Inscription
Connexion

07 avr. 2024, 15:55
L'étude des cœurs !
Comment ça "hum", tu sais plus quoi dire ?
Maintenant elle me dit "je sais" ...
Non, tu sais pas, vous savez pas, et vous saurez jamais !
"Charmante" jeune fille ! Je la remercie du fond du cœur, super gentille, bonne connaissance, bien élevée, elle m'a bien aidé à faire mes devoirs, j'ai passé un bon moment avec elle, c'était super. Je vois pas comment je pourrais lui dire quelque chose de mal.
Peut-être qu'elle peut savoir, mais maintenant, je m'en moquais complètement. Je commençais à ramasser mes stupides affaires de stupides cours de ce stupides château avec ses stupides profs qui font cours à de stupides élèves.
-Comme elle ...
Ces mots étaient sortis de ma bouche sans que je m'en rende compte. Je croyais que c'était dans ma tête. Mais je me suis rendu compte que j'avais parlé quand j'ai senti mes lèvres bouger.
Je devais décider maintenant si je partais, si je changeais de place, ou si je restais ici. La salle avait commencé à se vider donc j'avais un large choix de place, et certaines étaient très loin de ma place actuelle.
Je me levais et évaluer la salle du regard. Où je pourrais m'asseoir ? En fait ... j'étais là en premier, alors c'est pas à moi de partir. Je me rassis brusquement avec un grand fracas, j'avais jeté mon sac par terre, et lui dis :
-Merci de m'avoir aidé, et si tu veux être encore plus gentille, regarde y'a pleins d'autres places !

@Éléanor Stali S'il te plaît, ne pars pas :cute:

Le "capitaine" de Serpentard certifié par Elina Montmort...
Couleur RP :#005c00

07 avr. 2024, 16:24
L'étude des cœurs !
Comment ça je ne saurai jamais. Crois moi tu n'imagine même pas le dixième de la douleur qui me pèse et qui me comprime de l'intérieur. Tu n'as rien vécu de pareil. Personne n'a rien vécu de ce que j'ai moi même endurer. J'ai mal à chaque minute de ma triste vie. Je le regarde se lever. C'est pas trop dit donc. Je n'arrive pas à le supporter. Comment ça "comme elle" ? Je hausse un sourcil et cache la peine qui m'envahit encore l'esprit. J'ai bien trop mal. Je ne sais que trop bien qu'il me déteste, et tant mieux d'ailleurs. Je sens quand même quelque chose bouillir en moi. Je me relève subitement de ma chaise et lui fait face. J'approche mon visage du sien et prends un ton glacial, sans laisser transparaître aucune émotion à part ma colère bouillonnante.

- Comment ça "Comme elle" ? Je suis sûr que ça me ferai très plaisir d'entendre le fond de ta pensée.

Mon visage figé en expression de rage se rapproche du sien. Que veut il. Je m'arrête quand je remarque la proximité entre nos deux visages. Je m'empresse de reculer et de me rassoir tandis que mes joues se colorent de rouge pivoine. Je le déteste de tout mon coeur. Je reprends le contrôle de mes émotions et me visage reprends son expression vide. Il ne faut pas qu'il voit que ça m'a perturbé. Je lève les yeux au ciel quand il se rassoit et lâche son sac sur le sol avec fracas. Je hausse à nouveau un sourcil en sa direction.

- Pourquoi ça serrait à moi de partir ? Si je te dérange tant que ç tu n'as qu'à partir. Et tu veux que je t'applaudisses ? Tu a réussit à voir qu'il y avait des places libres.

@James Howard's

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
#564d84

22 avr. 2024, 20:35
L'étude des cœurs !
Elle me dit qu'elle voudrait savoir ce que je venais de penser, croyez moi, ça vaut pas le coup de lui dire, c'était vraiment débile.
Tu veux vraiment savoir ? ... TU VEUX VRAIMENT SAVOIR ? ... lui dis-je en haussant la voix. Je continuais avec une voix plus douce mais hypocrite qui ne trompait personne :
hé bah tu saurais pas !
La Gryffondor approcha son visage du mien, elle était vraiment très proche. Maintenant, je voyais tout les détails de son visage.
Je devenis tout rouge, elle se recula, enfin, j'avais l'impression que ce temps passé à la regarder dans les yeux était interminable.
Bah ... c'est pas que tu me dérange, mais dans la logique des choses, j'étais là avant toi, donc c'est à toi de partir !
Je me redressais sur ma chaise, et lui dit gentiment :
Si tu veux, on peux se poser, et s'expliquer, pour savoir comment on a commencé à s'engueuler, parce que je m'en souviens même plus !
On pourrait même apprendre à se connaître, et atteindre le stade de l'amitié. Pas un stade de football bien sûr.
Bon ... Si je t'ai dis quelque chose qui t'a blessé, tape ta tête dans le mur pour te blesser encore plus Haha ! Plus sérieusement, si je t'ai fait quelque chose dis le moi !
Je pense que j'ai tout dis, et si elle se calme pas, j'abandonne avec les filles.

@Éléanor Stali Désolé pour le retard :sweatingbullets:
Et s'il te plaît, accepte de parler à James :cryhappy: :cute:

Le "capitaine" de Serpentard certifié par Elina Montmort...
Couleur RP :#005c00

25 avr. 2024, 14:17
L'étude des cœurs !
Il hausse la voix et la rend plus douce mais je la sens hypocrite. Je soupire et le regarde de haut en bas. Ce n'est vraiment qu'un gamin celui là. J'observe les traits de son visage. Ils sont assez doux et agréables à regarder. Je me devient rouge pivoine. Qu'est ce qu'il me prend ? Je prends moi aussi une voix douce mais moqueuse. Je le gêne et je vais m'en servir. Je m'approche de lui encore une fois.

- Je te gêne ? Tu es rouge comme une tomate. Je ne savais pas qu'une fille aussi stupide que moi pouvait te faire autant rougir.

Je hausse un sourcil moqueur tandis qu'un sourire en coin s'étire sur ma bouche. Je me recule et croise les bras sur ma poitrine, continuant de le regarder avec mon sourire moqueur. Je ne lâche pas prise. Je ne perdrai pas la face devant un gamin comme lui.

- Je ne te dérange pas ? Sérieusement ? Tu parles comme un gamin de 6 ans. Même mon petit frère est plus mature que ça.

Je lâche un soupire exagéré. On a commencé à se crier dessus parce que c'est un mec débile qui se prend pour le roi du monde. Je fronce les sourcils et mon sourire qui était là quelques secondes plus tôt s'efface. Il me soule. Il se croit drôle mais j'ai juste envie de lui envoyer mon poings dans le visage.

- Sérieux ? Tu te crois drôle ? J'ai jamais vu une personne aussi débile et gênante que toi. Je pense que tu as battu un record là ! Tu ne m'as pas blessé. Personne ne peut me blesser autant que je le suis déjà ! Compris ?

Je range rapidement mes affaires et me lève pour changer de place. Je balaye la salle à la recherche d'une place disponible, très loin de ce vert et argent.

@James Howard's, je crois que tu es en train de perdre :grin:

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
#564d84