Inscription
Connexion

01 avr. 2024, 09:38
 RP libre  Défiticus Impossibilus Boiboitus
Le 1er Avril.

Image
Toujours pas de feux d'artifice cette année, ne vous en faites pas ! ... Quoi que...


Le jour fatidique était arrivé bien trop vite, et Veronica avait même hésité à faire quoi que ce soit de ce jour qui, pourtant, avait toujours été son favori. L’adolescente était déjà bien occupée, avec son nouveau poste de tortionnaire en chef de l’équipe de Quidditch, ses options et ses multiples autres projets, qu’elle n’en dormait déjà que peu. Néanmoins, à la veille de ce premier avril, la troisième année n’avait pu fermé l’œil, du à un terrible conflit intérieur.

Tic, tac, tic, tac… lui soufflait la voix du terrible lutin qui vivait dans son esprit un jour par an. Tais-toi ! répétait-elle tout en essayant de fermer les yeux pour s’endormir. Tic, tac, tic…

Alors, comme chaque année, la jeune fille craqua, et se leva en pleine nuit pour mettre en place un projet de premier avril. Malheureusement, en une nuit il était bien impossible de surpasser le prank que Tamsin et elle avaient durement mis en place l’année dernière, livrant colis piégés et beuglantes énervées par hiboux anonymes. Et leur dernière frasque ne datait que de peu de temps, avec le stand secret de divination de Madame Tamsin.

Cette année serait donc plus soft et sympathique.

Les Boites aux Défis Presq’Impossibles.

Cela serait en même temps une autre expérience pour Veronica, afin d’étudier la population de Poudlard – seraient-ils capable de relever ses défis, contre une petite récompense ? Après une nuit blanche à épuiser tout son stock de parchemin, elle espère que cela en voudrait largement le coup.

Image

OYEZ OYEZ LE PEUPLE DE POUDLARD, deuxième édition.
Elèves, Professeurs, Adultes de Poudlard, Chat, Rat, Serpent…. Bref vous avez compris.


En ce jour de fête et de joie, je vous propose pour cette nouvelle année d'être une seconde fois les protagonistes d'un pur moment de chaos et de poissons d'avril. L'année dernière avec Beuglerium Peinturantis nous vous avions régalé avec de magnifiques colis piégés de bombe de peintures, de bombabouses ou bonbons explosifs, ainsi que des chefs d'œuvre de beuglante, et cette année... Ce sont des petites boites de défis qui auront été déposé un peu partout dans le château dès 6h45-7h !
  • Une dans un couloir du quatrième étage à proximité des toilettes.
  • Une dans le hall d'entrée.
  • Une au bord de la fontaine de la tour de la cour de l'horloge.
  • Une dans la volière.
Sur le dessus de ses boites en carton décorées de quelques dessins de poisson, il y a d'écrit :
"Défiticus Impossibilus Boiboitus !
Réalisez un défi en ce premier avril et recevez des cartes de chocogrenouille en échange* !
*Il suffit de prouver la réalisation du défi par une preuve à déposer dans la même boite avec votre nom ou en le faisant en lieu public - les cartes seront envoyé par hibou ultérieurement.
Comme l'année dernière, c'est à vous de choisir ! Vous pouvez faire un simple OS dans ce sujet, ou bien faire un RP ici également. Je peux vous "imposer" un défi à votre demande (il suffit de m'envoyer un hibou), ou bien vous prankez vous-même votre PJ en inventant le défi, n'est-ce pas génial ? Dans tous les cas, tout ce que je demande c'est un passage dans ma volière pour me prévenir du défi en question.

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

01 avr. 2024, 16:58
 RP libre  Défiticus Impossibilus Boiboitus
Alors qu’elle sortait de la Grande Salle, Lily - ou plutôt Amaryllis - avait aperçu une boîte de ce genre dans le hall d’entrée. Curieuse, aimant s’amuser et surtout les cartes de chocogrenouille, elle se dit que cela ne l’engageait en rien de voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Alors, elle découvrit le défi qui l’attendait, et esquissa un grand sourire : c’était fait les doigts dans le nez.

D’abord, elle devait trouver Trixx. Ce n’était pas compliqué : quand il n’était pas en salle commune et qu’elle ne le sortait pas, il gambadait dans les couloirs, et il suffisait de l’appeler pour qu’il accourt, si c’était elle, croyant recevoir une pâtée. Elle le vit donc courir vers elle, mais s’immobiliser lorsqu’elle la vit. Avec ses cheveux roux et impeccablement raides, dont la teinture modifiait un peu son odeur pour un animal, son uniforme de Serdaigle et ses lunettes rondes, son chat ne la reconnaissait pas et avait peur d’elle !

Se retenant de rire, elle eut beaucoup de mal à l’attraper, mais finit par y arriver après quelques coups de griffes. Puis, comme indiqué sur le mot, elle se rendit devant le bureau de la psychomage, pensant sûrement que l’auteur de cette boîte devait le surveiller, et plaça son bras derrière le dos du pauvre animal, qui ne comprenait rien. Serrant Trixx tout contre elle, elle se mit à tourner lentement avec lui, dans un slow passionné. Elle continua, et continua, malgré les regards des autres qui semblaient posés sur elle, jusqu’à ce que le félin se débatte trop pour qu’elle ne le tienne d’avantage et qu’elle ne doive le lâcher.

C’était très amusant, quoique un peu gênant. Maintenant, à elle les cartes chocogrenouilles !

J’espère ne pas avoir fait d’erreur !

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

01 avr. 2024, 22:38
 RP libre  Défiticus Impossibilus Boiboitus
Le sourire aux lèvres, encore amusée de la blague qui attendait bien au chaud dans la grande salle, celle qu'elle venait d’installer avec Redose juste avant, excitée de pouvoir déguster les commentaires de leurs méfaits dans quelques heures, Éli marchait d'un pas rapide dans le hall pour rejoindre le parc à la suite du garçon. Il marchait bien plus rapidement qu'elle, et avant même le début de leur course matinale, il lui prenait déjà une avance.

Mais l'avance du griffon aller devoir s'allongée encore un peu, du coin de l’œil, la jeune fille avait entrevue un truc différent de d'habitude, quelque chose de coloré qui n’était pas à sa place dans un coin du hall. Est ce que quelqu’un avait fait tomber son manuel hier ? S'approchant un peu plus, elle fut surprise d'y voir une boite, décoré de poissons, surplombée d'un petit mot :
Réalisez un défi en ce premier avril et recevez des cartes de chocogrenouille en échange !
Oh mais trop bien !!! Qui à fait ça ? J'adore....

Sans même se méfier de ce que pourrait contenir la boite un tel jour, Éli l'ouvrit sans attendre. Un petit mot y était glisser, le fameux défi. Sans se retenir, elle laissa exploser un rire spontané qui raisonna dans l'entrée.
" Mettre des punaises sur la chaise d'un professeur " Sérieusement ! Le destin lui jouait un tour plutôt amusant, elle venait à l'instant même de lâcher le restant de punaises dans sa poches, après en avoir mis quelques unes sur l'une des chaises à la table des professeurs. Incroyable coïncidence ?!

- Voila, défi relevé, trop simple !!! Riant de nouveau, la jeune fille, se souvenant qu'elle allait se prendre une réflexion bien cinglante de Redose en arrivant trop en retard, se dépêcha de reposer le papier dans la boite, et couru pour passer les portes menant vers le parc.
Dernière modification par Élisabeth Willis le 02 avr. 2024, 16:33, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

01 avr. 2024, 23:07
 RP libre  Défiticus Impossibilus Boiboitus
En se rendant aux toilettes du quatrième étage, après le petit-déjeuner, l'attention d'Alyssa fut détournée par des couleurs inhabituelles tranchant dans ce couloir aux couleurs sombres. Elle s'approcha avec curiosité pour découvrir une boîte en carton décorée de poissons colorés. Un sourire éclaira son visage et, après avoir jeté un coup d'œil aux alentours pour s'assurer que personne ne faisait attention à elle, la jeune fille s'accroupit pour lire l'inscription sur le couvercle. Le cœur battant maintenant la chamade, elle ouvrit la boîte pour ainsi découvrir son défi.

Elle lut le morceau de parchemin et un sourire diabolique apparut sur son visage.

D'un pas maintenant pressé, Alyssa s'engouffra dans les toilettes des filles et récupéra, après avoir considérablement forcé, un rouleau de papier toilette. Le cachant sous sa robe elle se dirigea vers la tour nord en direction d'un lieu qu'elle évitait habituellement comme la dragoncelle. Quelques minutes plus tard, plantée devant la fameuse porte après avoir vérifié que la voie était libre, la blondinette sortit son larcin dans un large sourire puis sa baguette. Plusieurs fois, elle prononça :

- Glutinamentum !

Très appliquée dans sa tâche, bien plus que dans son travail scolaire d'ailleurs, Alyssa finit d'appliquer l'ensemble du rouleau sur cette porte. Elle se recula d'un pas, incapable de contenir son sourire diabolique, bien trop ravie par son œuvre d'art.

- J'espère que tu vas a-do-rer ça, m'sieur le concierge !, prononça à mi-voix la jeune fille, enthousiaste, avant de tourner les talons pour courir. Il ne lui restait plus qu'à déposer la preuve que son défi était accompli.


@Suileabhan Kohler pour la mention :disguise:
Merci Niks pour cette opportunité :decayed:

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

01 avr. 2024, 23:21
 RP libre  Défiticus Impossibilus Boiboitus
Neruda se tenait à l'entrée de la Grande Salle, l'air pétrifier et le visage blême. Un peu plus tot en passant à proximité de la fontaine de la tour de la cour de l'horloge, elle avait trouvé une boite. Sur cette boite, un message indiquait :
"Défiticus Impossibilus Boiboitus !
Réalisez un défi en ce premier avril et recevez des cartes de chocogrenouille en échange* !
*Il suffit de prouver la réalisation du défi par une preuve à déposer dans la même boite avec votre nom ou en le faisant en lieu public - les cartes seront envoyé par hibou ultérieurement."
Et effectivement, en ouvrant la boite, elle découvrit un autre mot, celui-ci disait :
"Chanter : "Fait le hippogriffe" des Bizarr’ Sisters, dans la Grande Salle."
Sur le moment, la petite fille avait été tentée de tout remettre en ordre et quitter la fontaine l'air de rien. Puis elle s'était ravisée, depuis quelque temps, elle avait une grande volonté de s'affirmer. Se trouvant trop discrète et trop timide, elle espérait bien réussir à faire preuve d'audace au moins une fois. Et peut-être qu'elle tenait là une occasion rêvée de prouver qu'elle n'était pas juste une petite fille semblable à tant d'autre. Elle serra les poings, fronça les sourcils et partit d'un pas décidé en direction de la Grande Salle !

Il y avait du monde, ce n'était pourtant pas l'heure du repas. Parcourant la salle des yeux, sa voix intérieure lui criant de filer, la petite ne desserrait pas les poings. Elle hésita à faire demi-tour, puis se félicita de connaître les paroles de la chanson. Elle se dit qu'il était encore temps de tout arrêter, mais elle en connaissait l'air aussi, c'était un bon point. Elle fit deux pas en avant, ayant maintenant dépassé le pas de la porte elle se trouvait toujours sur le seuil. Elle ferma les yeux, ouvrit la bouche et les elle commença a chanter, suffisamment fort pour que la mélodie fausse raisonne dans toute la pièce :
Bouge comme un troll tout poilu
Apprenant le rock 'n' roll
Tourbillone comme un elfe en folie
Et dansant tout seul
Je fais du boogie comme une licorne
Et je ne m'arrêterai pas avant l'aube
Levez les bras en l'air
Comme un chien, ou comme vous le voulez

Peux-tu danser le hippogriffe ?
Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma
S'envolant d'une falaise
Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma
Puis foncant vers le sol
Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma
Tourbillonnant, tourbillonnant, tourbillonnant
Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma

Tournoie comme un fantôme effrayant
Faisant surtout peur à lui-même
Agite les pieds comme un Epouvantard blessé
Encore et encore et encore
Elève-toi comme un spectre en colère
Qui est venu te chercher
Tape du pied comme un farfadet
Vas-y, vas-y
À la fin de son concert, les joues de la fillette étaient rouges de honte et de s'être époumonée pour se faire entendre. Elle tourna vivement les talons en partit à grande enjambé tout de même très satisfaite. Elle avait surmonté sa peur et en plus, elle gagnait des chocogrenouilles !

Neru / #212333
"Ex nihilo nihil fit"

13 avr. 2024, 09:50
 RP libre  Défiticus Impossibilus Boiboitus
Tenant entre ses mains une moustache dessinée, la fillette se faufilait dans un couloir pendant l'heure du repas. Sa sacoche tapait sans bruits sa hanche, entrouverte pour faciliter la réalisation de son défi.

Quelques heures plus tôt, en se rendant à la cour de l'horloge pour y dessiner, Acuti avait aperçu une drôle de boîte près de la fontaine. Intriguée, la première année y avait découvert un message qui indiquait :
Défiticus Impossibilus Boiboitus !
Réalisez un défi en ce premier avril et recevez des cartes de chocogrenouille en échange* !
Amusée par l'idée, elle n'avait pas réfléchi plus longtemps avant de plonger la main dans la boîte, attrapant une feuille pliée en quatre. Enfin, deux bout de papier qui s'étaient retrouvés dépliés entre ses doigts. La premier indiquait "Faire un chateau de "carte" à 3 étages mais avec des livres, dans la bibliothèque", et le second proposait quand a lui de "Coller des fausses moustaches sur plusieurs portraits dans les couloirs".

Un château de livre ? Acuti grimaça après un sourire. L'idée était drôle, elle avait déjà essayé chez elle. Mais en plus de se faire prendre en grappe par le bibliothécaire, elle risquait d'abîmer des livres ! Non, elle réaliserai la deuxième idée. Coller des moustaches aux tableaux était bien mieux, certains s'en amuseraient sans doute.

La bleue et bronze avait replié le premier, l'avait remis dans la boîte, et glisser son défi dans sa poche, où il était encore, tout froissé par les allées et venues entre le dortoir et les couloirs.
Reculant d'un pas pour admirer son œuvre, la fillette sourit en voyant quelques portait parés d'une magnifique moustache qui ressemblait un peu à celle d'un certain professeur...
Acuti abandonna derrière elle le couloir, reprenant le cour de sa journée de premier avril.

Oubli de poster ^^

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta