Inscription
Connexion

02 avr. 2024, 15:18
 16/02/2049  Panne de Wagonnet #1  PV 
Le 16 février 2049 – Matin.
@Juliette Martin

Ce matin-là, Wilson avait reçu une mission très particulière. En effet, depuis que les premiers employés et gobelins étaient arrivés sur place, aucun wagonnet ne souhaitaient fonctionner. D’habitude, la magie permet aux wagonnets d’avancer et de s’arrêter tout seul selon la volonté du gobelin guide alors que là, rien ne semble fonctionner. C’est donc ainsi que depuis ce matin, des gobelins et des enchanteurs expérimentés tentent de les réparer pendant que les autres essaient d’assurer les services aux clients comme ils le peuvent. Dans ce cadre là, Wilson avait été affecté à la sécurité des clients qui doivent se rendre à leur coffre, car sans wagonnet, un long chemin dangereux sépare l’accueil de la banque des coffres, surtout pour ceux situés en profondeur de la banque. Son rôle, ce jour, sera donc d’accompagner les clients à besoin particulier (ayant un handicap, ayant une phobie du vide rendant difficile la descente, ou autre).

Wilson se tenait dans le hall d’entrée de la banque, en attente des clients ayant des besoins et surveillait l’entrée de la banque, comme d’habitude. A un moment donné, un gobelin lui dit signe de venir, il était en train de servir une dame. Avait elle fait quelque chose de mal ? Ou avait elle besoin d’un accompagnement ? Wilson s’approche du comptoir et entra donc dans la zone de confidentialité, cette zone qu’il ne doit pas franchir en tant normal afin que les échanges entre les gobelins et les clients restent confidentiel.

« Madame Martin souhaite se rendre à son coffre, elle a besoin d’une assistance. » dit-il.

« Oui, d’accord. » répondit Wilson. « Bonjour madame, je m'appelle Wilson. Forgain vous l’a peut-être expliqué, nos wagonnets sont malheureusement en panne, nous allons devoir faire le chemin à pied. Je suis là pour vous porter assistance. Nous nous rendons au coffre numéro… ? »

Wilson regarda madame Martin en espérant qu’elle donne le numéro du coffre, afin de savoir si c’était un coffre à proximité ou l’un des plus sécurisé et profond – et donc dangereux à pied – qu’ils se rendaient. Forgain ouvrit la marche en avançant quelques mètres devant eux et en désactivant les sécurités gobelines pour les laisser passer. Reste à savoir pour Wilson, quel genre d’assistance madame Martin avait besoin.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow