Inscription
Connexion
08 mai 2021, 17:37
 Abandonné   Pv. Ft A.P  Rencontre avec une Aigle
24 septembre 2045

Pv avec @Annette Pierce




Il était 14 heures et le temps n’était vraiment pas joyeux. En se mois d’Avril, il faisait froid et il y avait un pluie qui ne s’arrêtait jamais, parfois même il grêlait.

Angel avait terminer son repas un peu plus tôt et elle ne s’avais que faire de cette après-midi pluvieux. Elle fut prise d’une envie de lecture. Elle alla donc passer cette après-midi à la bibliothèque. Elle frissonna en marchan dans les couloirs glaciales de château. Les couloirs était vide, aucun n’élève n’était de sortie par se temps. Angel pensa qu’ils devaient tous être au chaud dans leurs salle commune.

En fin devant l’entrée de la bibliothèque, Angel entra en prenant soin de s’essuyer les pieds pour ne pas salir le lieu. Quand elle entra, il y avait peu de personnes. Malgré tout, une serdaigle attira son attention. Angel s’approcha pour mieux la voir. La jeune fille avait de long cheveux d’un noir brillant et elle semblait aussi passionnée de lecture que Angel.

Mais un chose retena l’attention de Angel. Cette fille avait l’air étonné de voir se lieu comme si elle n’avait j’allais vu de livre voler.
Angel se résolu à aller la voir. Puis elle dit:

- Salut je m’appelle Angel Pike et toi ? Sa va tu avais l’air étonné de voir les livres voler.

Angel se mordi les lèvres et hésita à demander qu’elle que chose. Finalement elle dit:

- Es que tu serais une Moldu ? Je te rassure j’aime bien les Moldu je les trouve pareil que nous. Si tu a des questions à propos de se monde dit le moi je peut y répondre.

Angel attendit avec impatience et inquiétude la réponse de la Serdaigle.

@ Annette Pierce désoler pour le retard de mon poste et j’espère que se n’es pas trop long.
Dernière modification par Angel Pike le 01 avr. 2024, 23:18, modifié 3 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
25 mai 2021, 15:58
 Abandonné   Pv. Ft A.P  Rencontre avec une Aigle
Annette a été émerveillée lorsqu'elle a reçu une lettre d'acceptation pour entrer à Poudlard il y a un peu moins de 3 mois. Ses parents avaient été hésitants. Elle était sûre qu'elle avait quelque chose de spécial, puisqu'elle avait brûlé les étapes avec ses colères et ses bagarres, et d'autres choses étranges qui n'étaient pas normales. Surtout pas spécial pour une moldue, ce qu'elle était censée être. Mais ses parents hésitaient. Ils voulaient qu'elle soit "normale" et n'étaient pas sûrs de ce qu'était cette histoire de Poudlard. Avec beaucoup de supplications et un bon comportement, les Pierce acceptent finalement de l'envoyer à l'école magique, où elle va passer les sept prochaines années.

Lorsqu'elle a été classée dans la maison Ravenclaw, qui était une sorte de " club " selon elle, dans lequel elle pouvait se faire de nouveaux amis et se mesurer aux autres maisons, etc. Lorsqu'elle a commencé à utiliser sa baguette dans des cours tels que le cours de Charms, elle a été émerveillée par la facilité avec laquelle (enfin, pas facile, mais avec de la pratique) elle pouvait podciter des choses qui n'étaient pas imaginables lorsqu'elle était dans le monde moldu.

Presque un mois s'était écoulé depuis le jour où elle est entrée à Poudlard, et Annette voulait aller à la bibliothèque, encore une fois. Oui, encore... Elle était vraiment émerveillée de voir comment les livres pouvaient voler d'un endroit à l'autre. Oui, Annette devait clairement cesser d'écarquiller les yeux à chaque fois qu'elle passait devant la bibliothèque et qu'elle y jetait un coup d'œil, pour voir ces livres volants !

Cinq minutes s'étaient écoulées quand elle a entendu une voix derrière elle. Elle se demandait comment Angel, comme la jeune fille s'était présentée, savait qu'Annette était une moldue. Bon, oui, il était assez évident qu'elle était très étonnée de voir ces nouvelles choses qu'elle n'aurait pas imaginées dans son monde tous les jours ici, mais ce n'était pas si évident.... pas vrai ?
"Oui. Euh, mon nom est Annette Pierce, ravie de te connaître !"Elle a dit, reprenant ses esprits après avoir pensé pendant au moins une demi-minute à la façon dont Angel avait deviné son statut sanguin. "Oui, euh, en fait j'ai pas mal de questions à poser si ça ne te dérange pas d'y répondre ! "
@Angel Pike
Dernière modification par Annette Pierce le 21 juil. 2021, 17:32, modifié 1 fois.

Couleur RP#122054
12 juin 2021, 18:43
 Abandonné   Pv. Ft A.P  Rencontre avec une Aigle

La jeune Serdaigle s’appelait Annette, Annette Pierce et comme Angel l’avait deviné c’était bien une née moldu. Annette demanda à Angel, si elle voulait bien répondre aux nombreuses questions qui la tracassait.
Angel, sourit à la brune qui semblait déconcerter, puis elle dit :

-Je suis moi-même ravie de faire ta connaissance. Je serais ravie de répondre aux questions qui te posent problèmes étant une née sorcière, je devrais pouvoir t’aider et t’éclairer. Mais avant trouvons nous un endroit plus confortable que cette table en bois.

La brune sourit et scruta des yeux la bibliothèque a la recherche d’un endroit calme et sans passages de livres volant pour ne pas perturber Annette.

C’est là qu’elle vu le petit coin détente de la bibliothèque ou il y avait de nombreux pouf bleu et il y avait l’air d’avoir peu de livres qui volaient. Angel dit à la Serdaigle en désinisant du doigt le petit coin de la bibliothèque :

-Là-bas sa te vas ? Sa a l’air d’être confortable et il n’y a pas grand monde, on aura le coin pour nous toute seule.

Elle prit Annette par la main, et l’entraina vers un pouf moelleux. Angel s’assit en face de l’autre jeune fille et dit :

-Alors, qu’elles sont tes questions ? Je garde mes oreilles grandes ouverte.

Elle sourit à Annette, et attendit les question qu’elle allait poser et de voir si elle allait pouvoir y répondre correctement.



@ Annette Pierce désoler du retard :nerves:

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
21 juil. 2021, 18:16
 Abandonné   Pv. Ft A.P  Rencontre avec une Aigle
Annette accompagna la gentille fille Gryffondor, lui prenant joyeusement la main jusqu'au petit coin de la bibliothèque où elle s'assit dans un pouf bleu, et se concentra sur ce qu'elle allait demander. Pour être honnête, elle avait de nombreuses questions en tête, mais elle ne voulait pas que la Gryffondor s'enfuie pendant qu'Annette la bombardait de questions, alors la Serdaigle se contenta de sourire en réfléchissant à la meilleure façon de commencer.

''Eh bien, tu sais, les maisons ici à Poudlard... c'est assez déroutant ! Dans mon école moldue, tout le monde était mélangé, quelle que soit sa personnalité. Pourquoi est-ce que c'est comme ça ici ? Pour être honnête, elle voulait qu'Angel lui raconte toute l'histoire de Poudlard, mais peut-être qu'Angel n'en savait pas autant, alors elle s'en est tenue aux questions simples.
''Je veux dire, pourquoi ne pas mélanger tout le monde ? Ce ne serait pas plus sûr, tu sais, à cause des rivalités entre eux et autres...?''

Elle prit une profonde inspiration, et essaya de se retenir de poser d'autres questions jusqu'à ce qu'Angel ait fini de répondre à la première.


''Aussi, il y a cette chose...uhm, ça peut ne pas paraître ringard, mais c'est très important pour moi'' commença Annette, rougissant parce qu'elle était sûre que la question allait sembler ridicule. "Est-ce qu'il y a, comme, tu sais..." ses joues sont devenues encore plus roses quand elle a terminé sa phrase "du chocolat ?''

Le chocolat était le carburant d'Annette. Aimer le chocolat était dans son sang, et elle ne pouvait pas vivre sans chocolat. Il y avait toujours une barre de chocolat dans ses poches, où qu'elle aille, juste pour en grignoter de temps en temps. L'idée que Poudlard n'ait pas de chocolat la rendait furieuse, mais elle ne savait pas vraiment s'il n'y en avait pas ou si elle était simplement aveugle et ne voyait rien.
@Angel Pike

Couleur RP#122054
19 nov. 2023, 12:00
 Abandonné   Pv. Ft A.P  Rencontre avec une Aigle
Angel écouta attentivement les questions et les inquiétudes d’Annette. Le jeune Gryffondor n’avait jamais eu le même genre de question qu’Annette. Pour elle, voir des livres voler où des bonbons bouger étaient tout à fait normaux. Après tout, la jeune sorcière venait déjà d’une famille de sorciers comparer à la brune face à elle.

Angel sourit à Annette qui lui demandait pourquoi les élèves étaient séparés en différentes maisons. Maintenant que la Serdaigle le lui demandait, Angel ne s’était jamais posé la question. Elle haussa les épaules et répondit :

- Baaa je ne sais pas vraiment, à vrai dire ça ne m’a jamais traversé l’esprit. Cela doit remonter à la création de Poudlard, on est répartis selon nos qualités. Après pourquoi ? Je l’ignore désolé.

Elle grimaça et pensa à noter la question dans un coin de sa tête pour y réfléchir plus tard. Angel fut sortie de sa rêverie par une question tout aussi étonnante que la première aux yeux de la sorcière. Elle gloussa en entendant la demande de la Serdaigle :

- Sache qu’il n’y a rien de ringard dans cette question. Le chocolat c’est la vie !

Elle sourit et commença à fouiller son sac en quête de ce qu’elle voulait présenter comme la meilleure friandise à Annette, les chocogrenouilles ! Angel en avait une impressionnante collection qu’elle aurait voulu montrer à la jeune fille, mais malheureusement elle l’avait laissé chez elle.

- Honnêtement les fondant du chaudron sont incroyables ! Je pourrais en manger tous les jours ! Mais ce que je préfère c’est les chocogrenouilles pour la collection qu’on peut faire avec !

Elle avait fouillé son sac poche par poche mais elle n’avait rien trouvé.

- Désolé d’habitude j’en ai toujours une dans mes poches mais faut croire que je les aient toutes manger… La prochaine fois je t’en apporterais.

Elle se gratta la tête sûre et certaine d’avoir apportée des friandises dans son sac.

@Annette Pierce et voilà excuse mon retard. :(

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
01 avr. 2024, 23:18
 Abandonné   Pv. Ft A.P  Rencontre avec une Aigle
RP abandonné suite à la disparition d'Annette.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !