Inscription
Connexion

31 mars 2024, 11:34
 AIDE  Des questions ou un sort
Ah d’accord je comprend mieux merci Miss Priddy!

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

03 avr. 2024, 09:50
 AIDE  Des questions ou un sort
DP pour que vous recevez ce message Miss Priddy

Toujours pour le dernier devoir examen de 1A, sur la question 3/ Décrivez moi le rangement du carton en haut de la bibliothèque comment vous y êtes vous pris ? Pensez aux cinq étapes d'un lancer. (/3)

Faut il faire un RPs? Merci de votre réponse :)

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

03 avr. 2024, 09:51
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonjour ! Tout à fait. ^^

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

03 avr. 2024, 09:52
 AIDE  Des questions ou un sort
D’accord merci beaucoup!

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

09 avr. 2024, 15:19
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonjour miss,
J'aurais une question concernant le premier devoir de troisième année. Lorsque vous nous demander de classer la cape d'invisibilité dans un.des type.s d'artefacts, est-ce que vous considérez la cape comme un objet unique (si l'on suit le conte des trois frères comme dans les films) ou comme quelque chose de rare mais qui existe en plusieurs exemplaires ?
Parce que je sais que n'importe qui sur le site peut acheter la cape mais j'ai vu sur Internet qu'il n'existait qu'une cape comme celle d'Harry Potter et que c'est la seule résistant à presque tous les sortilèges.
Merci d'avance !

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

19 avr. 2024, 17:19
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonsoir professeure Priddy,
J'ai trouvé deux formules différentes pour le sortilège de Détection : Underpererum dans la liste des sorts en aventure et Underepurum dans le manuel et le cours de Défense contre les forces du mal. Je voulais savoir si les deux formules étaient valables ou bien si l'une était erronée ? Ou si l'elfe de maison qui avait été embauché comme secrétaire avait reçu un sortilège de Conjonctivite ? Ou si l'élève en retenue qui avait recopié était dyslexique ? Ou que sais-je encore ? Merci de votre aide.

La magie est partout.

19 avr. 2024, 18:21
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonsoir !

@Selma Puckle, il s'agit bien d'une cape d'invisibilité classique mais, j'accepte les deux possibilités.

@Isabella Pifors... et bien... Comme on trouve Underepurum bien plus tôt et également dans le registre (sur la page récapitulative par niveau), on va en conclure que l'elfe qui a recopié était dyslexique. Il n'a même pas été capable de l'écrire trois fois pareil en plus... Je m'en vais corriger ça. :sweatingbullets:

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

19 avr. 2024, 19:27
 AIDE  Des questions ou un sort
Très bien, merci professeure.

La magie est partout.

hier, 14:10
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonjour Madame, dans le devoir de lévitation (première année) vous demandez "Qu'est ce qu'à perdu le Magenmot lors de la grande démonstration publique". Comment ou où peut-on trouver cette information ? Merci bonne journée

hier, 14:16
 AIDE  Des questions ou un sort
Bonjour

Vous trouverez la réponse dans un des manuels de la salle de classe ou sur la page du wiki Harry Potter.

Bonnes recherches !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049