Inscription
Connexion

07 avr. 2024, 11:58
 2048  Banquet de fin d'année
J'écoutais la réponse du chef de cœur, maintenant habituée à masquer ma réaction a ses remarques qui m'étonneront toujours, tout en continuant de sourire. N'ayant pas envie de partir sur un débat sur les masques aux algues et le stress des voyages, je me contentais d'hocher la tête en répondant trèq sérieusement. "Je comprends". Je mangeais tandis-qu'il posait la question a Diarmuid, qui, selon moi, se défilait de la même manière que moi, ce que je comprenais totalement. Je cachais mon sourire en continuant de manger, préférant esquiver le regard de Placido et m'en voulant un peu en pensant à la journée de demain de son collègue, passé à nous attendre.

Je suivis alors les discussions avec plaisir, j'appréciais ces moments de convivialités avec les autres membres de l'équipe alors en cette fin d'année, c'était d'autant plus agréable. Les vacances approchaient, et même s'il y aurait toujours un peu de travail a faire, j'étais heureuse de savoir qu'elle approchaient. Je saluais mes collègues de la même manière à la fin du repas, les remerciant également au passage pour ce moment. Bien que Placido me paraissait un peu spécial, il ne restait pas moins un de mes collègues que je tentais tant bien que mal de respecter. Je me faisait la promesse de passer, très rapidement le voir. Juste cinq minutes, entre deux consultations, pour lui souhaiter de bonne vacances et en m'excusant de ne pas avoir le temps de prendre le thé avec lui. Sinon j'allais probablement m'en vouloir. Poser des lapins, ce n'était pas vraiment mon style, froisser les gens avant les vacances non plus, alors même si cela ne durerait pas longtemps, je passerai faire un tour en salle de répétition demain.


@Diarmuid O'Belt : 1 - 3 - 5 - 8 - 10 - 13 - 16 - 19
Mia Vermillon : 2 - 6 - 9 - 12 - 15 - 18 - 21
@Placido Tripplehorn : 4 - 7 - 11 - 14 - 17 - 20


Fin pour moi aussi, merci pour ce RP ! :wow:

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis ! Absence du moment

21 avr. 2024, 16:19
 2048  Banquet de fin d'année
C.D - D.O'C - C.D. - D.O'C

Reducio
Image
Merci Élisabeth Willis pour le plan !


En attendant la réponse de Deryn, Charlotte farfouillait dans son assiette avec sa fourchette mais n'avançait pas plus dans le repas. Le recrachage de la boisson de son amie lui fit relever la tête. Elle souffla.

- Oh t'étouffe pas Deryn.

Elle glissa sa main dans le dos de son amie après avoir lâché sa fourchette et tapota doucement. Elle soupira en enlevant rapidement sa main dès que cela allait mieux.

- Oui... C'était pas le meilleur aprèm de ma vie...

Sentant la main sur son épaule de son amie, elle se glissa contre elle ayant besoin de réconfort.

- J'sais pas pourquoi il faisait ça... C'était bizarre. On l'a suivi... Jusqu'à sa roulotte. Y'avait une dame dedans t'aurais cru qu'elle était un zombie.

La jaune frissonna. C'était limite comme l'ange des marais... En moins spectral. Elle ne voulait pas revivre ce passage assez troublant. Elle songea à son amie.

- J'lai pas revue Eliza. J'pense que ça ira mais j'croyais pas qu'elle irait aussi mal... Sur l'coup...C'était comme si elle était devenue comme la vieille dame dans la roulotte. Absente.

Elle ne serait jamais aussi intrépide que son amie, et elle n'irait jamais aussi loin dans les ennuis. Encore plus maintenant. Les truc comme ça, ça servait à rien d'y aller, à rien du tout même. Elle n'irait plus. Et maintenant, elle voulait presque changer de sujet..

- T'aurais pas un truc à faire pour me changer les idées ce soir ?

Une radio volante ou n'importe quoi... Ce serait mieux que ressasser cet après-midi là.

Charlotte discute du problème du train fantôme avec @Deryn O'Connors

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

23 avr. 2024, 22:32
 2048  Banquet de fin d'année
Les conversations allaient bon train, chacun parlant avec plaisir de son menu préféré, de ses destinations de vacances et de ses petits projets personnels. Beaucoup prévoyait visiblement de tenter de trouver des places pour la coupe du monde de quidditch, gros évènement estival de l'année.

Alors que le repas touchait bientôt à sa fin, une jeune élève de Serdaigle se dirigea vers la table des professeurs. Sarah, curieuse, tendit l'oreille pour suivre la conversation de son voisin. Elle ne put qu'approuver ses dires et sourit en voyant la petite repartir penaude.

" C'est drôle quand même de ne pas penser à se mettre sur la table de sa maison le jour des résultats de la coupe annuelle. Ils ont une logique bien à eux qui me dépasse parfois. "

Après avoir pris plus de parts de dessert que nécessaire en justifiant qu'elle voulait faire honneur à chacun des plats concoctés par les elfes ce soir là, la sorcière prit congé de ses collègues encore présents et quitta les lieux alors que la plupart des élèves en faisait autant. Une nouvelle année se terminait à Poudlard et elle aurait la chance de pouvoir en commencer une autre l'an prochain. En attendant, elle devait penser demain à remettre leur petit cadeau de départ aux élèves de septième année qui, eux, ne reviendraient pas en septembre. En passant la grande porte, elle songea qu'outre les septième année, féliciter toute la maison pour leur comportement exemplaire cette année -du moins pour la plupart d'entre eux- ne serait pas idiot. Il fallait qu'elle trouve une petite idée pour marquer ce dernier jour de l'année...


Fin du RP pour moi

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049