Inscription
Connexion
10 avr. 2024, 15:55
Réinitialisation
Bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit, mais je reviens sur le site après des années (Huit / neuf ans).
Est-il est possible de réinitialiser le compte pour redémarrer une nouvelle histoire ?
Je suis un peu perdue, le site à beaucoup évolué depuis.
Merci.
10 avr. 2024, 17:03
Réinitialisation
Coucou Péline !
Ce sujet va peut être te renseigner. Tu ne remplie pas forcément les conditions, mais ca quand même t'être utile.
Eva

Mamie de bébé Archi /Fille de Dominic et Selah /Je rêve de Ambre McBride IRL /1A RP/#7b96cc //Acuti, mentor en or !/11/08/2037/La sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/ Fiona <3 BFF /Alias Eva Khan
10 avr. 2024, 17:18
Réinitialisation
Bonjour !

Je me suis permis de déplacer ce sujet dans le forum de la Foire aux questions, plus adapté que le Support technique :) Le lien fourni par Eva fournit toutes les explications dont tu as besoin Péline ! Bon retour sur le site au passage ;)

Si tu as trouvé réponse à ta question, je verrouillerai le sujet.

ÉDIT : Si tu le souhaites, tu peux également te rapprocher de la Responsable des Nouveaux Arrivants de ta maison (Cheryl Styles) ou encore aller dans ce sujet pour demander un parrain ou une marraine qui t’aidera à reprendre la main :yes:

Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16 - Avatar d'origine chou-ravé à Brynn Wathen (expression chou-ravée à Elian Kernac'h)
10 avr. 2024, 17:55
Réinitialisation
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai fais une demande on verra bien si elle est acceptée ou pas ^^
On peut verrouiller merci.