Inscription
Connexion

11 avr. 2024, 17:11
Pédagogie à deux couleurs
Jamais dit que vous deviez mesurer votre magie


Cette phrase n'eut pas besoin de décanter longtemps dans l'esprit de la sorcière. Elle était stupide certes, mais c'était d'une logique évidente. Si le but n'était pas de départager, inévitablement... c'était pour unir.

* Oh mon dieu mais, c'est une blague ? Non mais, il rêve ou quoi ? Tout ça pour ca, comme ça. *

- La dernière fois que j'ai voulue faire équipe avec cette fille, et accessoirement l'aider. elle m'a agressée par la suite.

La sorcière avait bien insistée sur le mot aider. Les souvenirs de la Gryffondor n'était sûrement pas plus clair aujourd'hui sur les intentions louable de la bleue. Mélissandre avait peut-être une chance aujourd'hui de rétablir son honneur. Enfin, peut-être qu'elle devait pour cela se détendre un peu et être moins sarcastique, agressive. Elle rangeait sa baguette, croisant les bras sur sa poitrine.

- Je ne vais pas gaspiller ma magie. Dit elle encore une fois,

Est ce qu'elle était dans son droit ? Tant pis si elle finissait punie jusqu'à la fin de l'année. C'était trop tard de toute manière, les mots avaient fusées avant même qu'elle ne réfléchisse à une stratégie. Fichu émotion. Elle ne ferait certainement pas un pas vers sa sœur sorcière. Le temps venait de se figer, le stress des conséquences à venir pointait le bout de son nez.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.