Inscription
Connexion

09 avr. 2024, 23:41
La beauté d'aimer  Pv N.M 
LA BEAUTÉ D'AIMER

03/04/2049
Pv, ft @Nélya Marks
Cette petite matinée commençait plutôt bien aux yeux de l'anglaise. Comme à son habitude, elle avait été se balader très tôt ce matin dans le parc de l'école accompagné du temps doucereux que leur offrait ce début de mois d'avril. Par ailleurs, qui disait commencement du mois d'avril annonçaient les prochaines vacances de printemps. Angel ne se réjouissait pas tellement d'avoir des vacances, de toute façon elle ne rentrait ni chez elle ni chez un autre membre de sa famille comme les autres élèves le faisaient. Elle allait plutôt rester tranquille à Poudlard à peu près comme chaque année. La jeune fille commençait à prendre gout à ces petites vacances seules où elle pouvait y faire ce qu'elle voulait.

C'est après une longue séance de répétions avec la fanfare et des doigts endoloris par les cordes qu'elle avait frottées pendant plusieurs heures, que la quatrième année redescendait de plusieurs étages pour prendre la direction de la grande salle. En effet son estomac s'impatientait depuis une heure et commençait à crier famine. Une fois arrivée dans l'immense pièce du château, Angel déposa son sac à la table des Gryffondor un peu à l'écart du reste de ses camarades pour attraper une assiette. La sorcière se mit à la garnir de toutes sortes d'aliments comme des pommes de terre, un peu de poulet, du riz et bien d'autres choses qui lui passaient sous la main. La lionne attrapa une fourchette et partit se rassoir à l'endroit où elle avait déposé auparavant ses affaires.

Pendant qu'elle entamait son repas, elle vit alors plusieurs personnes passées entre les tables des différentes maisons. Des petits groupes de potes qui riaient ensemble, des meilleurs amis qui partageaient certainement leurs petits secrets et même parfois des fratries qui se taquinaient. Tous semblaient s'apprécier, s'aimer. L'amour, une chose si belle et pourtant si compliqué et délicat. Une chose où pouvait-on appeler ça un sentiment ? Un sentiment qu'Angel n'avait jamais ressenti ou jamais reçu de la part de quelqu'un. En tout cas pour elle jamais personne ne l'avait aimé et elle, Ba elle n'avait jamais aimé.

Angel eut un déclique alors qu'elle voyait passer sous ses yeux un couple de jeunes gens main dans la main enamouré l'un l'autre se jetant des regards pleins de passion et de tendresse. Elle lâcha sa fourchette qui tomba sur son assiette dans un bruit de fracas de vaisselle qui attira l'attention des élèves assis autour d'elle. La jeune fille sentit son visage s'empourprer avant de rattraper l'objet en argent pour le reposer sur la table de bois. L'Anglaise suivait du regard les deux amoureux. Est-ce qu'ils s'aimaient vraiment ? Mais comment ils savaient qu'ils s'aimaient mutuellement ? Est-ce qu'ils s'étaient dit l'un l'autre qu'ils ressentaient les mêmes sentiments ? Est-ce qu'ils avaient appris à s'aimer ? Ou alors c'est venue naturellement pour ces deux là ? C'est comme ça pour toutes les personnes dans ce monde ? Est-ce que ça vient naturellement d'aimer ? Mais enfaite,

C'est quoi l'amour ?


Voilà voilà pour moi ! ^^

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

13 avr. 2024, 10:21
La beauté d'aimer  Pv N.M 
Nélya Marks, cinquième année 15 ans BBCode= #800000
_________________
@Angel Pike
samedi 03 avril 2049, vers midi
Les gargouillements de quelques estomacs de plus en plus audibles sonnèrent la fin de la répétition un peu plus tôt que l'heure prévue, et contrairement à ce que pensait la brune, ça ne voulait pas pour autant dire qu'elle était libérée. Dorian voulait lui parler et ce qu'elle avait espérait comme une courte conversation s'éternisa, à tel point qu'elle finit par suggérer à son capitaine de terminer cet échange à sens unique -il fallait être honnête, avec son estomac criant famine, Nélya n'écoutait pas vraiment ce que lui racontait- en se rapprochant de la Grande Salle. Et malgré que la brunette dû bien souvent presser son capitaine en le poussant littéralement, ils atteignirent la Grande Salle bien plus qu'elle ne l'aurait cru.

- Enfin voilà... Donc, qu'est-ce que tu en penses toi? Les yeux pétillants rivés sur la porte, la brune en avait presque oublié Dorian et se redressa de surprise en se tournant vers lui, les sourcils hauts sur son front. Hein? le sixième année papillonna des yeux en échos à Nélya qui l'observait silencieusement. D-docn, tu penses... Enfin, "un"? Le brun opina du chef et se mit à parler pour lui-même en marmonnant quelques mots, avant de rapidement se faire rappeler par la brune, qui lui demanda s'ils pouvaient aller manger, et enfin, la galloise pu pénétrer dans la salle du bonheur, envahit par les odeurs qui lui suggéraient déjà quelques saveurs.

Elle ne détourna pas les yeux de la table des rouge une seule fois, et chercha tant une place, que les plats dont elle allait se goinfrer. Dans sa double recherche, elle finit par relever les yeux jusqu'à reconnaitre Angel, à laquelle elle ne manqua pas de de sourire en la saluant d'un énergique geste de la main. Pourtant, elle ne réagit pas, non. En fait, en l'observant avec plus d'attention, et en particulier son regard, la brunette comprit qu'elle ne la regardait pas. Il n'en fallut pas plus pour que la gryffondor se retourne, cherchant ce qui aurait attiré l'attention de son amie. Mais ne trouvant rien, ou plutôt rien de précis, au vu de tout ce qu'il y avait ici, la brune se contenta de faire le tour de la table en trottinant pour s'installant de manière un poil envahissante il fallait le dire: son sac trouva une place à sa droite sur le banc et elle s'était assise si près de la brune que son genou touchait le sien. Aussi, elle n'avait pas mit longtemps avant de déposer une grande enveloppe brune - le genre assez large pour y mettre plus que des lettres- visiblement déjà ouverte pour avoir été reçu au petit déjeuner du côté d'Angel à sa gauche, et sa main qui se posa rapidement sur l'épaule de la quatrième année. Bah ça va? Tu r'gardais quoi?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000