Inscription
Connexion

29 mars 2024, 21:41
Les Mc's partent explorer !
29 Mars 2049
@Ambre McBride
Ça m'a pas pris longtemps avant que je glisse un mot à McBride pour aujourd'hui. À la place du bouche à oreille, ça avait été un papier en papier et à présent, les mains de la jeune Pouffy à qui c'était destiné devaient être ornées d'un petit message, d'un point de rendez vous. Je suis pas idiote au point de dire qu'elle ne viendra pas puisque je voulais qu'elle vienne et avec ma motivation, elle allait venir. J'ai eue une idée loins d'être idiote et elle a été mise sur papier, sur un point de vu littéraire.
𝕬𝖒𝖇𝖗𝖊, 𝖒𝖆 𝖉𝖔𝖚𝖈𝖊 𝕬𝖒𝖇𝖗𝖊, 𝖏𝖊 𝖛𝖎𝖘 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖙𝖔𝖓 𝖔𝖒𝖇𝖗𝖊 𝖊𝖙 𝖙𝖚 𝖊𝖘 𝖒𝖆 𝖑𝖚𝖒𝖎𝖊𝖗𝖊. 𝕵𝖊 𝖙'𝖊𝖓 𝖕𝖗𝖎𝖊𝖘, 𝖗𝖊𝖏𝖔𝖎𝖓𝖘 𝖒𝖔𝖎 𝖆 𝖑𝖆 𝖇𝖎𝖇𝖑𝖎𝖔𝖙𝖍𝖊𝖖𝖚𝖊 𝖑𝖊 29 𝕸𝖆𝖗𝖘 𝖈𝖆𝖗 𝖏'𝖆𝖎 𝖉𝖊𝖘 𝖈𝖍𝖔𝖘𝖊𝖘 𝖆 𝖙𝖊 𝖉𝖎𝖗𝖊, 𝖚𝖓 𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗 𝖆 𝖙'𝖆𝖛𝖔𝖚𝖊𝖗.
-𝕵𝖊 𝖙'𝖆𝖎𝖒𝖊, 𝖙𝖔𝖓 𝖆𝖉𝖒𝖎𝖗𝖆𝖙𝖊𝖚𝖗 𝖘𝖊𝖈𝖗𝖊𝖙.
Je n'aimais pas Ambre mais "l'admirateur", lui oui. Ce serait une motivation pour sa venue. J'en ris d'avance, je suis certaine qu'elle va venir ! Cette fille qui m'intrigue tant va pouvoir causer et s'amuser avec moi, moi qui désirais découvrir une nouvelle personnalité. Elle aussi va découvrir quelqu'un ou tout sinmplement, un peu plus celle qui a été la cible de la fête ou elle était présente !

On va rigoler parce que c'est pas rien que j'ai prévue. j'ai une idée d'activité à faire toutes les deux puisque c'est boooooooring, la vie, parfois.
Reducio

en image
.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

02 avr. 2024, 16:19
Les Mc's partent explorer !
𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚛 𝚚𝚞𝚎𝚕 𝚖𝚘𝚢𝚎𝚗 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟é𝚎 𝚕à, 𝚎𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚜𝚞𝚛𝚝𝚘𝚞𝚝, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚝𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚓’𝚢 𝚜𝚞𝚒𝚜, 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚗 𝚊𝚛𝚛𝚒è𝚛𝚎. 𝚄𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 𝚖’𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 é𝚝é é𝚌𝚛𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚝 𝚎𝚗𝚟𝚘𝚢é 𝚙𝚊𝚛 𝚑𝚒𝚋𝚘𝚞, 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝ô𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗é𝚎, 𝚖’𝚒𝚗𝚍𝚒𝚚𝚞𝚊𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓’é𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚊 «𝚕𝚞𝚖𝚒è𝚛𝚎» 𝚚𝚞𝚒 é𝚌𝚕𝚊𝚒𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚖𝚘𝚗 𝚜𝚘𝚒𝚝 𝚍𝚒𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚊𝚝𝚎𝚞𝚛 𝚜𝚎𝚌𝚛𝚎𝚝. 𝙹𝚎 𝚗’é𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚜𝚒 𝚗𝚊ï𝚟𝚎 𝚚𝚞’𝚘𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚌𝚛𝚘𝚒𝚜: 𝚕𝚊 𝚂𝚊𝚒𝚗𝚝-𝚅𝚊𝚕𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚍é𝚓à 𝚙𝚊𝚜𝚜é𝚎, 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜-𝚓𝚎 𝚛𝚎ç𝚞 𝚞𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚛𝚒𝚎𝚛 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚜𝚎𝚖𝚊𝚒𝚗𝚎𝚜 𝚊𝚙𝚛è𝚜? 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚍𝚎 𝚗𝚊𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚌𝚞𝚛𝚒𝚎𝚞𝚜𝚎, 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓’𝚊𝚒 𝚝𝚛è𝚜 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚚𝚞𝚒 𝚎𝚜𝚝, 𝚙𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗 𝚖𝚘𝚗 𝚕𝚊𝚗𝚐𝚊𝚐𝚎, 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚎𝚞 𝚜𝚝𝚞𝚙𝚒𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚕𝚞𝚒 𝚊 𝚎𝚗𝚟𝚘𝚢é 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚕𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎! 𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚖’𝚒𝚗𝚝𝚛𝚒𝚐𝚞𝚊𝚒𝚝 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞…
𝙲’𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚕’𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎 𝚍𝚞 𝚍é𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚖𝚒𝚍𝚒, 𝚝𝚊𝚗𝚍𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚍𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚂𝚊𝚕𝚕𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚖𝚙𝚕𝚒𝚛 𝚕𝚎 𝚟𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚍é𝚕𝚒𝚌𝚒𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚕𝚊𝚝𝚜, 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚍𝚒𝚜 𝚜𝚎𝚞𝚕𝚎 à 𝚕𝚊 𝚋𝚒𝚋𝚕𝚒𝚘𝚝𝚑è𝚚𝚞𝚎, à 𝚕𝚊 𝚛𝚎𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚎 𝚏𝚊𝚖𝚎𝚞𝚡 «𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚊𝚝𝚎𝚞𝚛».
𝙹𝚎 𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚊 𝚙𝚊𝚛𝚖𝚒 𝚕𝚎𝚜 𝚛𝚊𝚢𝚘𝚗𝚜, 𝚛𝚒𝚎𝚗. 𝙹𝚎 𝚓𝚎𝚝𝚊 𝚞𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚙 𝚍’œ𝚒𝚕 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚕𝚊 𝚛é𝚜𝚎𝚛𝚟𝚎, 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚛𝚒𝚎𝚗. É𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚒𝚕 𝚎𝚗 𝚛𝚎𝚝𝚊𝚛𝚍? 𝙾𝚑…𝚙𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 é𝚝𝚊𝚒𝚝-𝚌𝚎 ç𝚊, 𝚕𝚊 𝚋𝚕𝚊𝚐𝚞𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚕’𝚎𝚡𝚙é𝚍𝚒𝚝𝚎𝚞𝚛 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎: 𝚕𝚊 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚒𝚌𝚒 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚛𝚒𝚎𝚗. 𝚂𝚒 𝚌’é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚊𝚒𝚜, 𝚒𝚕 𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚒𝚝 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎. 𝚂𝚒 𝚓𝚎 𝚍é𝚌𝚘𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚊 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚎 𝚌𝚊𝚌𝚑𝚎 𝚍𝚎𝚛𝚛𝚒è𝚛𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚕𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎, 𝚓𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚖𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛 𝚜𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚌𝚑𝚎𝚖𝚒𝚗𝚜 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞’à 𝚌𝚎 𝚚𝚞’𝚒𝚕 𝚜’é𝚝𝚘𝚞𝚏𝚏𝚎.
229 ; J’essaie une nouvelle version de présentation de mes RPs, dis moi si c’est potable ou complètement moche :lol:@Fiona McGaw-Boyer

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family