Inscription
Connexion

11 avr. 2024, 09:54
 PV S.P  Besoin de réponses
J'écoute, j'écoute et je vois où la professeur veut en venir. Je vois mais je ne veux pas l'admettre. Accepter que ça ce soit produit, accepter que ça sera toujours là quelque part en moi. Je veux retrouver celle que j'étais, celle qui n'a pas été salie par ça. Mais ça serait trop simple. Je suppose qu'elle a raison, il faut accepter que ça a bien eu lieu. Accepter cette marque. Et puis je l'ai bien remarqué, elle s'estompe. Lentement mais sûrement. Un jour, lointain sûrement, je ne sursauterais plus au moindre bruit, je ne me tendrais pas en voyant un sorcier avec une cape noire au loin, je n'en aurais cure de prendre un train. Un jour, mais quand? Encore combien de temps je dois me traîner ces faiblesses? Manifestement Miss Priddy traîne les siennes, et même des plus anciennes. Est-ce que c'est juste la création d'un poids cet événement? Un poids qu'on a chacun en nous, et qu'à chaque moment grossit? Est-ce qu'avec le temps on devient juste plus fort pour le porter? Car de mon côté j'ai juste l'impression de mettre tout ma force pour avancer avec. Et c'est épuisant.

Je note mentalement les conseils de l'adulte, les noter? Oui peut-être. Il faudra cramer le parchemin après, je ne veux pas que mes camarades de dortoirs apprennent que je cauchemarde encore de trains rouges, et de pont qui s'effondrent. Déjà, je suis étonnée de n'en avoir réveillé aucune avec la puissance de mes gigotements. Peut-être bien que si, mais alors elles ont eu la délicatesse de ne rien me dire.

"Et bien, merci Miss pour tout ses conseils. Ils me seront précieux. Et du temps prit pour cette discussion."

Il fallait que je devienne plus forte, que je recommence à vivre au présent et non dans le passé. Regardant en arrière, les mois séparant la prise d'otage à aujourd'hui, je me rends compte des dégats. Celui sur mes notes, sur mes amitiés, sur moi juste. Je dois faire mieux.

Je me lève, et avec un dernier mouvement de tête et un "Bonne journée Miss.", je sors ma tête fourmillant de pensées, et d'un plan d'attaque pour me remettre à niveau sur tout les niveaux.

J'ai traîné, mais voici mon dernier post! Encore merci pour ce RP :D

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation