Inscription
Connexion

16 févr. 2024, 13:33
 Partie 2  Super Bêtise Sans Ari
Grande Salle
3 Fevrier 2049
Vers 7h30
À l'heure du petit-déjeuner
Avec :
@Esther Eastwood
Suite de :
[Partie 1] Super Bêtise Sans Ari
J'étais très fatiguée, mais très excitée.
Aujourd'hui, Esther Eastwood devait venir me dire quand et où on allait commencer notre mission secrète.
Je n'avais jamais aussi été enthousiaste depuis mon arrivée à Poudlard.
J'étais assise à la table des Gryffondor bien sûr, tandis que Esther devait se trouver à celle des Poufsouffle.
Je ne la voyais pas, elle était peut-être encore en train de dormir, de toute façon, elle ne m'avait jamais dit qu'on discuterait de ça ce matin.
J'aperçu @Ari Calvin à l'autre bout de la table.
Je voulais lui dire pour qu'elle vienne avec nous.
"Je devrais peut-être le dire à Ari, on s'amuse tellement bien toutes les trois !"
Et puis...
En fin de compte...
Pourquoi lui dire ?
C'était une idée de moi et Esther, on allait profiter toutes les deux.
La dernière fois que j'avais Esther, c'était dans la volière, j'étais partie envoyer une lettre à Aria, ma petite sœur.
Au final, quand je suis reparti, j'avais préparé un plan machiavélique avec Esther.
Notre plan consistait à s'introduire dans les cuisines pour voir à quoi ça ressemblait, et avoir des sensations fortes.
Après, on allait bien sûr se faire plaisir, on avait décidé de prendre quelques trucs pour aller s'installer dans le parc pour déguster notre butin et apprendre à mieux se connaître.
J'avais déjà fait beaucoup de bêtises dans ma vie, mais celle là était sûrement la pire.
J'imaginais la tête de mon père s'il savait ce que je m'apprêtais à faire, il me discuterait pendant des heures pour que cette idée me sorte de la tête.
Ensuite j'imaginais ensuite ma mère, elle, elle se contenterait de sourire et de ne rien dire.
Enfin, vint le tour de ma sœur, Aria me supplierait sûrement de venir avec moi.
Imaginer ma famille me fis sourire, mais ça me rendis triste intérieurement.
J'avais hâte de voir Esther, elle arriverait sûrement à me remonter le moral.
@Esther Eastwood J'espère que ce début te plaît ^^
Dernière modification par Rose Ravens le 01 avr. 2024, 12:13, modifié 2 fois.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

20 févr. 2024, 19:38
 Partie 2  Super Bêtise Sans Ari
Esther était réveillée depuis déjà 10min mais elle n'arrivait pas à trouver la force de se lever. Les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire. Elle se leva d'un bond en écarquillant les yeux. Aujourd'hui, elle devait voir avec Rose quand et où allons mettre en œuvre notre plan machiavélique. Comment avait-elle pu oublier ? Le sourire aux lèvres, elle enfila l'uniforme des Poufsouffle et se fit deux longues tresses. En descendant à la Grande Salle, elle vit plusieurs personnes à moitié endormis allant dans la même direction qu'elle. Une fois arrivée, Esther regarda directement vers la table des Gryffondor. Au bout de quelques secondes, elle remarqua les cheveux roux flamboyants qu'elle cherchait. Esther se dirigea vers Rose. Une fois arrivée à sa hauteur, elle observa Rose avec attention. Esther la trouvait magnifique avec ses cheveux roux ondulés remontés en une demi-queue. Esther lui tapota l'épaule et lui dit :

- Salut Rose ! Ca va ? Je peux te parler deux minutes ?

Esther attendit la réponse de Rose. Elle vit Ari non long de là. Esther adorait Ari mais ce n'était pas pareil qu'avec Rose. Il se passait quelque chose d'inexplicable entre les deux jeunes filles. Lorsque Esther était avec Rose, tous ses problèmes s'envolaient. C'était comme si elles étaient enfermées dans une bulle hors du temps. C'était certainement pour ça que Esther aimait tellement se retrouver en sa présence. Esther, Rose et Ari formaient un trio de choc mais elle aimait aussi avoir des moments seule avec Rose.

@Rose Ravens

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

26 févr. 2024, 13:33
 Partie 2  Super Bêtise Sans Ari
À force d'attendre Esther, je m'étais à moitié endormie, je sursautai quand j'entendis une voix.
- Salut Rose ! Ca va ? Je peux te parler deux minutes ?
Au début, je ne la reconnus pas, mon cerveau était encore trop endormi pour ça.
Ah mais c'est Esther !
-Salut Esther, ça va ?
Bien sûr, je t'attendais avec impatience.
Au fait...
Je sais pas si tu voulais me parler de ça, mais je pense qu'on devrait aller voir maintenant si c'est possible de rentrer dans la cuisine.

Je n'avais pas envie d'y aller convaincue qu'on va rentrer alors que ce n'est techniquement pas possible.
Je ne voulais pas être déçue.
-Tu en dis quoi ?
Je continuais de fixer Ari, mais cette fois, pour une autre raison, j'aimerais vraiment savoir qui est l'élu de son cœur.
À ce moment là, j'aperçu Lyam, J'essayais de me cacher un peu derrière Esther.
Depuis que je lui avais tout avoué, j'avais honte de me trouver devant lui.
-Esther, ça te dérange pas si on va plus vers la table des Poufsouffle ?
Je lui adressais un sourire innocent, et continuais à regarder Lyam.
Je serais beaucoup plus concentrée si on s'écartait.
Vraiment beaucoup plus concentrée.
Et moins honteuse aussi.
J'ajoutais pour pas qu'est qu'Esther n'ai de soupçons.
-Juste pour pas que Ari nous voient.
J'étais vraiment une grosse menteuse.

@Esther Eastwood


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

03 mars 2024, 17:38
 Partie 2  Super Bêtise Sans Ari
Rose avait l'air à moitié endormie lorsque Esther lui tapota l'épaule. Son amie lui demanda comment elle allait et lui proposa d'aller voir dès à présent si il était possible d'accéder au cuisines et si oui par quel moyen. Esther remarqua que Rose avait l'air moins confiante que la veille. Elle lui répondit donc :

- Je vais bien mais je suis un peu fatiguée. Je pense que c'est une bonne idée d'aller voir maintenant comme ça on ne sera pas déçu si notre plan s'avère impossible à réaliser.

Soudain, Esther vit que Rose essayait de se cacher derrière elle. Étonnée, elle regarda dans la même direction que Rose et vit que c'était un garçon qui attirait son regard et ce n'était pas n'importe lequel, c'était Lyam Murphy. Esther voyait bien que son amie essayait de faire en sorte que Lyam ne la voit pas. Elle hésita entre se décaler et charier Rose ou attendre que Lyam sorte de leur champ de vision. Elle opta finalement pour la deuxième option car ce ne serait pas sympa de sa part de ridiculiser Rose. La pauvre ! En revanche, une fois qu'il serait hors de vue, Esther se promit de creuser pour en savoir plus sur ce que pensait Rose du rouge et or. Comme pour confirmer ses pensées, Rose lui demandât si elles pouvaient se rapprocher de la table des Poufsouffle. Elle lui assura que c'était pour que Ari ne les voient pas mains Esther n'était pas dupe, elle savait bien que ce n'était pas à cause d'Ari que Rose voulait s'éloigner de la table fait des Gryffondor. Elle acquiesça et commença à se diriger vers la table des Poufsouffle.

@Rose Ravens désolé pour l'attente :sweatingbullets:

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

07 avr. 2024, 15:24
 Partie 2  Super Bêtise Sans Ari
Esther me dit qu'elle allait bien mais qu'elle était un peu fatiguée, je riais intérieurement car je me disais qu'on ne pouvait pas être fatiguée lors d'une journée comme ça. Elle accepta mon idée d'aller voir au cuisine maintenant.
- Merci ! Je pense que je supporterai pas d'avoir dormi toute la nuit pour rien !
Cette fois, mon rire n'était pas intérieur, mais j'avais bien le droit de rigoler. Esther ne comprenait sûrement pas. Je me devais de lui expliquer.
- Je ne dors jamais la nuit ! J'te jure ! J'arrive pas ! Et pour te dire la vérité, j'ai l'impression que ça me fatigue encore plus de me forcer à dormir !
Je racontais n'importe quoi, mais Esther devrait bien prendre l'habitude, sinon on allait pas s'entendre.
On se dirigea vers la table des Poufsouffle comme je lui avais demandé. Je pourrais plus jamais retourner à celle des Gryffondor, je pouvais pas rester à la même table qu'un garçon aussi parfait que lui ! Je sortais de mes pensées car j'étais quand même avec quelqu'un, donc c'était un peu impoli, et de toutes façons, Esther se rendrait compte de quelque chose.
-Alors, on y va quand ? Dans les cuisines ?
J'avais hâte et pas du tout hâte en même temps. Je ne voulais pas avoir eu une super idée qui se révèle super nul idée.

@Esther Eastwood
J'ai changé ma couleur RP ^^


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

21 avr. 2024, 19:43
 Partie 2  Super Bêtise Sans Ari
Rose commença a changé de sujet en disant qu'elle ne dort jamais la nuit et des choses comme ça. Elle partait dans tout les sens mais je décida de ne pas en tenir compte. Rose devait sûrement être fatiguée donc c'était parfaitement normal. Elle me demanda quand est-ce qu'on pourrait y aller. Je réfléchis quelques instants puis finis par dire :

- Pour ma part, je préfèrerais assez rapidement car sinon je n'arriverais pas à penser à autre chose. Je déteste avoir des questions et pas de réponses. Maintenant cela me semble un peu précipité car j'ai même pas manger de petit-dèj et je commence sérieusement à avoir faim donc disons dans une demi-heure ? Ca te va ?

Je comprends pourquoi est-ce que j'ai été envoyé à Poufsouffle, c'est une des caractéristiques de la maison des Pouffys, être gourmand. D'ailleurs, nous devons certainement avoir une légère addiction aux cookies car Monsieur Charleston nous connait tellement par cœur qu'il y a souvent une assiette de délicieux cookies qui nous attend dans la salle commune pour nous récompenser de notre travail ou nous encourager pour nos devoirs ou simplement car Monsieur Moustache... non Monsieur Charleston avait une envie de cookies. Miam ! Bref, je m'égare. C'est le risque quand on reste toute la nuit à écrire ou à lire au lieu de dormir, le lendemain, on est crevé. Des pancakes me réveilleront sûrement. Je regarda Rose et lui dit :

- Je vais aller manger. A tout à l'heure !

249 mots. @Rose Ravens désolé pour le retard :sweatingbullets:

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6