Inscription
Connexion

08 avr. 2024, 18:01
Demandes de RPGs
Voici quelques petites demandes vagues, histoire d'écrire un peu ^^

Type de RPG : A voir
Nombre de personnes : A voir
Préférences : Un/une serpentard
Lieu : A voir
Date inRP : Avril ou Mars
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : A voir
Type de RPG : A voir
Nombre de personnes : A voir
Préférences : Aucune
Lieu : A voir
Date inRP : Avril
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : A voir
Beaucoup de "à voir" je sais :wise:

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

08 avr. 2024, 23:11
Demandes de RPGs
Bonsoir ! ^^
Je reviens avec une petite demande un peu importante pour ma protégée. Je sais pas si ce que je vais raconter est compréhensible ou non mais bon je tente comme même. :disguise:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : A partir de la 4ème année et plus, fille ou garçon, peut-être quelqu'un qu'Angel connait déjà pour renforcer les relations sinon une personne nouvelle fera l'affaire !
Lieu : A voir
Date inRP : Mars ou Avril voir fin Février à voir du moment que c'est après la St Valentin
Contexte : Pendant la St-Valentin, Angel aura discuter avec une fille qui va un peu lui ouvrir les yeux sur les sentiments de l'amour (Je précise que quand je dis "amour" ce n'est pas forcément aimer dans le sens d'un couple, moi je vois ça aussi comme aimer amicalement). Ma petite Angel va se poser plein de question suite à cette épisode pour tenter de clarifier ses sentiments et savoir si des gens comptent vraiment pour elle et se rendre compte que son coeur est pas totalement en brique. :disguise: C'est la que votre protégé entre en scène pour l'aider un peu à y voir plus claire. ^^
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que ma petite Ange se rende compte qu'elle est pas en brique. Et puis sinon soit développer et renforcer une relation qu'elle avait déjà avec quelqu'un. Soit en crée une nouvelle qui durera dans le temps.


Voilà voilà si c'est pas compréhensible mais que vous êtes intéressé envoyé moi un hibou pour que je m'explique mieux. :wise:

Si rapide et une partenaire géniale trouvée ! :wise:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

09 avr. 2024, 12:12
Demandes de RPGs
Hello,
/!\ A la recherche d'un.e super partenaire pour me remettre doucement à écrire
Type de RP : Simple à + j'ai vite tendance à écrire beaucoup ahah
Nombre de personnes : 1
Préférences : je recherche dans l'idéal un.e élève minimum en 2ème année RP. Un.e adulte ou un.e élève plus âgé.e peut être intéressant également !
Lieu : Dans Poudlard mais à voir où précisément.
Date InRP : Et pourquoi pas l'instant présent ?
Contexte : Thao se questionne beaucoup sur son quotidien en général. Curieux, il ira partager ses questionnements avec votre personnage. je l'avoue ça peut paraître un peu flou, mais bien sûr tout ça est à rediscuter avec vous !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de ma demande / relation souhaitée : Je souhaite simplement écrire quelques passages de la vie de Thao.

N'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour qu'on puisse en discuter ! Je suis ouvert également à d'autres idées de contexte pour le RP ^^

color=#666666

09 avr. 2024, 16:06
Demandes de RPGs
Bonjour !
Etant donné que j'ai répondu a pas mal de RPS ces derniers jours, je vous fait une demande assez importante pour Eva :
Type de RPG :
Nombre de personnes : 1, mais 2 si c'est vraiment important pour vous (on va quand même rester sur 1)
Préférences : 1A
Lieu : Chemin de Traverse, dans le rue principale, du coup, puisqu'on va faire plein de boutiques
Date inRP : Juillet / Aout, a voir
Contexte : Nos persos se rencontrent lors de leurs emplettes au Chemin de Traverse, et achètent leurs fournitures ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Eva fassent ses courses au chemin de Traverse, j'avais cette idée depuis longtemps


Merci a tous !

Mamie de bébé Archi /Fille de Dominic et Selah /Je rêve de Ambre McBride IRL /1A RP/#7b96cc //Acuti, mentor en or !/11/08/2037/La sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/ Fiona <3 BFF /Alias Eva Khan

09 avr. 2024, 17:11
Demandes de RPGs
Bonjouuuur ! Idée !
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : Une
Préférences : Plus votre perso est âgé, mieux ce sera, l'idéal étant la septième année, pour qu'il maîtrise un MAXIMUM de sorts !
Lieu : Club de duel
Date inRP : Présent
Contexte : Narcisse vous demande de l'aide pour servir de cobaye, et vous demande de lui lancer tous les sorts que vous connaissez ! Il veut apprendre l'effet de chaque sort sur le corps et ce qu'il déclenche, un vrai taré !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer son côté casse-cou, mais érudit, curieux et dénue de préservation, son absence de peur et sa détermination. Et aussi parce que c'est rigolo

Voilààà, si vous avez des comptes à régler avec Narc, ou si vous vous sentez généreux, n'hésitez pas, bisous !!
Dernière modification par Narcisse Brando le 10 avr. 2024, 07:48, modifié 1 fois.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

09 avr. 2024, 18:13
Demandes de RPGs
Bonjour,
Une petite demande, parce que j'ai envie de lancer de nouveaux RPs :)
Type de RPG : Simple ou +, selon ce que vous préférez
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : Aucune préférence, venez comme vous êtes !
Lieu : A voir, ça dépend du contexte
Date inRP : Plutôt dans le présent de préférence, sur les 4 derniers mois, mais si vous avez une autre proposition, ça ne me dérange pas de faire dans le passé.
Contexte : Je n'ai pas d'idée vraiment précise, mais j'aimerais bien développer Alwenn en dehors des cours et des runes, parce que pour l'instant, la plupart de mes RPs sont orientés là-dessus. Quelques idées en vrac, qui peuvent être à creuser si ça vous inspire :
- Alwenn aime les langues depuis toujours, c'est probable qu'elle lise un livre sur la grammaire du suédois dans le parc/à la bibli
- Elle aime dessiner et peindre, avec l'arrivée du printemps, elle peut être dehors, avec ses crayons de couleurs (elle ne dessine qu'en couleur) pour faire des portraits des élèves (elle aime dessiner les gens)
- Enfant, elle a reçu les bases du piano avec son précepteur. Elle s'y est totalement désintéressée pendant sa scolarité à Poudlard puis n'avait pas les moyens de s'offrir un piano. Mais maintenant qu'elle a la salle de répétition à disposition, ça la tenterait de se remettre doucement au piano
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai envie de développer un peu plus Alwenn ainsi que sa personnalité et ses centres d'intérêt. Et j'ai besoin d'écrire !

Merci pour toutes vos réponses !

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

09 avr. 2024, 19:04
Demandes de RPGs
Bonsoir, voici ma demande :
-
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Que nos deux personnages se disputent.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Que Mei ait des ennemis...


C'est bon, j'ai trouvé ! J'en ai même eu 3 pour le prix d'un !
Dernière modification par Mei Wang le 10 avr. 2024, 11:32, modifié 1 fois.

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

Mei.W

09 avr. 2024, 21:43
Demandes de RPGs
Bonsoir,
J'ai aujourd'hui besoin de RP quelque chose qui se passerait avant cet évènement.

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne ayant connaissance de la salle sur demande (soit il y est déjà allé soit il sait qu'elle existe)
Lieu : à voir
Date inRP : on précisera la date lorsque je serai inscrit à la chronologie merci
Contexte : Alex exprime le fait qu'iel n'apprécie vraiment pas être dans son dortoir avec les autres filles et votre personnage lui dit qu'iel pourrait peut être trouver de quoi dormir tranquillement dans la salle sur demande.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Préciser pourquoi et comment Alex sait que cette salle existe


N'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
Partenaire trouvée merci à elle !
Dernière modification par Alex Fischbach le 22 avr. 2024, 14:25, modifié 1 fois.

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

09 avr. 2024, 22:21
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple, préférablement
Nombre de personnes : 4 ou 5, mais qui peut s'agrandir éventuellement.
Préférences : des gens qui pourront prendre l'affaire au sérieux, qui est impliqué sur le site, qui aime débattre, donner son opinion et qui n'est pas contre le fait de contourner les règles principales de l'établissement, soit le dortoir et le couvre feu.
Lieu : salle sur demande ? La discussion pourrait commencer lors d'un petit déjeuner ou pendant un cours / autre mais on finirait là.
Date inRP : à discuter avec le.s partenaire.s
Contexte : Le droit à l'expression est bafoué sur certaines parties à Poudlard, le respect de la personne aussi. Il y a beaucoup d'antis nés-moldus, ce qui déplait à ma protégée et l'exaspère en même temps. Elle voudrait que l'école en une certaine partie et le conseil des sorciers changeant, un peu comme la rébellion lorsque les femmes n'avaient pas beaucoup de droits (ce qui serait aussi un des sujets). Avec un groupe de personne, elle se prépare à une idée. Une idée de changer les opinions, à changer et à élargir les droits des élèves ou personnes en général. Je suis au courant qu'il y a le conseil et le mouvement sang pour sang mais actuellement, Fiona est trop jeune pour participer et/ou débattre à ces endroits et en est à peine au courant (pour le mouvement en particulier) donc à sa manière, avec des jeunes, elle veut changer les choses à sa façon.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire avec une idée qui me motive déjà un peu (et aussi je prévoie répondre à mes autre RPs) et s'exprimer sur des droits bafoués à travers mes écrits car ceux ci ressemblent à ceux du monde sorcier. Aussi et surtout avec des gens qui sont d'accord !
Un minimum inspiré de celle d'Alex mais pas totalement. J'espère que certains seront intéressés !

EDIT 1 une ou deux places resantes, svp vous pouvez !
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 10 avr. 2024, 02:05, modifié 2 fois.

§ les chaudrons d’étain forever § § Tonight, we are young 🎵 § § Nous sommes ou je suis, au moins on est quelqu’un §
Fiona McGaw-Boyer, première année #af4806

10 avr. 2024, 02:02
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Adulte de Poudlard
Lieu : A voir
Date inRP : 1 Avril
Contexte : Eva vous fait une blague. Ou inversement, a voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire un RP avec un adulte, et gagner des PRs niark niark
Merci !

Mamie de bébé Archi /Fille de Dominic et Selah /Je rêve de Ambre McBride IRL /1A RP/#7b96cc //Acuti, mentor en or !/11/08/2037/La sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/ Fiona <3 BFF /Alias Eva Khan