Inscription
Connexion

12 avr. 2024, 22:38
Sang-soucis  L.C 
Edwin sourit doucement aux mots de sa meilleure amie. Il ne voit pas trop pourquoi c'est une chance d'être auprès de lui, mais ça lui fait énormément plaisir qu'elle lui dise ça. Il aimerait s'aimer autant qu'elle le fait mais c'est compliqué. Merlin seul sait à quel point c'est difficile de croire en ses mots, d'imaginer que les gens autour de lui l'apprécient réellement. Il essaie de partir du principe que les gens ont de bonnes raisons de l'aimer - ou pas d'ailleurs - et qu'ils l'aiment vraiment. Aujourd'hui est un des bons jours et Edwin arrive à croire Lili sans vraiment de soucis. Même le visage de sa mère s'imposant dans son esprit ne change rien au sourire qu'il affiche. Pour aujourd'hui, il ne veut pas laisser ces mauvais sentiments qu'elle apporte lui pourrir sa journée.

Merci Lili, ça me fait vraiment plaisir que tu me dises ça dit-il en serrant ses mains avec douceur. Edwin fit finalement une petite moue quand elle lui répondit à propos de Kyana. Il était pourtant certain que la meilleure façon de se rabibocher avec quelqu'un, c'était de faire le premier pas. Du peu d'expérience qu'il avait de l'amitié, il avait l'impression que si ce n'était pas lui qui faisait le premier pas, l'autre ne le ferait pas non plus. De plus, Kyana avait l'air d'une personne très fière et il n'était pas certain qu'elle accepte de mettre son égo de côté pour se rabibocher avec Lili. Bien qu'il ne comprenne même pas déjà pourquoi elle était si fâchée d'apprendre le statut de sang de Lili. Peut-être qu'elle resterait aussi fidèle à elle-même et qu'elle ne changerait pas d'un pouce. Ce n'était qu'une possibilité mais cela rendait un peu triste Edwin d'imaginer que les deux filles ne redeviendraient jamais proches.

Tu as sûrement raison... fit-il, boudeur J'espère qu'elle mettra sa fierté de côté et qu'elle acceptera de te reparler, au moins d'accepter tes excuses.

Edwin soupira en se rappelant de la conversation en cours sur les statuts de sang. Il répondit au câlin qu'elle lui fit sans répondre dans un premier temps. Il voulait simplement profiter de son corps contre le sien, de sentir son cœur battre doucement dans sa poitrine et du calme qu'il ressentait en lui faisant un câlin. Il aimait faire des câlins aux gens qu'il aimait, bien qu'ils soient finalement assez peu à avoir cette chance. Il imaginait sans mal que s'il était si câlin avec ses amies c'était parce que sa mère ne l'était pas du tout avec lui.

Il décida finalement de répondre J'espère qu'un jour tout le monde mettra de côté ses différents et son égo pour qu'on puisse tous se sentir bien dans sa peau et dans le monde magique. Les sang-purs comprendront un jour, peut-être, qu'ils n'ont pas besoin d'être supérieurs aux autres pour être heureux. Si Kyana et toi vous arrivez un jour à vous rabibocher, peut-être que ça montrera que tout n'est pas perdu. En tout cas, moi je suis prêt à montrer à tout le monde qu'on peut être amis entre né-moldus et sang-pur.

Il s'étira en baillant. Voyant que le soleil commençait doucement à décliner, il se redressa et proposa une main à son amie pour l'aider à en faire de même. C'était l'heure de rentrer et de retourner se mettre au chaud car la température n'allait pas rester douce toute la soirée. De plus, il devait bientôt être l'heure du diner et, même s'il n'allait sûrement rien manger, il ne voulait pas que Lili le rate. Allez, il faut qu'on rentre, on pourra revenir demain si tu veux. Mais là il va commencer à faire froid et puis le diner va pas nous attendre indéfiniment.

Fin du RP pour moi

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)