma chance ^^
- Année RP + filière (obligation d’avoir DCFM) : Zoey vient d'entrer en 4 ème année RP et est en filière Auror.
- Préciser si vous avez fait les 3 devoirs demandés ou le lien vers votre fiche avec les 25PR.
J'ai bien eu un Optimal pour les 3 devoirs demandés :
Reducio
Image
Image


- Lien vers le RP ou vous décrivez les facilités de votre élève en DCFM. (Attention, vous ne pouvez pas donner le lien d’un cours rp !)
Aloors voici pour les rp, j'avoue que j'ai pas vraiment de rp basé vraiment sur la facilité en dcfm mais j'espère que mes quelques rp suffiront ^^

J'ai celui-ci où elle dit juste aimer la DCFM, au cas où ça compte :lol:
Maudit soit les noueux !

Il y a celui-ci où elle dit s'en sortir et s'entrainer beaucoup :
Travailler efficacement

Sinon depuis sa première année Zoey veut absolument apprendre à se défendre et apprendre le sortilège Protego donc elle s'entraine beaucoup, j'ai deux rp dans lesquels elle essaie de le jeter même si elle le réussit pas puisqu'elle est en année inférieur :

Bouclier de l'insomnie Il y a, je pense, quelques incohérence puisque le sortilège du bouclier n'est pas apprit en deuxième année mais je sais plus si c'était noté comme ça ou si je me suis trompé

Protège moi si tu peux

Ensuite à l'examen de troisième année elle a obtenue un 20/20 au cas où ça peut compter aussi :wise:
Reducio
Image
En espérant que ça suffise !

Merci d'avance ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

15 sept. 2023, 15:20
La liste
Bonjour Miss,

J'aimerai aussi avoir la chance de rejoindre votre club.
Année RP : Dorra est en 4ème année RP, filière Sport et Soins
Devoirs : J'ai bien obtenu la note " Optimal " aux trois devoirs demandés.
Reducio
Examen 1A
Image
Examen 2A
Image
Examen 4A comme convenu pour remplacer le devoir non obligatoire de 3A Let it go, let it goooo
Image

Liens RP : Epreuve pratique de DCFM Dorra a très bien réussi son examen et a obtenu la note Optimal.
Dans cet RP, Dorra s'aventure dans les souterrains et je mentionne rapidement qu'elle maitrise plusieurs sortilèges de défense.
Lors d'un duel du tournoi AMICO, je dis ici que Dorra aimerait beaucoup montrer ses compétences et se faire remarquer par Miss Valerion.
Merci beaucoup et bonne journée ! :)

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

23 sept. 2023, 08:10
La liste
@Zoey Redfly & @Dorra Kane vous faites désormais partie de l'élite des sorciers, bienvenue au club Prodigium.

Le club est désormais complet !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

01 avr. 2024, 19:34
La liste
Bonjour ! Étant une élève exceptionnelle je sais très bien que vous pouvez me trouver une petite place dans votre clubs pas vrai ? argument si vous voulez pas : je sais préparer une potion qui peut emposoinner Zoey comme ça je vous impressionne et il reste bien une place :grin:

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale