Inscription
Connexion

03 avr. 2024, 16:47
Comportement inattendu
- pas te laisser dire !! Dire pas faire...écoute quand j'te parle. T'as pas confiance en moi, mais de toute façon t'as pas attendu ça pour n'pas avoir confiance pas vrai ? T'as JAMAIS eu confiance, c'est ça l'problème. Ok j'ai essayé de prendre le dessus juste cette fois, d'utiliser une faille pour avoir c'que j'veux comme toi tu l'fait tous les jours, mais j't'aurais pas laisser t'faire mal ni rien, alors qu'toi t'as jamais hésiter à m'faire tord quand tu pouvez, non ? Donc entre nous c'est moi qui devrait pas avoir confiance... Apres tout s'que tu m'as déjà fait j'suis toujours resté moi perso, tu peux dire la meme chose toi sérieux, j'pense pas ! T'as déjà hésiter à me choisir en premier, quand tu pouvais te choisir toi ? NON. Tu m'défends pas, tu m'soutiens pas, t'es l'premier à dire du mal de moi, et c'est toi qui à pas confiance sérieux ! Depuis la triade j'essaye franchement de t'faire confiance vraiment, alors que je sais qu'tu peux m'trahir à la moindre occasion, et pourtant j'partirais pas, j'veux ma place, et j'compte pas lâcher parc'que t'es horrible avec moi, alors vas y fait moi pas confiance, pourtant meme si j'm'y prend très mal, ok, ton combat n'est vraiment pas au bon endroit, jamais j'trahirai notre alliance, moi, remet toi un peu en question.

La jeune fille n'avait qu'a peine regardé la bourse du garçon jeter au sol, détournant très vite son attention pour la refocaliser sur lui.

- tu reportes toujours tout sur l'argent, tout l'temps, t'as un complexe avec ça sérieux ?! En plus j'vois pas l'rapport. Toi comme moi, s'qu'on veux ça s'achète pas, tu l'sais bien, sinon t'aurais déjà une dette de plus envers Charlie.

Le ton d'Éli etait calme, elle ne voulait pas agresser, elle voulait juste discuter en toute transparence avec le griffon. Elle voulait que tout ça soit constructif, que ça ne les éloigne pas de nouveau.

- j'veux pas t'vaincre, j'veux m'battre AVEC toi. Arrête de toujours nous mettre l'un en face de l'autre, tu vois c'est ça qui n'va pas... Gideon et toi vous faites front ensemble, j'veux faire partie de ça, j'veux pas m'battre seule à coté. Arrête de m'être face à toi, j'en est marre d'être dans la confrontation, meme si les articles empêche le pire, on est toujours pas ensemble dans le meme combat. Forcement que j'vais tomber, et que j'vais pas être aussi au taquet de suite, mais par Helga, maintenant tu m'laisse jouer dans votre équipe !!! J'suis un membre de la triade, et j'te l'demande pas, j'ai l'droit à cette place dans ta vie et dans celle de Gideon. Tu m'traite comme j'le mérite, avec respect et confiance, parcqu'on c'l'ai promis en signant tous les trois ! C'est pas négociable en fait !

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

03 avr. 2024, 19:43
Comportement inattendu
Y'a pas de différence entre laisser dire et lasser faire techniquement dire c'est parler et parler c'est faire usage de la parole donc j'm'en tape j'ai raison et elle a aussi raison sur le fait que j'ai pas confiance en elle et que j'ai jamais eu confiance en elle mais de toute façon à mesure que le temps passe je vois que je fais bien de pas avoir confiance en toi alors j'm'en tape c'est pas un problème pour moi de ne pas donner le bâton qui servira à me battre. Tss... Pourquoi elle voudrait prendre le dessus de toute façon ! Quoique je comprends c'est toujours mieux d'avoir le dessus mais bon... Et puis c'est vrai que je l'ai tout le temps alors je penses que je peux comprendre qu'elle veuille le dessus... Je sais pas si j'devrais la croire sur le fait qu'elle m'aurait pas laisser me faire du mal... C'est la copine de Gideon et je suis l'ami de Gideon pour cette raison elle ne m'aurait sans doute pas laisser me faire mal mais aurait-elle eu la capacité physique de me rattraper si j'étais tombé ? Je pense pas, mais ses intentions sont peut-être pas si terribles... Qu'ais-je à perdre à me laisser faire ? Elle a raison après tout je lui ai jamais fait confiance et j'ai pas attendu qu'elle ait confiance en moi pour la blesser...

Mais elle a pas confiance non plus alors c'est du pareil au même !

...

...

...

J'suis vraiment trop con.

- Ouai t'as raison.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

03 avr. 2024, 23:42
Comportement inattendu
- j'ai raison ?

Un air étonné vint s'inscrire sur le visage d'Éli, elle avait lâché sa tirade en espérant le revirement de comportement du griffon, mais sans vraiment y croire au fond. Son front plissé, ses yeux refermés en deux fentes le scrutant presque suspicieusement, elle n'arrivait pas vraiment à croire à ce qu'elle venait tout juste d'entendre.

Genre... juste j'ai raison ? Hum, ouai je vois l'embrouille, j'ai raison mais sur quoi ? Sur le fait que tu n'me fait pas confiance c'est ça ? Aller, j'commence t'connaitre, me donner raison sans rien derrière, sans condition sans "oui mais" c'est très peu probable venant de toi. Est ce que tu joue encore avec moi Red ?

Quitte à se prendre, une fois encore, le retour douloureux d'un bâton qu'elle avait presque tendu elle même, la Poufsouffle attendait malgré tout de voir s'il n'y avait vraiment rien à la suite des mots que Redose venait de prononcer. Malgré les craintes qui assombrissaient un peu la satisfaction de la jeune fille, elle avait envie de croire que sa phrase ne cacher vraiment rien d'autre cette fois, pas de sarcasme, pas de moquerie ni de double sens, rien qui ne vienne entacher son acceptation tacite.

- juste j'ai raison ? ça veux dire quoi ? Qu'tu vas m'laisser une vraie chance cette fois ? A égalité avec vous, sans douter d'moi toutes les cinq minutes ? Ou tu dis ça juste pour qu'j'arrête de t'parler ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

03 avr. 2024, 23:58
Comportement inattendu
- Oui t'as raison, je t'ai jamais fait confiance, j'ai jamais réellement lâcher prise. Je crois qu'au fond j'ai jamais vraiment pu faire confiance à personne, même pas à chouchou. ouaip, je crois que c'est un obstacle que je n'ai jamais su surmonter. Tu as raison sur toute la ligne, j'ai été aveuglé par mes convictions... Je... Je n'aime pas les promesses... Mais je te- Je te promets que je ferais de mon mieux pour te laisser une véritable chance, à la même hauteur, sans doute.

Des doutes, je sais que j'en aurais, mais je ferais de mon mieux pour les réprimer. J'ai vraiment été très... Faible, je ne veux pas nécessairement lâcher prise pour montrer que "fort comme je suis, je peux lâcher prise sans même me méfier de toi", je veux pas non plus lâcher prise juste pour la contenter, ni lâcher prise pour lâcher prise, non. Je veux lâcher prise pour que ça me rende fort. Elisabeth est sans doute plus forte que moi sur ce point, elle sait lâcher prise, c'est une preuve de force, de maturité je sais pas mais vu comme c'est difficile il faut nécessairement de la force, je suis sûr qu'il en faut.

Je pense que je n'aurais sans doute pas accepter de lâcher prise par le passé, mais par le passé j'aurais également jamais eu la patience de véritablement l'écouter. Je n'aurais jamais eu la force de ne pas l'attaquer. Je n'aurais pas été qui je suis et je pense que c'est une preuve de maturité, ça fait bizarre, de pouvoir constater qu'on a changé, ça fait tellement bizarre de se voir grandir, je suis en train de grandir là ? Le temps... Passe si vite...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

04 avr. 2024, 00:29
Comportement inattendu
La jeune fille s'attendait à se prendre une bourrasque du nom de Redose en pleine face, mais ce qu'elle venait de recevoir etait bien plus puissant et dévastateur en terme d'impact. Il n'y avait pas de sarcasme, pas de moquerie, ni de double sens dans ses mots, cette fois tout était clairement énoncé par le griffon, avec toute la sincérité et la fragilité qu'elle attendait de lire en lui depuis le début.

Il n'était rien d'autre que ce que ses mots avaient l'air de dire à cet instant, et éli n'en loupa pas une phrase. Muette, plus immobile encore qu'une photo moldu, la poufsouffle relacha enfin ses traits suspicieux. Elle ne savait plus vraiment comment réagir à ça, il avait dû sacrément prendre sur lui pour livrer ce genre de chose face à elle. Cette fois, comme rarement d'ailleurs, elle avait la sensation de n'attendre rien de plus, il avait été parfait.

Spontanément, elle avait eu envie de l'agriper , de l'entourer de ses bras dans une étreinte amicale pour exterioriser sa joie, mais elle devait faire des efforts elle aussi, et avait donc abandonné l'idée. Son côté tactile n'était visiblement pas le préféré du garçon, elle avait rendormi directement sa pulsion se contentant de lui sourire sincèrement, avant de tendre de nouveau son point fermé entre eux, espérant un check pudique qui pour elle voudrait dire merci.

- c'est quoi ton idée ? Pour le 1er ? Essayant de casser la gêne avant qu'elle ne survienne.

Si extérieurement elle avait repris une attitude bien plus détachée et légère, intérieurement elle avait conscience de la valeur de ce qu'il venait de lui offrir.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

04 avr. 2024, 00:46
Comportement inattendu
Ca fait bizarre, très bizarre de voir quelqu'un sourire ainsi, c'est si rare... Enfin oui il y'a ma sœur mais c'est bien la seule et ça se comprend je suis odieux après tout, pour autant même si elle me sourit beaucoup ainsi je trouve toujours ça aussi étrange, cette chaleur si agréable est si amer il faut le dire, amer car je ne me sens pas la mériter c'est vrai... J'ai l'impression que ce sourire me dégoûte au fond, préfèrerais-je vraiment que l'on se batte, que l'on s'arrache les cheveux, la peau, que l'on se morde et se griffe, que l'on se déchaine l'un sur l'autre ? Sans doute après tout... Je connais mieux ça à des sourires étranges, je ne m'y ferais jamais alors même que c'est ce que je cherchais il y'a encore un an de ça...
Tant pis après tout !

- Tu vas trouver ça bête... Et si on allait à la table des professeurs hyper tôt le matin pour scier les pieds arrières de certaines chaises puis appliquer de la colle forte sur les assises ?

J'ai bien conscience qu'elle me demande pour détendre l'atmosphère, et j'avoue que ça me gêne assez ce sourire niais je ne saurais pas y répondre ni en mots ni en actes. Donc ça m'arrange c'est vrai, cette blague j'y ai pensé pendant un repas du soir à regarder Jenkins en me demandant comment lui rendre la pareille, évidemment je suis pas sûr qu'elle ne soit touchée. Il faut que je trouve autre chose spécifique à la blondasse.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

04 avr. 2024, 01:12
Comportement inattendu
L'atmosphère dans la volière sembla tres étrange à éli pendant quelques secondes, elle n'arrivait pas à detacher son regard, observant Redose comme si quelque chose avait enfin changé dans ses yeux. Même si elle savait que ce changement n'était probablement que dans sa tête, elle captura ce moment avant qu'il ne s'enfuit, laissant sa place à la révélation du plan machiavélique qu'avait le griffon pour les festivités poissonnières d'avril.

- c'est pas bête c'est drôle, trop cool... cette fois son sourire avait reveti une couleur plutôt sournoise et malicieuse. Les chutes et ce genre de blagues, en etant assez simple, faisaient toujours decouler des rires spontanés en cascade. Quelqu'un qui tombe, ou qui est coler à sa chaise, voir même les deux cumulés, il etait assez difficile de resister à ça. Meme si potentiellement ces rigolades pouvaient faire tres mal parfois, rare etaient ceux qui pouvait se retenir devant un tel spectacle. Elle n'etait pas la derniere a trébucher à longueur d'année,
alors voir les autres subirent la même chose serait sûrement... grrrrrr agréable. Avec un peu d'aide, les adultes de l'école seraient de parfaites victimes !

j'en suis de ouff !! T'as un plan ?


Mi sorcier mi moldu donc, c'était plutot un bon combo à premiere vue. La poufsouffle imaginait déjà l'effet dominio des chutes, des réactions depités des adultes impuissants, et des rires résonnant contre les murs de la grande salle.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

04 avr. 2024, 01:26
Comportement inattendu
Mais je te l'ai dit mon plan...

Mais content de voir que tu trouves ça drôle, l'humiliation de voir quelqu'un tomber et galérer à se relever ne plait pas qu'à moi visiblement et ça c'est cool oui, moi même il m'arrive de souvent tomber, malgré que j'ai un bon équilibre je tombe quand quelque chose change à ma condition normale c'est à dire, je peux garder mon équilibre avec un t-shirt, une cape, un sous-vêtement, un pantalon, un sac, ma baguette, bref, mes habits en général et un sac ou trois. Nu j'arriverais sûrement à résister à cette blague mais habillé impossible. C'est trop bizarre comme de simples vêtements peuvent autant déstabiliser ! C'est à dire que t'es là tranquille, puis plus tu t'habilles plus t'as de chance de tomber.
Lorsque j'me suis habillé en Jenkins j'suis tombé pleins de fois... C'est pour ça d'ailleurs que j'entraîne mon équilibre, pour plus répéter ce genre d'erreurs et pour me battre encore plus agilement bien sûr, il me manque de l'équilibre et de la souplesse mais surtout de la force je dois l'avouer. Il m'en manque.

- Et bien ravi de voir que ça t'as plu, le plan est assez simple, on sort de notre salle commune le plus tôt possible voir encore plus tôt si possible. Là, on cache notre visage pour que les tableaux puissent pas nous identifier fin, moi y'a la Grosse qui pourra me reconnaître mais peu importe. Arrivé, tu coupes les pieds arrières des chaises à coup de diffindo comme vous avez fait en cours et moi j'étale de la colle, d'ailleurs si tu pouvais m'en ramener j'en ai pas, enfin on fuit vers le parc et on fait comme si de rien était avec la satisfaction d'entendre parler de notre blague dans la journée voire d'y assister avec de la chance. Plus on en entendra parler mieux elle aura réussie.

Je me remis à nettoyer le sol, il restait pas grande chose à faire il est vrai mais mieux vaut en finir.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.