Inscription
Connexion

13 avr. 2024, 14:20
Symphonie Amoureuse
Salle de répétition
Le 19 Mars 2049
Vers 16h00
Avec :

@Augustin Sponsz
La salle de répétition était devenue mon QG secret, l'endroit où je me réfugie quand je ne suis pas bien, quand j'ai besoin de solitude, quand j'ai besoin de m'enfermer, quand j'ai besoin de me défouler. La musique est devenue mon langage pour m'exprimer. Si je suis triste, ma musique sera triste, et si je suis heureuse, ma musique sera joyeuse.
Aujourd'hui j'étais là pour m'entraîner, seulement pour m'entraîner. Je n'étais pas encore très bonne en musique, mais je trouvais que je m'en sortais. Je ne me pense pas capable de jouer de la musique devant des gens. Quand je suis avec les membres de la Fanfare, ça va, je trouve ça plus facile. Mais là, par exemple, si quelqu'un entrait, je m'arrêterai immédiatement de jouer.
Je posais mon instrument et respirait un bon coup. Je n'aurais jamais pensé que la musique aurait cet effet sur moi. Je n'en avais toujours pas parlé à ma famille. Mon père trouverai ça inutile, et Hailey se moquerait de moi. Je reprends mon instrument et recommence à jouer. Ma musique est soudainement devenue triste.
Je ne veux pas m'arrêter de jouer. J'ai besoin de quelqu'un, mais je ne veux pas que quelqu'un m'entends jouer, peut-être que Nélya pourrait bien m'aider, j'ai confiance en elle. J'ai confiance en elle car j'arrive à jouer de la musique devant elle, alors mon âme à confiance en ma capitaine.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

hier, 21:05
Symphonie Amoureuse
Cette aile du château était encore inconnue à Augustin. Depuis le début de l'année, il se promenait toujours du même côté, probablement biaisé par l'emplacement de sa salle commune. Mais la balade monotone de ce jour-là l'amena à se diriger de ce côté-ci.
C'était une partie du château qui semblait être d'un bien meilleur état (ou bien mieux entretenu, Augustin ne situait pas vraiment). Tout était plus propre, et les quelques tableaux du coin semblaient tous plus nobles que les tristes sires des cachots. Il aimait les tableaux de sa salle commune, mais il appréciait en découvrir à chaque fois de nouveaux.

Au tournant d'un couloir, un bruit l'interpella, quelque chose d'inhabituel : de la musique. Il n'en avais pas entendu réellement depuis la chanson du Choixpeau en début d'année, et était très curieux.
Il poussa son exploration vers une grande porte en bois qu'il poussa légèrement, laissant apparaître une grande salle avec de nombreux instruments jonchant ça-et-là dans toute la pièce.

Au centre de celle-ci, une jeune fille jouait. Pas trop mal, mais pas trop bien non plus, comme si elle venait de commencer. Cependant, aux oreilles du serpent blanc, ce n'était pas désagréable.
Il se faufila discrètement comme il en avait l'habitude dans le dos de la fille avant de s'asseoir sans un bruit sur une des nombreuses chaises de la salle et lorsque la fille s'arrêta finalement un instant de jouer, il se mit à applaudir.

- Bravo. Lâcha-t-il sobrement dans le même temps, avec un léger sourire aux lèvres.

Depuis son retour de vacances, il était terriblement désagréable avec tout le monde. De tristes événements s'étaient produits et il avait été foncièrement touché. Lui qui était déjà froid avec tout le monde, c'était le paroxysme de son antipathie.

@Rose Ravens, hellooo me voilà, je t'ai fait peur ? :grin:

1ère année RP - Serpentard
code couleur #38571a