Inscription
Connexion

06 avr. 2024, 21:28
L'amour impossible
Elle rigolait de la remarque du jeune gryffon.

"Non pas des courses de magasins, plutôt de la course avec les jambes. Comme dans un marathon un peu. Tu sais le truc qu'on fait quand on a besoin de souffle."

Elle ricanait un peu en le regardant. Elle le trouvait tellement beau et pourtant si inaccessible. Faire connaissance avec lui était déjà un grand miracle pour elle puisqu'elle ne le croisait que peu et n'avait pas vraiment le temps de bavarder quand elle le voyait. Leurs interactions se résumait à "Bonjour", "Ca va ?", "T'as compris l'exercice ?". Ce genre de choses banal que tous le monde se dit assez souvent, surtout en première année.

"Je crois que je l'ai déjà croisé il n'y a pas longtemps dans les couloirs. Il avait du chocolat dans les mains j'ai trouvé ça drôle."

La fillette, malgré qu'à certains moments elle détenait une mémoire de poisson rouge sur les actions de ses camarades, trouvait que Lance était un petit comique. Toujours là à raconter des blagues. Même le jour de la célébration de son anniversaire il n'avait pas manqué de plaisanter et elle appréciait ça. Beaucoup plus que son harceleur d'autrefois. Il trouvait jusqu'au moyen de lui lancé du bois et des rameaux à la figure.

"Qu'est-ce que tu aimes faire toi de ton temps libre, je ne te vois pas beaucoup en salle commune."

231
Les mots en gras c'est pour le défi ponctuel "Mots à la pelle"
@Lance Blacksword

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

08 avr. 2024, 20:30
L'amour impossible
Lance se sentit soudainement très bête d'avoir demandé de quel type de course il s'agissait. Évidemment que c'était de la course à pied ! Il se frappa mentalement le front tant il se sentait stupide. Zut, zut et zut ! En plus, courir, Lance il aimait carrément ça ! Vite, il fallait changer de sujet. Heureusement, Ari le sauva de ce moment gênant par une question intéressante.

Quel était son hobby ? Lance prit un instant avant de répondre à la question. C'était peut-être bête mais il n'en avait pas vraiment. Il aimait regarder le Quidditch, planter des trucs, creuser des trous avec des pierres, courir sur la plage, jouer avec des bâtons, aller jouer au bord de la rivière de chez lui. Mais parmi ces occupations aucune n'était vraiment un hobby intéressant à raconter. C'était encore moins mature et impressionnant. Embarrassé, il tenta de répondre malgré le rouge qui lui montait aux joues.

- J'aime bien courir aussi ! Tu cours toi ici ?

Une étrange sensation primitive le poussait à vouloir paraitre plus intéressant qu'il ne l'était vraiment. Prouver qu'il pouvait courir. Prouver qu'il était fort et pas si bête. C'était stupide et il réfréna cette envie idiote pour le moment. Mais... Et si il montait à cet arbre là-bas pour... Juste pour montrer qu'il pouvait le faire ?

@Ari Calvin

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.

13 avr. 2024, 22:08
L'amour impossible
"Oui, je cours très souvent. C'est très détendant chaque jour."

Sans vraiment essayer de le convaincre, elle voulait qu'il propose de venir courir avec elle. La solitude de ses courses était génial mais elle commençait a peser sur ses épaules.

Elle tourna la tête quelques secondes pour regarder un oiseau et reporta son attention sur Lance qui.... avait décidé de grimper l'arbre sur lequel elle était adossé.

Il escaladait comme il pouvait les branches et la fillette rougit. Qu'essayait-il de faire au juste ? Paraître intéressant ? Même sans ça il l'était déjà.

"Qu'est-ce que tu fabriques là-haut Lance ?" dit-elle en riant.

Elle était tenté de le rejoindre, alors elle rangea son petit bazar dans son sac, se leva et le regarda perplexe.
Elle ne savait pas vraiment par ou escalader l'arbre.

"Dit ? Tu veux bien m'aider ?" dit-elle gênée, en rougissant.

La gryffonne n'avait pas vraiment l'habitude de demander de l'aide et préférait se débrouiller seul, mais elle préférait ne pas se casser la figure et finir à l'infirmerie. C'était tellement mieux de passer du temps avec sa perle rare.

C'était d'ailleurs la première fois qu'ils passaient autant de temps ensemble, tous les deux, depuis leurs entrée dans cette grande école de magie qu'était Poudlard. La plupart du temps ça se résumait à du bonjour et du au revoir, rien de plus. Elle était si heureuse.

229
Désolé pour mon énorme retard
@Lance Blacksword

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

18 avr. 2024, 09:35
L'amour impossible
Sans réellement s'en rendre compte, le voici déjà en train d'escalader l'arbre. Deux camps s'affrontaient dans son jeune esprit. D'un côté la raison qui se demandait pourquoi diable avait-il décidé de grimper là alors qu'à tout moment il pouvait se louper et s'écraser au sol devant Ari. Un autre côté lui hurlait de monter plus haut. Finalement, il s’arrêta sur la grosse branche la plus basse et observa la jeune fille d'en haut. Secrètement, il était très heureux d'avoir réussi à grimper sans avoir déchiré sa robe de travail. Maintenant, il fallait trouver une excuse valable pour être monté là.

- J'avais envie d'admirer la vue. Ça ferait bien l'affaire. Et sur ces mots, il se pencha vers l'avant pour tendre la main vers la jeune fille et l'aider à se hisser sur sa branche. Tant pis pour le sac, il resterai en bas.

Une fois la jeune fille hissée sur l'arbre, il déclara :

- Faudra que tu me dises quand tu cours, comme ça je pourrais venir te voir... Et puis j'pourrais courir avec toi.

Il termina sa phrase de manière hésitante. Et si il n'était pas invité ? Peut-être qu'elle préférait rester seule ? Et puis zut hein, parfois il fallait se lancer.

- Oh fait... J'ai un truc pour toi. Il fouilla dans sa poche un instant, et après quelques secondes d'angoisse, il trouva ce qu'il cherchait. Un instant, il avait cru l'avoir perdu.

Soulagé il tendit l'objet* à Ari, anxieux de sa réaction. Et si elle n'aimait pas les dragons ? Tout le monde aime les dragons, non ?

* le cadeau que je t'ai envoyé x)
@Ari Calvin Oh t'inquiète, je ne suis pas rapide non plus en ce moment, c'est moi qui m'excuse.

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.

18 avr. 2024, 21:37
L'amour impossible
La jeune gryffonne, maintenant assise sur la branche, observait les alentours avec un certain éclat dans les yeux. Elle n'avait jamais vu le parc de ce point de vue.

"C'est vrai que c'est jolie d'ici. Tu étais déjà monté dans un arbre avant ? On dirait que tu as fais ça toute ta vie."

Elle l'admirait et le regardait comme si rien d'autres n'existaient autour d'eux. Il n'y avait que lui et elle et la blondinette appréciait ce moment.

"Je cours le samedi après-midi et le dimanche matin. J'adore ça, ça me détend de ma semaine." elle réfléchit un instant. "Avec plaisir Lance, à vrai dire je commençais à me sentir un peu seule à courir dans mon coin. Alors j'adorerais que tu viennes avec moi."

Pendant qu'elle parlait, elle le vit chercher un petit quelque chose dans sa poche. Il sortit une sorte de figurine qui brillait au soleil de fin d'hiver.

"UN dragon ?! Oh Lance comment t'as deviné j'adore les dragons. Merci beaucoup."

Elle prit le dragon dans ses mains et, ne s'attendant pas à un cadeau pareil, prit une réaction tout aussi inattendu. Elle s'empressa de se jeter à son cou en souriant. Tout en gardant un minimum d'équilibre pour éviter de tomber.

Ce calin dura quelques secondes avant que la fillette ne le lache enfin en rougissant, gênée de sa propre réaction.

Qu'allait-il pensait d'elle si elle allait si vite. Elle avait du être d'ailleurs assez brutal puisque Lance n'avait pas beaucoup bouger pendant ce lapse de temps. Mais il ne l'avait pas repousser non plus.

Elle se reprit un peu.

"Ca me fait penser que je devais aussi te donner quelque chose, mais je ne savais pas trop quand te le donner."

Elle descendit de sa branche, doucement, et quand elle posa pied à terre, chercha dans son sac. Sous son carnet et quelques feutres. Ce qu'elle cherchait.

Elle fit alors signe à Lance de descendre et lui tendit un objet.

329
On a eu la même idée, Ari aussi voulait lui donner un truc.
@Lance Blacksword

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP