Inscription
Connexion

01 avr. 2024, 13:22
Répertoire des RPGs libres
Vive les tricornes :lol:
Type de RPG:Simple
Nombre de personnes: Peu importe
Préférences: Aucunes
Lieu: Couloir
Contexte: Elena fait une manifestation en faveur du port du tricorne et pour elle, ce n'est pas une blague en dépit du jour :rofl:
Lien du RPG: ICI

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
EN ABSENCE

01 avr. 2024, 14:32
Répertoire des RPGs libres
Hello !
J'viens aussi proposer un RP pour ce superbe 1er Avril :decayed:
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : Tant qu'vous êtes à Poudlard :grin:
Lieu : Couloir
Contexte : Alyssa vend pas cher du tout, quelle occas' ! des petites figurines boursouflets en compagnie de Gus... Avec un léger détail complètement négligeable : ce sont en réalité des bombabouses peintes :disguise:
Lien du RPG : ici !

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

02 avr. 2024, 23:00
Répertoire des RPGs libres
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Aucune !
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Clara est avec sa jumelle et ils entrent dans un compartiment qui n'est pas complètement plein, mais qui n'est pas complètement vide.
Lien du RPG : Ici !

N'oubliez pas de suivre votre cœur

03 avr. 2024, 12:10
Répertoire des RPGs libres
Bonjouuur ! Petit RP rigolo !
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : Pas plus de 5, pour ne pas que le chaos règne
Préférences : N'importe !
Lieu : Bureau de la sous-directrice
Contexte : Narcisse apprend la terrible vérité : les arbrisseaux de Pâques n'existent pas. Sa réaction est à la hauteur de la chute de ses espoirs, et il va de soi que chacun et chacune peut réagir avec lui !
Lien du RPG : Les arbrisseaux de Pâques
Bisous !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

03 avr. 2024, 17:38
Répertoire des RPGs libres
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui n'est pas dérangé par les longues attentes de réponse et d'assez âgé, minimum troisième année je dirais. De préférence quelqu'un qui va pas se moquer, j'aimerais RP ce côté d'Edwin (qui a du mal à bien lire et qui connait pas certains mots) sans qu'il en ai honte !
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Edwin est sur un devoir de sortilège mais il ne comprend pas certains mots de son manuel. Il s'énerve un peu et essaie de chercher un dictionnaire tout en ayant oublié le titre du bouquin.
Lien du RPG : portoloin

Voala des bisous !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

11 avr. 2024, 12:31
Répertoire des RPGs libres
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un membre du club d'artisanat
Lieu : Club d'artisanat
Contexte : Edwin s'entraîne à faire des arabesques sur une chute de bois au club d'artisanat. Un peu avant que votre personnage ne le rejoigne, il se blesse au doigt (il n'utilise pas de ciseau à bois cette fois-ci mais un couteau qu'il a reçu en cadeau à Yule dernier)
Lien du RPG : portoloin

C'est encore moi :lol:
Belle journée tout le monde !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

19 avr. 2024, 11:00
Répertoire des RPGs libres
Bonjour bonjour :cute:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une ou plusieurs, tant qu'on se retrouve pas trop nombreux.
Préférences : Serpentard.
Lieu : Salle commune de Serpentard.
Contexte : Clarke n'arrive pas à dormir, alors elle profite que la salle commune sois vide pour s'y poser. Sauf qu'elle s'ennuie, et qu'elle ne sait pas quoi faire pour y remédier. Une idée ?
Lien du RPG : Ici

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

23 avr. 2024, 14:05
Répertoire des RPGs libres
Bien le bonjour ! Avec @Maximilian Volts, nous vous proposons de venir réagir à la farce de nos protégés !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Pas de limite.
Préférences : Aucune, venez comme vous êtes.
Lieu : Grande Salle.
Contexte : En ce 10 septembre 2048, au petit déjeuné, les hiboux ne livrent pas que des lettres. En effet, plusieurs dizaines de bombabouses s'écrasent dans la grande salle. Bien sûr, Awstin et Maximilian ont pris soin de tout faire pour qu'on ne sache pas qu'ils sont à l'origine de cela.
Lien du RPG : Ici

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

26 avr. 2024, 06:27
Répertoire des RPGs libres
Bonjour !
Je m'amuse tellement sur PFR en ce moment, et j'ai tellement envie d'écrire que j'ai lancé un RP libre dont je fais la promotion ici.

Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : En théorie la classe entière, en pratique 3 personnes maximum.
Obligation : Première année RP
Lieu : Classe de Botanique du professeur Sigmund Charleston
Contexte : Hallie fête le jeûne du 10 Tevet, fête de confession juive. Du matin au soir, elle n'est pas autorisée à boire, ni à manger. De ce fait, elle est très fatiguée et s'endort donc en classe de botanique.
Vous pouvez être à côté d'elle, vous moquer d'elle, ce que vous voulez ! Je n'ai pas de direction réelle dans lequel ce RP peut partir.
Lien du RPG : PAR ICI !

J'espère en voir quelques un.es arriver. Bonne journée à vous. <3

hier, 04:41
Répertoire des RPGs libres
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Le plus possibleuhhhh
Préférences : Venez comme vous êtes !
Lieu : Grande Salle.
Contexte : Fiona, sous les conseils de sa grand mère, décide de faire un bal cet été avec des copains de l'école. Elle crie durant le souper une simple phrase pour avertir tous et toutes, et vous venez donc prendre part à l'idée.
Lien du RPG : Au bal ! Au bal masqué ohé ohé !
Voici un petit RP qui me tenait à coeur alors venez siouplait ! <3 :kiss:

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕