Inscription
Connexion

18 janv. 2024, 16:47
Gloria Arlene Denise Marie Shah, 3AD 2A RP
Image
Les questions de cette partie du questionnaire viennent de .


DESCRIPTION DU PERSONNAGE

» Pouvez-vous décrire le physique de votre personnage ?
Elle a de long cheveux noirs et des yeux de la même couleur. Elle est de taille moyenne. Elle adore laisser ses cheveux détacher, mais cela ne la dérange aucunement de les attacher de temps à autre. Ses yeux sont en amande et brillants. Elle a des oreilles décollées au lobe allongé. Son nez est long, large et délicat. Elle a des dents blanche et bien alignées. Ses cheveux sont ondulés si il y a de l'humidité. Ses coiffure sont la queue-de-cheval et les nattes. La jeune fille n'a aucune cernes car elle fait toujours attention à bien dormir, mais cela lui arrive de ne pas trouver le sommeil. Bien que cela soit très rare. Elle a des lèvres fines, un menton pointu, un cou, de taille moyenne, des bras puissants et joli, des coudes arrondis, des paumes délicates, des doigts fins et des ongles cours.
» Pouvez-vous donner 10 adjectifs qui caractérisent votre personnage et décrire en une phrase pourquoi vous avez choisi ceux-ci ?
Curiosité: elle adore savoir plein de choses, elle déteste ne pas comprendre où ne pas très bien s'y connaître sur un sujet qui lui plaît.
Créativité: Gloria adore créer des choses de ses mains bien qu'elle ne soit pas très manuelle. Elle adore aussi, écrire des histoires, mais ce qu'elle préfère c'est écrire des pièces.
Impatiente: quand elle doit attendre pour avoir quelque chose, elle a du mal. Elle se met aussi très facilement en colère si on la cherche.
Trop bavarde: si on la lance sur un sujet qui lui plaît, qu'elle connaît, elle peut très bien faire une très grande tirade dessus.
Studieuse: la jeune fille adore travailler, apprendre de nouvelles choses.
Affectueuse: elle s'attache très vite aux personnes qu'elle apprecie ou qu'elle aime. Elle veut toujours voir ces derniers heureux, c'est pour cela qu'elle cherchera toujours un moyen pour les consoler ou pour les aider a retrouver le moral.
Courageuse: la jeune fille n'a pratiquement peur de rien.
Susceptible: si on la charie un peut trop, elle se met en colère facilement. Elle n'aiment pas qu'on critique ses amies, ce qu'elle aime faire, etc, sinon, elle se met en colère.
Rebelle: elle déteste suivre les règlements, donc c'est pour cela qu'elle sort la nuit par exemple.
Esprit d'équipe: cela ne la dérangera aucunement de faire équipe avec d'autres de ses camarades pour un travail par exemple.
» Quelle est la plus grande qualité de votre personnage ? Pourquoi ?
Je dirais que sa plus grande qualité est la créativité car elle écrit beaucoup, beaucoup. Il y a aussi le fait qu'elle soit très studieuse et curieuse, elle veut toujours en savoir plus, sur tous les sujets.
» Quel est le plus grand défaut de votre personnage ? Pourquoi ?
Je dirais que c'est le fait qu'elle peut être très bavarde quand on la lance sur un sujet qui lui plaît ou le fait qu'elle soit rebelle car elle ne respecte que très rarement les règlements.
» Quels changements au niveau de son caractère vont être opérés ?
Pour le moment, je ne sais pas.
» Votre personnage a-t-il des tics, voire même des tocs ? Si oui, lesquels sont-ils ?
Oui, quand elle est stressée, la Gryffone se mordille les lèvres, se ronge les ongles et peut aussi se ronger les peaux.


VIE DU PERSONNAGE


» Pouvez-vous résumer l'enfance de votre personnage (de 0 à 11 ans) - (jusqu'à la majorité pour les adultes) ?
Je suis née et je vie à Redditch en Angleterre.
Ma vie avec mes parents c'est très bien passé et ce passe toujours bien d'ailleurs. Certaines de mes amies vont entrer à Poudlard et j'ai hâte de les revoir.
Enfin je croyais qu'elles allaient être acceptée. J'ai été triste d'apprendre qu'elles ne seront pas là-bas avec moi. Je les avais invité une jour - je ne sais plus lequel, et elles m'ont dit qu'elles n'avaient pas été acceptée. Pourquoi est-ce que Kelly Heintz, Tracy Alvarez, Cora Bennett et Rhonda Johnson ne vont pas là-bas avec moi? Parce que Kelly est l'une de mes amies les plus jeunes, Tracy et Cora sont née en France et Rhonda est une Cracmol. Je suis triste pour Rhonda. Je l'avait complètement oublié. Quand mes amies me l'ont dit cela avait été dur pour moi. C'est vrai: je vais être seule dans un endroit que je ne connaissais pas, alors que elles non.
Quand j'ai commencé les cours chez moi, cela a été dur car j'avais du mal à comprendre ce qu'on m'instruissait. Un jour, je me souviens que quand j'apprenais un cours, j'étais tellement en colère qu'un verre s'est cassé. C'est vrai que je ne voulais pas que ce verre finisse en mille morceaux et d'ailleurs cela ma surpris. Heureusement que mes parents ont des pouvoirs eux-aussi car il on pu réparer ma bêtise. Dans les semaines suivantes, mes parents ont du m'apprendre à contrôler mes émotions. Cela n'a pas été une mince affaire. Le problème c'est que je suis une fille qui s'énerve facilement.
C'était mes premières années de cours. J'adorais les cours chez moi car je n'avait pas besoin de me déplacer.
C'est à se moment-là que j'ai découvert mes passions pour l'art théâtral.
Je sents que je ne vais plus avoir cette chance durant les prochaines années. Dommage. Après c'est pas grave cela va juste me changer, mais je vais m'habituer.
» Pouvez-vous résumer la façon dont votre personnage a découvert ses pouvoirs ?
C'était un jour de mes huit ans, je me suis énervé avec mes parents et j'ai cassé un verre. Mes parents se sont tout de suite calmer et il ont été fous de joie.
» Quel est le plus beau souvenir de votre personnage ?
Il y en a plusieurs en fait:
  1. le jour où elle a rencontré Kelly Heintz, Tracy Alvarez, Cora Bennett et Rhonda Johnson.
  2. le jour où sa bande lui a trouvé son nom de scène.
  3. les jours où elles ont fait des représentations ensemble.
» Quel a été le plus bel anniversaire de votre personnage ?
Je dirais celui de ses onze ans qu'elle a fêté avec sa famille et ses amies. Ils ont fêté en plus la première année de Gloria.
» Qui a été le premier ami de votre personnage ? Comment se sont-ils rencontrés ? Sont-ils toujours en contact ?
C'est quatre personnes en réalité: Kelly Heintz, Tracy Alvarez, Cora Bennett et Rhonda Johnson. La jeune fille les a rencontré un jour alors qu'elle écrivait une nouvelle pièce, dehors, dans un parc, assise sur un banc. Les quatre jeunes filles ont été triste de ne pas la voir jouer avec les autres enfants et curieux de savoir ce qu'elle écrivait. Elles l'ont invité à venir jouer avec elle et depuis elles sont inséparables. La deuxième année leur envoie toujours des lettres et ses amies lui en envoie aussi.
» Y a-t-il une ou plusieurs personne(s) qui manque(nt) à votre personnage ?
Oui, ses meilleures amies d'enfance et sa famille qu'elle ne peut pas voir quand elle est en cours.
ÉTUDES ET VIE FUTURE DU PERSONNAGE


» Votre personnage aime t-il Poudlard ? Pourquoi ?
» Quelle était la matière préférée de votre personnage à l'école primaire ? Pourquoi ?
» Votre personnage a t-il un/des but(s)/objectif(s) ? Quel(s) est/sont il(s) ?Que fait-il pour l'/les atteindre ?
» Qu'est-ce que votre personnage va devenir dans le futur ?
Les questions de cette partie du questionnaire viennent de .
QUESTIONS QUE J'AI RAJOUTÉ


» Votre personnage a-t-il des allergies ?
» Votre personnage aime-t-il le quidditch ?
» Est-ce votre personnage aimerait se rendre dans le passé, mais seulement en tant que spectateur, et en pouvant revenir dans le présent ?
» Quelle est la plus grande peur de votre personnage ?
» Quel objet correspondrait à votre personnage ? Pourquoi ?
» Est-ce que votre personnage est superstitieux ?
» Où vas votre personnage pendant les vacances ?
» Quel est l'animal que votre personnage rêve d'avoir ?
» Quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs. (Milenka Alder)
» Quel est le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage? (Solwen Estendle)
» Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ? (Lyn Felix)
» Quelle est l'idole de votre personnage ? (Elisabeth Gallistin)
» Quel est le choix le plus difficile que votre personnage ait dû faire ? (Elina Montmort)
» Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?
» Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ? (Gwenaëlle Diafora)
» Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ? (Sara Bowers)
» Si vous deviez quitté Poudlard pour aller dans l'une des autres écoles de magie, où iriez-vous ? (Wilson Kingson)
» Une citation que votre personnage adores ? (Solwen Estendle)
» Quel est le principal centre d'intérêt de votre personnage? (Katy Smith)
» Aimeriez-vous être votre personnage ? (Anja Van Drecken)
» . Si vous deviez obligatoirement créer un personnage du sexe opposé à celui de votre personnage actuel, quel prénom lui donneriez-vous ? (Octavia Peters)
» Quel est le livre préféré de votre personnage ? (Gwenaëlle Diafora)
» A quel animal pourriez-vous assimiler votre personnage ? (Sygward Bayard)
» Il a évolué/va évoluer comment votre personnage, entre sa première et sa septième année ? (Beatrix Blackburden)
» Dans quelle école supérieure verriez-vous votre personnage ? (Kristen Loewy)
» Votre personnage a-t-il un porte-bonheur ? Si oui, lequel ? (Noah Prince)
» Si votre personnage était une couleur, ce serait...
» Votre personnage, avez eu forcément comme tous des rêves d'enfants... Pouvez nous nous en citer un ? (Luttoria Olympicus)
» Si votre personnage était obligé de se séparer d'un de ses cinq sens, lequel choisirait-il de perdre ? (Maïka Cooper)
» Si votre personnage doit devenir professeur, quelle matière choisirait-il ? (Solwen Estendle)
» Quelle est la friandise préférée de votre perso, et pourquoi? (Sarah Renard)
» Votre personnage a-t-il des origines particulières ? (Mélody Nemesis)
» Quel trait magique auriez vous donner à votre personnage à votre inscription si c'était autorisé ? (Lycanthrope, Vélane, Métamorphomage, ect...)
» Dans qu'elle maison auriez vous voulu que soit votre personnage et pourquoi? Êtes vous satisfait de la vôtre? (Marion Mielloneux)
» La fleur/plante préférée de votre personnage?
» Si votre personnage DEVAIT changer de maison pour aller dans une autre, dans laquelle irait-il? (Wendy Malfa)
» Quelle est la potion préféré de votre personnage et pourquoi ? (Eawen Keith)
» Si votre personnage devient subitement le/la directrice de Poudlard, quelle serait sa première mesure ? (Isaac Powell)
» Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?) (Audric Hitward)
» Un pays qui n'attire pas beaucoup votre personnage? (Anja Van Drecken)
» Quel est le fruit favori de votre personnage? (Solwen Estendle)
» Quelle est l'orientation amoureuse (fille, garçon, les deux) de votre personnage ? (Rosalys Lanoblis)
» Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ? (Anja Van Drecken)
» A noël, votre personnage préfére rentrer chez lui ou rester à Poudlard? Pourquoi? (Lerya Yuugiri)
Dernière modification par Gloria Shah le 13 avr. 2024, 01:04, modifié 1 fois.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

21 févr. 2024, 22:30
Gloria Arlene Denise Marie Shah, 3AD 2A RP
Ajout de deux badges
Jeune Orateur — Futur Bestseller

Beaucoup de discussion mènent forcément à l'idée de création d'une œuvre littéraire. Il ne faudrait nullement en douter ; mais faites attention, car Gloria risquerait de faire de vous le prochain personnage principal de ses œuvres.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

17 mars 2024, 20:03
Gloria Arlene Denise Marie Shah, 3AD 2A RP
Image

Caractéristiques :
Chance [6]
Discernement [3]
Empathie [6]
Habileté [2]
Vaillance [3]
Nom et lien du service
Demendé par...
Date du service
Lieu du service
Nombre de PR et points gagné ou perdu
Autres participants à ce service
Placido Tripplehorn
Dimanche 14 février 2049
Dans la cour de la Tour de l'Horloge
Perte de 10PR et de 5 points
Cheryl Styles, Dakota Wyatt, Kate Hunter et Miles Libawa
Sigmund Charleston
Samedi 13 Mars 2049
Quelque part dehors
Gain de 5 PR et de 3 points
Ambre McBride, James Holling et Lucas Calme
Jae Dawson
Mercredi 17 mars 2049 vers 13h20
Zone de Soins aux Créatures Magique
Gain de 10 RP et 5 points
Alizée Melrose, Clément Riwoods, Dawn Wolf, Élina Clarke, Elowen Livingstone et Erza McGowan
Cillian O'Dea
Dimanche 21  mars, aux alentours de 10 heures.
Près de la cabane du garde chasse, dans son potager.
Perte de 2 points et 4PR
Lily Dawson, Mary McCarty et Melody Brown
Neven Pearce
Dimanche 25 avril 2049 - 20h00
Grande Salle
Gain de 4 points et de 4 PR
Lukas Sharp, Eileen O'Brien et Elena Links
Dernière modification par Gloria Shah le 29 avr. 2024, 07:12, modifié 4 fois.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

10 avr. 2024, 15:02
Gloria Arlene Denise Marie Shah, 3AD 2A RP
Image
Cartes Chocogrenouille:
Nom:
Image
Texte:
Gloria Shah
Maîtresse des messages codés et énigmes avec en plus une passion pour l'art dramatique, Gloria est quelqu'un qui voudrait être connu et qui pourrait faire une très bonne enquêtrice. En plus ce métier, fait partie de ses rêves.
Nyxis Calderon
Nyxis Calderon a une passion pour la lecture, l'écriture et la musique. Elle joue d'ailleurs du violon à ses heures perdues. Cette fille travaille, intelligente, déterminée et ambitieuse aimerait devenir une aurore ou encore dresseuse de dragons.
Rosa Bell
Rosa Bell est une jeune fille enthousiaste et très joyeuse. Elle aime le Quidditch, les ragots et ses amies. Elle est très maladroite et SURTOUT elle n'aime pas le rose.
Fiona McGaw-Boyer
Fiona McGaw-Boyer est une jeune fille qui appartient à la maison Serdaigle et fait partie de l'équipe de Quidditch depuis décembre 2048 au poste de batteuse remplaçante. Elle aime lire, écrire et faire quelques bêtises...
Ambre McBride
Ambre est passionnée par les méduses et elle adore chanter. Cette dernière activité, elle la fait pour le plaisir. En plus, elle a une très jolie voix. De plus, elle pratique la danse contemporaine depuis toute petite. C'est sa deuxième grande passion.
Amy Lekis
Amy est une jeune fille timide qui ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Elle est sérieuse. Ce qu'elle adore lire son les mangas et les romans. Elle adore aussi  le Quidditch, Les sushis, les chats et tous les animaux mignons en général.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

28 avr. 2024, 17:54
Gloria Arlene Denise Marie Shah, 3AD 2A RP
Image
Quelques infos sur lui

Nom :  Dionysos-Bacchus
Sexe: mâle
Date de naissance : le lundi 14 octobre 2047
Propriétaire : Gloria Shah
couleur RP: #606060
Aime : jouer, manger, être caressé, ...
N'aime pas : être embêté quand il dort, les mouvements brusque, ...
Quelques photo de lui:

Image
Description physique:

Physique :  de taille moyenne et de poids moyen.
Poil :  gris clair
Yeux : jaune

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC