Inscription
Connexion

07 avr. 2024, 15:11
Nettoyage des armures  L.S 
Dimanche 28 février 2049
Après le petit déjeuner

Cette séance avec Elisabeth était de tout repos, il faudrait augmenter l'intensité d'une manière ou d'une autre si je veux véritablement devenir plus fort, quant à elle... Quant à elle, elle fait ce qu'elle veut, certes le professeur donne des leçons mais ça n'est pas à lui de faire en sortes que l'élève travaille.
Là on nous tient par la main avec les "fais tes devoirs", "révises", mais c'est une évidence que l'on ne devrait pas avoir à nous dire et pour cause, on est pas des bébés non mais !
Bon après c'est vrai que dans ma situation actuelle j'ai un petit peu agit comme un bébé avec Jenkins, j'ai non seulement fait un caprice mais en plus de ça j'ai eu la langue trop pendue, j'aurais sans doute dû attiser la haine chez mes camarades à propos de ses 3 mois de retards au lieu d'aller voir la prof.
Au moins j'aurais pas été le seul à me prendre une punition, même si osef quoi, nettoyer les armures...

Je les trouve classe moi ces armures, c'est plaisant de les regarder et de les nettoyer, même si ma parole qu'est-ce qu'elles sont sales ! Heureusement j'ai ramené tout le matériel nécessaire au nettoyage de ces petites canailles que l'on dit bouger la nuit tomber.

Je m'approche d'une première, j'aime bien son heaume, je vais commencer par là et hop ! Retiré, elles sont trop grandes pour que je les nettoies debout donc on va faire pièce par pièce assit, faut économiser ses forces il m'en reste pleins d'autres dans ce couloirs.
Je me met d'abord à frotter avec un chiffon imbibé d'alccol ménager.

@Lukas Sharp

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

07 avr. 2024, 16:07
Nettoyage des armures  L.S 
Dimanche 28 février 2049
Deuxième année


Fraichement sorti de la grande salle, je termine mes bâtonnets de céleri en chemin et arrête ma prochaine morsure lorsque je tombe sur un élève assis par terre en train de nettoyer... des armures. Mes yeux s'écarquillent sous la surprise. Je regarde derrière moi, comme si l'explication m'allait être donnée, mais non. Il est bien là, seul et perd son temps, un dimanche, à nettoyer des armures. Je fronce les sourcils sans bouger, pour m'éviter d'être repéré et cherche à identifier l'idiot du couloir. Oh.. le fameux Gryffondor dont Eli m'a parlé. Si elle était là, je crois que je me moquerais d'elle. Je retiens le rictus naissant sur mon visage et reprend mon céleri en m'avançant vers le nettoyeur-du-dimanche. Plus je m'approche, plus je me rends compte qu'il est encore plus idiot que je ne le pensais. Non seulement il a l'air de nettoyer ce truc pièce par pièce, mais en plus, il le fait sans magie ? Qu'est-ce qu'elle lui trouve à ce mec ?

J'avale mon dernier morceau de céleri et me râcle légèrement la gorge une fois devant lui pour que ma voix sorte comme je le souhaite :

« - Les elfes ont une nouvelle recrue ? Tu te plais bien assis par terre, comme ça ?, demandé-je en me retenant de rire en imaginant Eli intéressée par un tel spectacle. »

Les mains dans les poches, mon corps droit et se voulant clairement supérieur à lui, je profite pour l'examiner. Redose. J'avais trouvé ce prénom déjà surprenant lorsqu'il était sorti de la bouche de ma meilleure amie, mais maintenant que je le vois dans cette position, impossible de ne pas lui ajouter l'adjectif ridicule.

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir

07 avr. 2024, 17:10
Nettoyage des armures  L.S 
Un raclement de gorge et une voix, c'est commun dans les couloirs mais là y'a une personne devant moi et elle me parle, sans doute des provocations, me comparer à un elfe c'est une provocation. Ces microbes d'elfes tellement pathétiques de par leur apparence et leur rôle, des esclaves... Malgré tout il me semble qu'ils sont relativement puissants mais qu'ils se laissent faire et... Agissent ainsi... Ca me met en colère, et pas qu'un peu. Sa deuxième remarque est un peu moins provocatrice, étant donné qu'assit sur une chaise ou au sol ça revient au même pour moi je m'en tape, de toute façon sa première provocation en vaut au moins 5.

- Ouaip, je suis la nouvelle recrue. Je me plais bien assis par terre même si je préfèrerais être allongé j'avoue. Disais-je dans un sourire moqueur, pourquoi moqueur ? Parce que je suis sûr à 92% qu'il se fiche de moi et étant donné que jusque là il dit pas grand chose d'offensant ET que je préfères pas me battre à l'intérieur car trop de témoins potentiels ET que j'ai pas envie de perdre plus de temps en idiotie parce que j'ai pleeins d'armures à nettoyer, je me dois de rester tranquille.

Continuant à frotter avec le chiffon j'ai finis l'extérieur, il me reste plus qu'à essuyer avec un torchon sec. Ensuite il faudra nettoyer l'intérieur, certes il ne se voit pas mais une armure c'est comme une arme, ça se respecte.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

07 avr. 2024, 17:38
Nettoyage des armures  L.S 
Mon sourcil droit se lève face à cette réponse qui ne veut rien dire. Il préfèrerait être allongé ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Je croise les bras, lève le menton comme Bristyle le ferait et l'interroge d'un ton dégouté.

« - Pourquoi tu utilises ce vieux chiffon ? On t'a pas appris le sortilège de.. »

Soudain, je percute. Il est forcément puni. Sur le coup, c'est un peu moi l'idiot, de ne pas avoir compris plus tôt. Mes bras croisés se redressent, mon sourire moqueur revient. Eli s'est amourachée d'une Gryffondor qui nettoie des armures le dimanche en guise de punition. Je lâche le rire retenu jusque là et me laisse tomber contre la colonne de pierre. Scotché à ses armures, il n'aura pas le choix que d'y rester.

« - Ohhh ! Mais t'es puni, en fait ?! Allez, raconte, t'as fait quoi ? »

Instinctivement, entraîné par la situation plus que plaisante, ma main s'enfonce dans ma poche pour s'agripper à ma baguette. Sans l'en sortir, je fais défiler les sorts dans ma tête, ceux que je trouve généralement idiots, mais qui trouveraient, aujourd'hui, leur cible parfaite. Après toutes les histoires racontées par Eli, après avoir tant entendu parler des Gryffondor qu'elle fréquente, c'est maintenant que je rencontre l'un d'eux. Impossible de m'en aller. Je jette un autre coup d'œil vers les extrémités des couloirs, si je dois jouer, il faudra la jouer fine.

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir

07 avr. 2024, 17:58
Nettoyage des armures  L.S 
Ce vieux chiffon ? C'est aux elfes de maisons qu'il faut dire ça c'est leur matériel après tout, franchement si je devais choisir du matériel d'entretien je prendrais pas cette daube mais quelque chose de mieux comme je sais pas moi un chiffon blanc, c'est mieux qu'un chiffon marron ou noir.
Oui j'y connais rien en matériel de nettoyage et pour cause à Poudlard c'est les elfes qui se chargent de ça et chez moi c'est ma tante et ma sœur. Malgré tout je sais tout de même nettoyer même si il ne me viendrait pas à l'idée de le faire pour le fun... D'autant qu'on m'a appris le sortilège de... De... De Recurvite évidemment, je sais pas pourquoi il a pas fini sa phrase mais bon il a sait ses raisons après tout.

Après un petit soupir de ma part, le voilà qu'il continue à parler et il dit même des choses censées, bien sûr que je suis puni. Quel intérêt de nettoyer des armures si personnes m'y force... Des armes pourquoi pas mais des armures... Non, j'avoue que j'aurais pu nettoyer des armures pour voir comment elles sont faites et peut-être même y a t-il des surprises à l'intérieur va savoir !

- J'ai enfilé une armure pour faire peur aux premières années.
Note pour plus tard, blague à faire absolument. Noté.

Je ne le regarde pas depuis le début de la conversation et pour cause c'est un inconnu, je ne reconnais ni sa voix ni son odeur et autant trafiquer sa voix je sais faire et j'en vois l'utilité même si là ça sert à rien, mais trafiquer l'odeur... Faut être cinglé !

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.