Inscription
Connexion

13 avr. 2024, 18:46
 Solo  Rencontre incongrue
Mercredi 8 juillet 2048, soir
Avec Isla Valentini, PNJ validé.


Je suis fatiguée. Papa m'a dit ce matin de l'attendre dans le chaudron baveur. Je me suis installée à une table pour l'attendre et j'ai pris un cupcake et un jus de citrouille en attendant qu'il arrive. Il m'a dit qu'il terminait son service ce soir mais ça commence à être un peu long je trouve. Je remue le jus de citrouille tranquillement, un bouquin sur les dragons entre les mains. Je lis quand je m'ennuie et je m'ennuie quand je ne peux pas faire de la magie. Les bouquins sur les dragons écrits par les moldus sont rigolos. Ils ne parlent pas des dragons qu'on connait ici mais ils parlent de dragons qui savent parler parfois. C'est assez marrant. Peut-être qu'un leligi.. Legilimens pourrait lire dans leurs pensées et leur permettre de parler. Je ne sais pas.

Mes yeux se promènent et regarde les gens rentrer. Quand est-ce que papa va venir ? Je voudrais qu'il arrive tout de suite et que je rentre voir Sowyn. J'aimerai bien pouvoir le lâcher dans le bois cette nuit pour qu'il aille chasser les mulots. Soudain, sans que je ne m'y attende, une personne rousse à l'allure élancée rentre dans le Chaudron. Cette personne attire mon regard alors qu'on dirait que personne ne l'a jamais vue. Tout le monde l'ignore mais j'ai l'impression de la connaitre. Sans que je n'y prête attention, mon livre tombe dans les miettes de cupcake qu'il reste à ma table et me lève dans un fracas de chaise. Que fait-elle là ? Cela n'a aucun sens ! Mon coeur se met à battre plus vite et j'ai l'impression d'être stoppée dans mon élan. Comment est-ce possible ? Quelqu'un le savait ? Papa ? Maman ? Je n'hésite plus. Je dois aller lui parler.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily