Inscription
Connexion

15 nov. 2023, 17:24
Under the trees  PV   V.B 
CANELLE JOHNSON, 14 ANS
4 octobre 2048

_________________________________________


Levée tôt en ce dimanche matin, la jeune fille avait décidé d'aller courir avant de petit-déjeuner. Peu après la fin du couvre-feu, elle était sortie et s'était dirigée vers le parc. Depuis sa première année, la jeune Serdaigle avait pris l'habitude d'aller courir au moins deux fois par semaine. Quand elle n'avait pas trop de devoirs, c'était trois, mais elle n'arrivait pas toujours à tenir le rythme. Canelle avait toujours adoré la course à pieds, mais ce sentiment s'était encore amplifié depuis qu'elle vivait la majeure partie de l'année au château. Elle avait arrêté la danse et courait de plus en plus à présent.

C'était donc alors que le soleil se levait à peine que la jeune quatrième année avait pénétré dans le parc, le vent fouettant ses longs cheveux blonds. Il faisait plutôt froid et l'anglaise était contente d'avoir enfilé un pull. Ces derniers jours, les températures d'automne étaient arrivées et le soleil n'était plus vraiment au rendez-vous. Ce temps-là signifiait l'arrivée de l'hivers aux yeux de Canelle, et elle ne pouvait que s'en réjouir.

L'arrivée de l'hivers signifiait aussi l'arrivée de Noël, et de toutes les fêtes de fin d'année. Les gens avaient toujours l'air plus heureux, et Canelle adorait offrir des cadeaux aux gens qu'elle aimait. Surtout depuis que sa mère était réveillée, la jeune sorcière avait encore plus envie d'être en vacances. Cette année-là, elle allait être vraiment heureuse de rentrer chez elle ! Surtout que l'arrivée de l'hivers voulait aussi dire l'anniversaire de Zoey, sa meilleure amie.

De particulièrement bonne humeur, la jeune fille s'avança dans le parc vide et commença à faire quelques échauffements. Elle n'en faisait jamais beaucoup, mais préférait faire attention pour ne pas se blesser. Elle avait toujours couru seule et ne savait donc pas si ce qu'elle faisait était bien pour elle, mais en tout cas, elle était bien déterminée à ne pas se blesser. Vu le nombre d'escaliers et la taille du château, valait mieux qu'elle reste en possession de tous ses membres de toute façon.

Après quelques minutes, la blonde se mit donc à trottiner un peu, commençant doucement comme toujours. Elle accélérerait un peu le rythme une fois bien échauffée.

@Veronica Blackburn et voilà :)
N'hésite pas si tu veux que je modifie quelque chose ^^

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

12 avr. 2024, 15:58
Under the trees  PV   V.B 
Les habitudes sportives de Veronica avait bien changé depuis son arrivée au château, et encore plus dans l’équipe de Quidditch de Serpentard. Il fallait bien l’avouer, vivre dans une famille d’intellectuels allergiques à l’effort physique avait été plus que bénéfique pour son esprit, mais pas pour ses capacités physiques. Une endurance de hamster et des cuisses de grenouilles pouvaient résumer parfaitement sa première année. Fort heureusement, on ne pouvait pas vivre à Poudlard sans voir un minimum d’amélioration de son endurance, à force de monter les terribles escaliers et de parcourir les couloirs. Et pour entrer dans l’équipe de Quidditch, il y avait quand même eu un grand fossé à traverser, et un enfer à vivre lors des entrainements. Mais rien n’aurait pu la préparer à la claque que fut ses premiers matchs, et à la violence des cognards. Et des coups de batte. Dire que la Serpentard s’est sentie faible après le fameux match contre Serdaigle était un euphémisme. La jeune fille avait été une nouvelle fois trahie par son propre corps, et elle avait eu beaucoup de mal à l’accepter.

Alors, Veronica avait fini par se mettre plus sérieusement au sport, en commençant par l’endurance. Pour autant, la Serpentard s’était tant haï, les premières fois qu’elle était sortie courir. Les réveils tôt pour ne pas tomber sur ses cousins - surtout sur Niall et ses tentatives lassantes de lynchage – et la sueur n’avaient rien de sympathique. C’était tout simplement ridicule et si peu naturel, mais au moins la sorcière avait eu l’avantage du terrain privé boisé qui entourait la maison de ses grands-parents – l’empêchant d’être une source de divertissement depuis les fenêtres. Mais ce n’était pas passé inaperçu pour les elfes de maison, qui avait vite rapporté ses activités à sa grand-mère. Et celle-ci, bien que mécontente des sorties matinales de la jeune fille, lui avait autorisé son soudain passe-temps, à condition que cela n’impacte pas le programme de la journée, et d’être au moins escortée par Brutus, un de leur chien. Une jeune fille n’a rien à faire seule dans les bois, qu’il y ait ou non une barrière autour de la propriété. Elle découvrit alors qu’il n’y avait pas pire, ou plutôt pas mieux, que de courir avec un coach canin avec bien plus d’endurance qu’elle. Surtout lorsque le dit chien s’était habitué à venir vous sortir de votre lit en grattant à votre porte ou qu’il vous fonçait dessus à la moindre pause de prise. Après cela, rien n’était plus facile que d’aller courir deux à trois fois par semaine après son retour à Poudlard.

Ce dimanche-là, la franco-écossaise était donc de sortie dans le parc. Bien que le froid lui mordillait les joues et les bouts de doigts alors qu’elle faisait des échauffements rapide dans la cour de la tour de l’horloge, elle n’était pas retournée dans les dortoirs pour récupérer une veste ou un pull. La Serpentard aimait la sensation du froid. Et, alors qu’elle commençait à ne plus tant sentir le froid avec l'augmentation de sa température corporelle, la troisième année eut la désagréable surprise de se prendre une racine d’arbre, et dans son déséquilibre, elle fit une chute des plus disgracieuses sur le ventre.

Mes plus plates excuses Canelle, pour ce retard monstre, j'avais oublié notre RP :'(
Pour me faire pardonner, je t'offre une belle chute en guise de spectacle.

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR