Inscription
Connexion

30 mars 2024, 18:04
Points de Réputation
Bonsoir ! Je viens récupere quelques PRs:
Du thé et des miettes (lien de mon dernier post)
La ficche est dans ma signature, merci !
Même si je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de changement... :sweatingbullets:

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

30 mars 2024, 18:26
Points de Réputation
@Ennis O'Belt, tu gagnes 4 PRs pour ta présence au goûter et parce qu'Alwenn trouve que tu as bon goût, elle a remarqué que tu avais pris du thé :wise:

@Fiona McGaw-Boyer, tu gagnes 6 PRs pour ce même goûter. Alwenn a été contente que tu viennes passer un peu de temps dans la salle de classe et elle te remercie pour la belle plume que tu lui as offerte.

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

06 avr. 2024, 17:33
Points de Réputation
Bonjour,
Type de justification : RP
Nombre de PRs : inconnu
Preuves : Du thé et des miettes (+ si jamais ça te va, tu peux considérer qu’Iphis est bien venue quelques jours plus tard pour regarder les livres d’Alwenn ! Toujours en étant polie et intéressée, mais sans poser autant de questions. Elle aurait sans doute demandé à rester un peu dans la salle pour lire ou à emprunter un ouvrage, en fonction de ce qui dérange le moins)
Lien vers la fiche PR : ici
Merci !

premier cycle
solit[air]e

06 avr. 2024, 17:58
Points de Réputation
@Iphis Diotimē, je t'ajoute +10PRs pour le RP, Alwenn a été ravie de pouvoir discuter avec toi et répondre à tes questions, elle aime les gens qui s'intéressent aux runes :wise: Pour le fait qu'Iphis soit revenue chercher des informations dans les jours suivants, je t'ajoute en plus +3PRs, soit un total de +13PRs.

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

06 avr. 2024, 22:35
Points de Réputation
Hello !
Type de justification : RP
Nombre de PRs : Inconnu
Preuves : Du thé et des miettes
Lien vers la fiche PR : Juste là
Merci d'avance !

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

06 avr. 2024, 23:02
Points de Réputation
@Lucia Varalta, tu gagnes +4PRs pour ta présence au goûter et le court échange avec Alwenn.

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

09 avr. 2024, 18:19
Points de Réputation
Bonjour,

Je viens pour tenter un troc, un œuf contre un/des PR :grin:
Type de justification : un œuf
Nombre de PRs (si connu) : inconnu
Preuve : [LIBRE] Distribution des cad'œufs d'Œuf'stara
Lien vers la fiche PR : ici

Merci

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

09 avr. 2024, 18:24
Points de Réputation
@Erin Fergusson, tu remportes 1PR pour la distribution des œufs d'Ostara, Alwenn a apprécié les petits œufs peints, ça lui a rappelé ce qu'elle faisait quand elle était enfant ^^

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

10 avr. 2024, 13:06
Points de Réputation
Bonjour, ^^
Me voilà pour réclamer quelques PRs :cute:.
Type de justification : RP
Nombre de PRs (si connu) : Inconnu
Preuve.s : Du thé et des miettes
Lien vers la fiche PR : Ici
Type de justification : RP
Nombre de PRs (si connu) : Inconnu
Preuve.s : Distribution des cad'œufs d'Œuf'stara
Lien vers la fiche PR : Ici
Merci !

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

10 avr. 2024, 13:33
Points de Réputation
@Marine Baylacq, je t'ajoute 5PRs pour le goûter : Alwenn a bien aimé discuter avec toi mais elle aimerait bien que tu réussisses à vaincre un peu plus ta timidité... Tu gagnes également 1PR pour la distribution des œufs d'Ostara. Donc +6PRs au total :)

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)