Inscription
Connexion

14 févr. 2024, 19:46
P'tit papier en mission Cupidon
Grande Salle
Dimanche 14 février 2049
Aux alentours de 12h30



Depuis quelques jours, enfin pour être plus précis plusieurs semaines, la petite Gryffondor se demandait comment aborder CE garçon. C'était un Gryffondor de 11 ans, autrement dit les deux enfants avait de grande occasion de se croiser et d'échanger. Pourtant, depuis le début de l'année, à part son visage et son prénom, elle ne le connaissait pas du tout.

Aujourd'hui, jour spécial. 14 février, jour fatidique de l'amour, alors quoi de mieux pour aborder le sujet ?
Après avoir passé sa matinée à travailler sur un devoir, ou plutôt dessiner sur sa feuille de brouillon, elle c'était octroyé une pause repas. Arrivée dans la grande salle, elle chercha la frimousse du rouge et or sur les banc de leur table. Ses yeux s'illuminèrent la cible était repéré. D'un pas décidé, elle prit place à ses côtés.
D'abord silencieuse, elle s'imaginait qu'elle serait la meilleure manière d'entamer la conversation. C'était une des premières fois ou elle se sentait aussi stressé d'aborder quelqu'un. T'es ridicule !... Bah au pire on s'en fou c'est pas pour toi.
Effectivement, ce n'était pas son cœur qui battait pour ce beau brun mais celui de P'tite plume, sa correspondante des toilettes. Par papier interposé, la première année avait apprit son amour pour le garçon. Alors pas solidarité, elle c'était proposé de lui demander. Cette mission lui semblait des plus importante, et échouer ne faisait pas parti de son plan. La jeune fille lassé de ne pas trouvé, abandonna toute stratégie et lança simplement sur le ton de l'humour" Hey Rhys, pas de Valentine ?" Direct, efficace, pourquoi se prendre la tête lorsque l'on pouvait faire simple ? Peut être trop simple... Était il du genre à se fermer ? Non il lui semblait que le garçon était assez ouvert... De toute manière les mots étaient déjà sortis de sa bouche, les ravaler se trouvait être impossible.

@Rhys Walters dis moi si c'est bon pour toi, ou s'il faut changer quelque chose ^^
310

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040

17 févr. 2024, 23:11
P'tit papier en mission Cupidon
Aaah, la Saint-Valentin. Rhys ne l'avait absolument pas vu venir. Tous ses copains étaient partis avec leur petite amie ou les filles qu'ils aimaient et il se retrouvait donc, encore et toujours seul pour le déjeuner d'aujourd'hui.

Comme c'était le dimanche, le garçon avait voulu changer de l'uniforme et arriva dans la grande avec un jean bleu et un pull noir, simple. Mais il regrettait profondément de ne pas avoir forcé ses copains à venir. Car oui, à peine rentré sa vision fut assaillie de petits couples tout mignons qui profitaient de la Valentines day. Que devait-il en penser ? Il ne savait pas.

Alors au milieu de cette dose d'amour, le Gryffon s'avança et alla s'installer à la table de sa maison. En soupirant, il saisit des plats, un peu au hasard, perdu dans ses pensées et se mit doucement à manger. Il essayait de rester profondément concentré sur son plat, ne levant pas les yeux pour ne pas être assaillie d'une vue trop...amoureuse.

Soudain, le Gallois entendit une voix à sa gauche qu'il ne connaissait pas et qui, en plus, lui posait une question très...personnelle du premier coup. Il se leva brusquement, très surpris et surplombait alors une fille, de son âge sans doute.

Embarrassé, Rhys se calma très vite et se passa une main dans ses cheveux ébènes.

-Punaise tu m'as fait peur dit-il se remettant de ses émotions soudaines.

Des milliers de questions tournaient dans sa tête. Elle le connaissait ? Pourquoi posait-elle cette question ? Qui était-elle ?
Alors, pour avoir des réponses, le Gallois se tourna vers cette inconnue et la regarda de ses yeux bleus glaciers, d'une manière insistante.

-Tu me connais ? demanda-t-il pour commencer.

C'est alors qu'il se mit à réfléchir.

-Pourquoi me poser une telle question... murmura-t-il comme pour lui-même.

La réponse, il l'a connaissait, elle était négative. Mais il attendait de mieux connaître cette fille pour en dire plus.

@Aleyna Rankins c'est parfait ;) J'espère que cela te convient aussi !

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

23 févr. 2024, 20:44
P'tit papier en mission Cupidon
De manière inattendue, le garçon se leva d'un bond.
Face à cette surprenante réaction, c'est un mouvement de recul qu'effectua Aleyna par réflexe. Une fois le choc passé, c'est l'inquiétude qui prit le dessus, face à ce saut inexpliqué. "Ca va ?!" lança-t-elle à son interlocuteur. Le Gryffon sans vergogne lui renvoya sa faute au visage.

La jeune sorcière amusée, ne put s'empêcher de rire de sa maladresse avant de s'excuser. "Ok, j'suis désolée ! C'était pas le but !". Elle savait que son approche n'était pas la meilleure, mais de là à lui faire peur, jamais elle ne l'aurait supposé.
Puis la discussion continua dans l'invraisemblable. Bien sûr qu'elle le connaissait ! Enfin, autant que ses autres camarades de classe, peut être même davantage vu leur maison commune.

"J'ai plutôt une bonne mémoire, et j'aime bien connaître les prénoms de mes camarades, on est dans la même promo et dans la même maison alors toi, euh... bah..., c'était plutôt facile quoi !" Elle se tue un court moment, fronçant les sourcils alors qu'elle réalisait que ce n'était peut être pas le cas pour son camarade. Si elle visait juste, alors son sursaut s'expliquait. Une parfaite inconnu venait lui adresser la parole, en lui posant une question bien trop personnelle. Durant cette réflexion intensive, le Galois murmura. Murmure qui se perdit dans le brouhaha de la grande salle avant d'arriver aux oreilles de la jeune fille qui n'aperçut pas non plus le mouvement de ses lèvres.
"Mais euh, si toi c'est pas le cas, je suis Aleyna ! Enchantée !" se présenta-t-elle enjoué.

@Rhys Walters c'est parfait ^^
263

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040

08 mars 2024, 17:58
P'tit papier en mission Cupidon
Rhys sentait encore son cœur rebondir dans sa poitrine, il se remettait progressivement de cette frayeur. De plus il avait bien vu le mouvement de recul de sa camarade alors que c'était lui la victime.
Pourquoi faire peur aux gens comme ça...j'aurais pu y passer moi... accusa le Gryffon mais peut-être était-il un peu trop susceptible.

C'était vrai, il devait se calmer et ne pas rejeter toute la faute sur elle. C'était à cause de la trop grosse vision d'amour qui lui avait un peu mit l'huile sur le feu. Assit, Rhys respira un grand coup et se tourna vers cette inconnue qui était aussi installée à côté de lui. Il allait l'écouter et se faire pardonner.

-T'inquiète, j'ai peut-être eu une réaction un peu excessive aussi s'excusa-t-il en se passant à nouveau la main dans ses cheveux ébènes.

La discussion se poursuivit. Cette fille se justifia sur son approche familière et le garçon n'avait plus aucune raison de lui reprocher quoi que ce soit.

Ah heu...ok je vois répondit-il tout embarrassé désolé je n'ai pas une aussi bonne mémoire que toi alors...je sais pas qui tu es acheva-t-il en mumurant presque, trop honteux de ce fait.

Le Gallois apprit alors que cette fille s'appelait Aleyna, joli prénom. Mais surtout, heureusement qu'elle lui avait dit, sinon il aurait bien été en difficulté. Déjà qu'il n'était pas doué pour retenir les prénoms...encore moins à des personnes à qui il n'avait jamais parlé.

-Enchantée Aleyna ! répondit le garçon avec un beau sourire cette fois.

Puis Rhys ne put s'empêcher de se demander pourquoi elle l'avait abordé directement avec une question aussi...dangereuse... Il n'aurait jamais pensé qu'on lui demande ça surtout que lui-même n'avait jamais pensé à ça...

Alors il prit son courage à deux mains et revint sur le sujet.

-Et non je n'ai pas de Valentine ajouta le Gryffon avec un léger sourire gêné mais beaucoup en ont poursuivit-il en désignant la foule remplie d'amoureux et toi alors ? finit-il par demander à son tour.

Si elle lui avait posé la question, il avait bien le droit de la poser.

@Aleyna Rankins super alors :biggrin:

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

07 avr. 2024, 22:00
P'tit papier en mission Cupidon
C'était prévisible, pourtant Aleyna n'avait pas anticipé cette éventualité. Elle s'attendait simplement à recevoir la réponse de Rhys puis la transmettre à Petite Plume, sans avoir à s'impliquer davantage dans le sujet.
Complètement déstabilisée par le retournement de la question, les pensées fusaient pour trouver comment s'en sortir, trouver une solution pour continuer. Valentin ? Non, la sorcière n'en avait pas, et même n'en avait jamais eu. Le concept de cet amour là lui échappait, la Britannique n'arrivait tout simplement pas à le cerner, le comprendre. Trop abstrait.
Paradoxalement, elle adorait écouter les histoires de ses copines, voir les aider ; essayant à travers elles de saisir un peu mieux ce sentiment. Lorsque l'attention se tournait vers elle, elle parvenait habillement à détourner la conversation ou à mettre en avant quelqu'un d'autre afin de dissimuler son malaise et son ignorance.

Maintenant, face à cet inconnu qui s'y intéressait à elle, l'Ecossaise se sentait prise au dépourvu. Sa gêne lui criait d'arrêter là, de faire demi tour, de changer de sujet. Ses joues avaient pris une teinte cramoisie, son pouls s'accélérait et elle sentit ses mains dévernirent moite. Elle tenta de masquer son malaise du mieux qu'elle le pouvait, mais son regard évita rapidement celui de son camarade en se posant sur l'assiette vide en face d'elle.

- Hein moi ? balbutia-t-elle. Euh non ... Enfin .. j'ai pas de Valentin. Mais euuuh...

La première année n'osait continuer, de peur de la réaction et de devoir répondre à son tour. La jeune élève prit une profonde inspiration, pour dénouer sa gorge. Elle était là pour une bonne raison, il fallait qu'elle honore sa promesse, peu importe le reste. Le garçon avait dit pas de Valentine, pas qu'il n'était pas amoureux.
La fillette lui sourit, reprenant un peu d'aplomb, avant de reprendre

- Mais euh, enfin si t'as pas d'Valentine, est ce que quelqu'un te plait ?
Moi influencée par la saint Valentin ? Pas du tout !
Tenta-t-elle de blaguer pour que sa question face plus naturel.

@Rhys Walters
336

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040