Inscription
Connexion

12 avr. 2024, 23:02
Hasard d'apparences  E.D 
Edwin ferme les yeux, appréciant sans oser vraiment le montrer la façon dont l'autre commence à fredonner. Il se sent bien à cet instant, il oublierait presque qu'il ne peut pas trop saquer l'autre. Edmund n'a pas l'air décidé à lui faire une crasse alors ses épaules se délient tranquillement. L'autre est même assez doux avec ses cheveux pour que l'instant soit juste agréable. Pas de colère ou de haine, et pas d'insultes. C'est bien pour une fois de se sentir entièrement bien. Pas juste un peu, mais totalement.

Edwin sourit tranquillement. Il n'aime pas trop les surprises mais il pense savoir ce que l'autre fait. Ses mouvements sont bien trop symétriques pour que ce soit autre chose qu'une tresse. Cependant, il ne sait pas trop quelle gueule va avoir sa coiffure. Il y a des dizaines de types de tresse différents. Qui sait celui que l'autre est en train de lui faire ? De plus, il n'a que des souvenirs un peu vague de ce à quoi peut ressembler une tresse. Il voit parfois des élèves en porter mais il n'y fait jamais assez attention pour pouvoir imaginer la coiffure de A à Z. Ce serait même bizarre qu'il puisse l'imaginer, cela voudrait dire qu'il observe bizarrement et bien trop longtemps les filles qui en portent.

Il éclate d'un rire joyeux quand l'autre continue la blague de l'habiller en princesse. Finalement, une fois qu'on le laisse parler, Edmund est assez drôle. Ca lui coute un peu de l'admettre mais l'autre n'est peut-être pas aussi con qu'il le pensait. Il arrive même presque à imaginer ce que Lili lui trouve. Malgré le fait qu'il lui ai fait du mal, Lili semble encore largement attachée à lui. Edwin se dit que, peut-être - et si l'autre reste comme ça, gentil - il la mérite encore. Peut-être même qu'il le laissera continuer à être avec elle sans avoir envie de lui péter les deux dents de devant.

J'suis sûr que je ferais une princesse magnifique. il glousse doucement en s'imaginant se pavaner dans Poudlard avec une grosse robe à froufrous et un éventail. Si Edwin était une princesse, la première chose qu'il ferait serait d'avoir plein de jolis froufrous sur sa robe. Des froufrous aux manches, en bas de la robe, même sur les gants qu'il pourrait avoir. Mine de rien, Edwin aimait bien le style que cela faisait. Bien sûr, il n'en porterait jamais parce qu'il n'avait ni l'envie d'en porter, ni l'envie de subir une honte totale. Il aimait cependant bien s'extasier sur les films où l'on voyait de grosses robes portées par de jolies princesses. Même s'il ne l'avouerait jamais, ce qu'il préférait dans ces films - bien qu'il n'en ai quasiment jamais regardé - c'était que tout finissait bien. S'ils étaient dans un tel film, il serait facile d'imaginer Edmund et Lili finir leurs jours ensemble en filant un parfait et merveilleux grand amour.

Il faudra lui dire alors, ça lui fera plaisir j'suis sûr. Surpris, il observa l'autre après sa dernière question. Un miroir ? Bien sûr que non ! Pourquoi aurait-il un miroir sur lui ? Euh... Non, j'en ai pas... Mais y'a la fenêtre, elle fonctionne très bien il se tourna d'ailleurs vers celle-ci pour observer son visage dégagé de ses cheveux. Il se tourna sur le côté en se décollant à moitié la colonne vertébrale pour observer l'arrière de sa tête à travers le reflet de la fenêtre. C'est super beau ! j'adore, je m'en ferais plus souvent. Il passa par réflexe la tresse par dessus de son épaule en admirant ses cheveux ainsi coiffés. Se tournant vers l'autre, il lui fit un sourire à s'en déboiter la mâchoire. Merci Dale, j'aime vraiment beaucoup.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)