Inscription
Connexion

10 avr. 2024, 11:57
 N.I  Kayna Bauffremont
Kayna Bauffremont

Personnage :
  • Brune avec des taches de rousseur et de magnifique cheveux châtain.
  • Quand on la voit ses yeux paraisse marron mais ils ont bien un peut de vert.
  • Ses taches de rousseur sont très légères.

Caractère
:
  • Une fille très indépendante mais qui ce retrouve a Poudlard et qui commence a avoir besoin de soutien...
  • Elle est très curieuse s'intéresse a tout.
  • Très maline elle aime faire tourner en rond ses ennemies.
  • Sa joie de vivre est incroyable !
  • Elle est prête a tout pour atteindre ses objectifs...

Histoire
:
Avant d'entrer à Poudlard, ma vie était une juxtaposition fascinante de deux mondes : le monde moldu dans lequel évoluait mon père, un avocat respecté, et le monde magique auquel appartenait ma mère, une sorcière dotée de talents mystérieux. Mon père, avec son cabinet d'avocats animé et ses affaires passionnantes, m'a souvent entraînée dans ses réflexions sur la justice et l'éthique, semant les graines de valeurs morales profondes en moi. Ses discussions sur les nuances de la loi moldue, entrecoupées d'anecdotes captivantes sur ses clients, ont enrichi mon imagination et ont élargi mes horizons sur le monde moldu.

Ma mère, en revanche, était le pilier magique de notre foyer. Son expertise en magie et sa carrière de journaliste dans le monde moldu lui ont permis de tisser un lien unique entre les deux mondes. Ses récits envoûtants sur les créatures magiques et les mystères de la sorcellerie ont éveillé en moi une fascination profonde pour la magie. Grâce à elle, j'ai appris à voir le monde avec des yeux empreints de magie et de curiosité.

Quant à mes sœurs, leur absence de lettre de Poudlard a été une énigme que nous n'avons jamais réussi à résoudre. Malgré leurs échecs à intégrer l'école de sorcellerie, elles ont toujours soutenu mes propres aspirations magiques avec un amour inconditionnel. Nous formions une équipe soudée, chacune avec ses propres talents et intérêts uniques. L'aînée, Adèle, était une artiste talentueuse, tandis que la cadette, Elise, était une scientifique en herbe passionnée par les mystères de la nature. Bien que nos chemins aient divergé, notre lien familial était indissoluble, nous soutenant mutuellement à chaque étape de notre parcours.

Ainsi, ma vie avant Poudlard était un kaléidoscope d'expériences, de découvertes et d'amour familial, m'ayant préparée à embrasser pleinement les aventures qui m'attendaient à l'école de sorcellerie.

Mon enfance :
Mon enfance a été ponctuée de moments magiques et de défis, marquée par la présence d'un oncle sorcier qui avait des convictions bien arrêtées sur la pureté du sang. Mon oncle, un homme imposant au regard sévère, était profondément attaché à l'idée des sang-pur et nourrissait une méfiance viscérale envers les sorciers de sang mêlé ou nés-moldus. Sa présence dans notre famille apportait souvent une tension palpable, surtout lors des réunions familiales où ses opinions rigides entraient en conflit avec les valeurs d'ouverture et de tolérance que mes parents m'avaient inculquées.

Malgré ses préjugés, mon oncle avait un don pour la magie impressionnant et m'enseignait parfois des sorts et des enchantements. Ces moments étaient empreints d'une étrangeté inquiétante, oscillant entre la fascination pour la magie et le malaise face à ses convictions discriminatoires. En grandissant, j'ai appris à naviguer avec prudence dans les eaux troubles de ses enseignements, cherchant à préserver mon intégrité tout en honorant le lien familial qui nous unissait.

Les interactions avec mon oncle m'ont confrontée aux complexités de l'héritage magique et aux défis de la coexistence entre différentes visions du monde sorcier. Ses convictions radicales ont nourri ma détermination à défendre l'égalité et la diversité au sein de la communauté magique, renforçant ainsi ma résolution à lutter contre les préjugés et les discriminations que j'observais autour de moi.

Malgré les tensions familiales, mon enfance a été baignée d'amour et de soutien de la part de mes parents, qui ont toujours encouragé ma curiosité et ma compassion. Leurs enseignements m'ont guidée sur le chemin de l'acceptation et de la compréhension, m'aidant à devenir la personne que je suis aujourd'hui, prête à affronter les défis et les opportunités que l'avenir me réserve à Poudlard.

Petit poème :
Au cœur de deux mondes, Kayna s'éveille,
Entre magie et mortels, son esprit brille.
Fille de l'union, d'un avocat et d'une sorcière,
Elle porte en elle, un héritage singulier.

Ses yeux marron, d'un vert secret ornés,
Reflets d'une âme, en quête de vérité.
Taches de rousseur, légères comme l'air,
Châtain lumineux, ses cheveux défient l'hiver.

À Poudlard, elle trouve sa voie,
Indépendante, mais cherchant parfois.
Curieuse de tout, maline et joyeuse,
Sa vie est une danse, gracieuse et audacieuse.

L'oncle au sang-pur, aux idées arrêtées,
Ne peut éteindre, sa soif de liberté.
Elle grandit, entre amour et défis,
Forgeant son destin, avec esprit.

Kayna Bauffremont, prête pour l'aventure,
Dans les couloirs de Poudlard, elle assure.
Avec courage et cœur, elle trace son chemin,
Vers un avenir, où tout est possible enfin.

Kayna 🌟