Inscription
Connexion

07 avr. 2024, 18:50
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
Tu a fait dur pour moi ! Melody est ma marraine..... :cry:

J’épouse Kelly Hanson car c’est ma meilleure amie et la meilleure des Serpys
J’adopte Hannah Wilson car c’est aussi ma,meilleure amie et qu’elle est fantastique je n’aurai rien fait sans elle
Et je tue*regret*Gloriah Shah car son nom de famille c’est pas « chat » !!
Je relance avec Amber Lloyd Ambre McBride et Fiona McGawBoyer

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

19 avr. 2024, 12:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Amber Lloyd car elle a un joli prénom
J'adopte Ambre McBride car elle à l'air sympa
Je tue Fiona McGawBoyer, car son nom de famille est trop long,cela devrait être interdit.
je relance avec Lyam Murphy, Rose Ravens et Lily Dawson

Katherine HUNTER / couleur rp #d40035

23 avr. 2024, 18:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse @Rose Ravens parce que je la trouve super gentille et qu’elle est ma-gni-fique !!! je ne sais pas si c’est réciproque...
J’adopte @Lyam Murphy car Rose l’aime bien donc parfait !
Et je tue avec desespoire Lily Dawson car...car... elle est trop belle, je suis jalouse !
Je relance avec Erin Ferguson Ari Calvin et Jae Dawson !

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

23 avr. 2024, 18:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Erin Fergusson, parce que c'est la meilleure marraine ! <3
J'adopte Jae Dawson parce que c'est le meilleur DDM de la planète :wise:
Vous êtes sûr je suis obligée de tuer quelqu'un :nerves: Je tue donc Ari Calvin... mais comment aurais-je put faire autrement :worried:

Je relance avec Neruda Wells, Lili Cooper et Kevin Gilway

couleur RP : #4d6c85

quelques infos sur moi

23 avr. 2024, 19:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Neruda Wells parce que c’est ma suuuper filleule ! :kiss2:
J’adopte Lili Cooper parce que, entre nous, on est d’accord que sa fiche et vraiment très belle et que elle m’a inspirée
Et pis bah il reste Kevin Gilway…. Je le tue parce que je ne le connais pas trop… :wry: pourquoi faut tuer des gens dans ce jeu ?
Je relance avec Maxine Tremblay, Brynn Wathen et Cheryl Styles

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

23 avr. 2024, 19:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Brynn Wathen car c’est un Pouffy super compréhensible, trop gentil et qu’il est rédacteur en chef :wow:
J’adopte Cheryl Styles déjà parce que tous ses vava sont trop classes, elle a l’air d’être une super marraine et j’adore sa fiche et sa plume <3
Je tue Maxine Tremblay :nerves: parce que…je suis déçue que Mister Mason parte! :unsure:
Je relance avec Oxy Wright - Herminie Peers - Alienor Delphillia

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

23 avr. 2024, 20:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Oxy Wright car mine de rien si elle a vu ma p'tite Consty dans son pire état tout en gardant son sang-froid et sa gentillesse... c'est que c'est fait pour durer sur le long terme ! :lol: pis, elle pourra lui apprendre à grimper aux arbres !
J'adopte Alienor Delphillia car j'ai peur de sa batte une grande admiration pour son talent de batteuse (@alienor delphillia :P pis j'voudrais pas que tu vois ça comme une ultime tentative de guerre en t'assassinant après que Consty ai failli te décapiter :roll:)
Je tue a regret Herminie Peers car pas vraiment le choix mais après de grandes recherches fructueuses sur la nécromancie, je la ramène à la vie :wise:
Je relance avec Diarmuid O'Belt, Rafael Mason et Jae Dawson T-)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

23 avr. 2024, 21:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Diarmuid O'Belt car il pourra me soigner :lol:

J'adopte Rafael Mason pour qu'il m'apprenne à utiliser un balai :sweatingbullets:

Je tue Jae Dawson comme ça il n'aidera plus les Serdaigle à gagner la coupe :evil:
Je relance avec trois personnes chères à Rose (inRP) :
@Eva Matillon @Esther Eastwood et @Neruda Wells


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

23 avr. 2024, 21:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Esther Eastwood car c’est une personne généreuse solidaire et vraiment adorable et bienveillante. C’est vraiment quelqu’un de bien, et puis c’est une Pouffy :wow: <3
J’adopte Eva Matillon car elle me fait beaucoup rire et qu’elle a une magnifique plume
Je tue Neruda Wells parce que je suis trop jalouse de sa fiche et son vava :blush:

Je relance avec Carry Harrison - Archibald Featherstone - Megan Arrington

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

23 avr. 2024, 21:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Archibald Featherstone, c'est un fin connaisseur des plantes et un homme ma foi très âgé, peut-être y a-t-il moyen d'y gagner quelque chose... :cute:

J'adopte Carry Harrison, qui voudrait se débarrasser d'elle ? J'aurais une influence non négligeable sur les anti né-moldus si je peux la contrôler un minimum. Enfin je crois. :ninja:

Et Megan Arrigton, dommage pour toi, mais tu es une poufsouffle, et au moins j'aurai ta part de nourriture. :roll:
Je relance avec Lancelot O'Lake, Eva Matillon et Nyxis Calderon.

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700