Inscription
Connexion

12 avr. 2024, 05:10
Lecture et détente  April Barnett 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice contrôlait sa respiration pour l'aider à se calmer. 'Je n’ai pas vraiment raison d’être trop en colère. De toute façon, ce n’est pas comme si ce garçon était ici avec nous actuellement. Je dois m’assurer de me calmer vers avril. Je ne veux pas qu’elle soit en colère contre moi. Elle semble déjà amusante à côtoyer, malgré le peu de temps que nous avons passé ensemble. J’espère être une source positive pour elle,' pensa-t-elle avec un sourire.

En entendant April parler, le sourire d'Alice s'agrandit. "Merci! Je me contrôlerai pour ne pas te bombarder de questions, April. Merci encore. Tu peux me dire ce qui t'intéresse, ça me va," rigola-t-elle. "Et je ferai de mon mieux pour t'aider à être à l'aise ici," a-t-elle promis.

Alice rigola aux déclarations d'April à propos de son carnet de croquis. "Merci! Je vais définitivement. J'étais simplement curieux. Je n’ai pas non plus reçu d’enseignement professionnel. Mes connaissances sont venues des livres de dessins que je possède. J'en ai amené un tas ici avec moi. Mais oui, des dessins comme ce manga n’y figurent pas," réfléchit-elle. Son sourire s'est transformé en un sourire. "Oh, génial ! J’espère que venir ici n’a pas changé ton plan, April. Je pense que tu ferais un artiste incroyable," a-t-elle complimenté sa nouvelle amie. Et elle ne disait pas seulement cela. Elle aimait l’art d’April. Même si la plupart des choses moldues la troublaient, elle pouvait apprécier un bon dessin. Et le dessin d’April était bon.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@April Barnett
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
252 mots
Vendredi 20 septembre

discours #0042aa
pensées italique

13 avr. 2024, 06:49
Lecture et détente  April Barnett 
Image
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

April remarqua qu'Alice commençait à contrôler sa respiration, puisque la respiration des autres filles n'était plus rapide, alors April savait qu'Alice essayait de se calmer, mais elle ne dit rien. April a tendance à remarquer beaucoup de choses, des choses que certaines personnes pourraient ne pas remarquer chez d'autres, mais elle pense que c'est parce qu'elle est généralement monotone et qu'il est difficile pour les gens de la lire, mais elle peut facilement lire les autres. April a alors vu Alice sourire, alors April lui a rendu son sourire. Le sourire d'Alice s'élargit, mais April laissa le sien rester normal. Elle entendit alors Alice parler, alors elle écouta avant de dire :
"Vous pouvez me bombarder de questions, si vous le souhaitez. Je ne pourrai tout simplement pas y répondre tout de suite, si cela a du sens. Merci, Alice. J'adorerai votre aide. Qu'est-ce qui m'intéresse ? Eh bien, les livres , principalement des mangas, mais aussi des romans. Et j'aime aussi dessiner, comme vous le savez déjà. Peu de choses m'intéressent, juste surtout les livres et les dessins,"

En effet, peu de choses intéressent la jeune Gryffondor, mais peut-être que, tant qu'elle est là, d'autres choses l'intéresseront. Elle s’intéresse déjà un peu à l’herboristerie, ce qui est une bonne chose. April fut ramenée à la réalité avec le rire d'Alice, puis elle entendit Alice parler, alors elle attendit et écouta avant de dire :
"Chacun a son propre style de dessin, tous les types ne seront pas identiques. Certaines personnes sont autodidactes, d'autres viennent de naître avec le don de pouvoir dessiner. Je suppose que je suis né avec le don de pouvoir dessiner, Tu ne penses pas ? Merci, Alice. Venir ici n'a pas changé mes projets. Peut-être que je peux devenir un artiste dans les deux mondes ? Est-ce même possible ?


𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
Vendredi 20 septembre
Mentionne:
Reducio
@Alice Weston
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad9b0
Mots:
Reducio
#282

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]

14 avr. 2024, 01:39
Lecture et détente  April Barnett 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice rigola et sourit à April. 'Je me demande si elle réalise à quel point elle est adorable ? Je pense qu'elle a toujours sa garde autour de moi… même si je ne peux pas lui en vouloir. J’espère qu’elle pourra éventuellement me faire confiance,' pensa-t-elle. "Oooh, j'aime aussi les livres. La plupart des miens proviennent de la bibliothèque de ma famille. Mais il y en a aussi beaucoup de bons ici," sourit-elle. "Je pense que ce qu'il y a de bien dans ces passe-temps, c'est à quel point ils sont créatifs," a-t-elle souri à April. Elle se souvient avoir lu des contes de fées magiques comme Tales of Beetle the Bard. Elle adorait imaginer les personnages et les différentes histoires qu'ils racontaient.

En entendant la déclaration d'April sur le dessin, Alice hocha la tête en signe d'accord. Elle ne pouvait s’empêcher d’être d’accord. Elle n’était pas du tout une artiste naturelle. Bien sûr, elle faisait un travail décent sans aucune formation, mais elle devait compter sur ses livres et ses tuteurs pour l'aider. Pour April, il semblait qu’elle était naturellement douée. "Je suis complètement d'accord. Je trouve ça cool que tu sois né avec le don du dessin. Oui, je pense que tu l'étais ! Ton dessin était génial !" répondit Alice, l'honnêteté dans la voix.

"Je suis heureux de t’entendre dire ça. Pourquoi pas? Toutes les œuvres d’art magiques ne doivent pas nécessairement bouger. J'en ai vu quelques-uns dans des livres magiques et des galeries d'art magiques. Ou même à ces fêtes de sorciers. Je suis sûr que tu peux être un artiste dans les deux mondes. Cela peut nécessiter une certaine planification, mais cela devrait être faisable. Oh, et pour mémoire, je suis presque sûre que la partie mobile des images provient de la peinture que tu utilises," sourit Alice à April.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@April Barnett
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
307 mots
Vendredi 20 septembre

discours #0042aa
pensées italique

18 avr. 2024, 17:24
Lecture et détente  April Barnett 
Image
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

April n'est plus vraiment sur ses gardes autour d'Alice, mais April n'est pas encore tout à fait sûre de pouvoir faire confiance à Alice. Peut-être qu'un jour elle fera confiance à Alice. April a vu Alice sourire, et donc, elle a fait un petit sourire à Alice en retour, mais n'a pas ri quand elle a entendu Alice rire. April entendit alors Alice répondre à ce qu'elle avait dit à propos des passe-temps qu'elle aime. Lorsqu'elle fut sûre qu'Alice avait arrêté de parler, April dit :
"Votre famille a une bibliothèque ? Donc vous vivez essentiellement dans un manoir ? Je vis dans une maison ordinaire. C'est une maison à deux étages, donc un peu comme un manoir, mais elle n'a pas autant de pièces, comme un manoir. D "tu te perds dans n'importe quelle pièce ? C'est vrai, les loisirs sont vraiment créatifs, d'autant plus que chacun en a des différents, ou parfois les mêmes que les autres",

La maison d'April est une maison moderne à deux étages, mais elle a déjà visité un manoir, car à son école, ils sont allés en excursion dans un manoir abandonné qui était censé être hanté, et ils sont allés à Halloween. April avait alors 8 ans et elle a beaucoup apprécié la visite, mais ce n'était pas hanté, ce qui la rendait triste, car elle voulait voir un fantôme, mais quand elle est venue ici, elle était heureuse, puisqu'elle a pu voir quatre fantômes ! Même si April ne croyait pas à la magie et pensait qu'être une sorcière était une blague, elle croyait aux fantômes.

April s'est souvenue de sa visite au manoir abandonné quand elle avait 8 ans, lorsqu'elle a entendu Alice parler. Elle écouta Alice et elle était sur le point de répondre, mais Alice continua, alors elle écouta encore avant de dire :
"Merci Alice ! C'est vrai. Oh vraiment, tu le sais ? Je deviendrai alors artiste ! Existe-t-il une peinture magique qui permet aux images de bouger ?"


𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
Vendredi 20 septembre
Mentionne:
Reducio
@Alice Weston
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad9b0
Mots:
Reducio
#307

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]

18 avr. 2024, 22:41
Lecture et détente  April Barnett 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice rougit à la question d'April. 'Pourquoi ai-je mentionné cela ? Je déteste parler de ma famille… et de notre richesse. J'ai l'impression que les autres étudiants me traitent différemment quand je le fais. Gah, pourquoi suis-je si stupide ? J’espère qu’April ne me traite pas différemment. Elle n’a pas l’air d’être du genre, mais… J’ai déjà été jugé.'

Alice hocha docilement la tête à la question d'April, ne voulant pas répondre mais ne voulant pas non plus être impolie. "Oui et oui. Je vis dans un manoir. C’est assez gros," a-t-elle admis, grimaçant d’être si stupide de le mentionner. "C'est super! J’ai toujours aimé les maisons de cette taille. Ils ont l'air confortables. Ta maison est-elle confortable ? Je ne me perds pas dans la partie habituelle de la maison… quand je suis dans les caves, oui, parfois, je me perds," a-t-elle haussé les épaules.

"Un peu comme la façon dont nous aimons tous les deux dessiner ?" Elle sourit à April. "Oh, j'ai une idée ! Aimerais-tu dessiner ensemble un jour ? Si tu veux bien sûr. Je comprends tout à fait si tu préfères ne pas le faire," sourit Alice à April, la sincérité dégoulinant de son ton. 'Je veux vraiment voir comment elle dessine. Quelle est la différence entre les moldus et les magiques ? Je ne peux pas imaginer que ce soit différent, mais… jusqu’à présent, j’ai été surpris par les objets moldus.’

"De rien, April ! Génial, je suis heureuse que tu aies un objectif fixé. Oui il y a. Je n’en ai malheureusement pas, mais…. eh bien… je peux en demander à ma famille si tu veux l'essayer ?" Suggéra Alice, grimaçant à nouveau au fait qu'elle agissait encore une fois comme si sa famille avait de l'argent. Mais elle se sentait moins mal à propos de cette référence, car il s'agissait d'aider un ami.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@April Barnett
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
312 mots
Vendredi 20 septembre

discours #0042aa
pensées italique

20 avr. 2024, 23:03
Lecture et détente  April Barnett 
Image
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

April a vu Alice rougir à la question April et a demandé à Alice, mais si Alice vit dans un manoir. April avait aussi le sentiment qu'Alice regrettait d'avoir dit ce qu'elle avait dit, mais April n'osa rien dire, jusqu'à ce qu'elle entende Alice parler. April sourit légèrement à Alice avant de dire :
"C'est bien. Ne t'inquiète pas, je ne te jugerai pas parce que tu es riche. Oui, ma maison est très confortable. C'est logique. Combien de temps t'a-t-il fallu pour t'habituer à la maison ?"

La famille d'April n'était pas vraiment riche et n'était pas non plus pauvre. Ils étaient au milieu. Et April ne se soucie pas de savoir si quelqu'un est riche ou pauvre, car en fin de compte, tout le monde est humain, et elle pensait que tout le monde était pareil, mais quand elle est arrivée ici, elle a réalisé que tout le monde n'est pas pareil, ce qui est bien, mais il faudra encore du temps à Avril pour s'adapter à ce nouveau monde.

April sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit Alice parler à nouveau. April a écouté Alice parler, parler de dessiner ensemble, et April a aimé l'idée, mais avant de pouvoir répondre, elle a entendu Alice continuer à parler, alors April a de nouveau écouté, avant de dire :
"J'adorerais dessiner avec toi un jour ! J'ai cet objectif fixé depuis un moment, Alice. Je suis heureuse de pouvoir l'atteindre ici. Bien sûr, si cela ne vous dérange pas de leur demander de la peinture, je' J'aimerais le voir et l'essayer,"

April regarda alors le livre fermé dans ses mains et décida de l'ouvrir. April fit signe à Alice de se rapprocher, afin qu'elles puissent toutes les deux lire le livre ensemble. April a retiré le marque-page et a commencé à lire le livre, impatiente de voir comment le livre se terminerait.


𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
Vendredi 20 septembre
Mentionne:
Reducio
@Alice Weston
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad9b0
Mots:
Reducio
#283

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]

21 avr. 2024, 02:07
Lecture et détente  April Barnett 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
"Merci," répondit Alice. "Je pense que je suis plus inquiet des attentes que les autres placent à mon égard en raison de mon appartenance à une famille riche. Si je pouvais m’empêcher de le dire, je préférerais de loin ne pas le faire," a-t-elle admis. "Je peux dire que tu es une bonne personne, April. Merci, sincèrement," sourit-elle. "Ah, eh bien… à propos de ça. Je… n’étais pas vraiment autorisé à sortir beaucoup. Surtout lorsque j'allais prendre des cours de danse, faire des voyages occasionnels ou aller à ces fêtes de sorciers," a-t-elle visiblement grincé des dents lorsqu'elle a évoqué les fêtes de sorciers. "Je devais rester beaucoup à l’intérieur. Pour étudier, se préparer à venir ici, lire et être encadré. J’ai donc appris assez rapidement où en étaient les choses. Je dirais que j’arrêterais de me perdre involontairement vers six heures ?" Répondit-elle avec nervosité dans sa voix en parlant de sa famille.

En entendant la confirmation d'April concernant le rapprochement, Alice sourit largement et brillamment. "Merci beaucoup! Je peux dire que nous allons nous amuser ensemble. Ce sera génial !" Elle sourit avec enthousiasme. "Ton objectif est génial. S'il te plaît, si je peux t'aider à l'atteindre, n'hésite pas. pour ce faire, demandez-le," sourit-elle. "Cela ne me dérange pas de leur demander. Juste après notre séparation, j'irai envoyer un hibou. Je doute fort qu’ils refusent cette demande," a-t-elle répondu avec un sourire. Il était plus probable que ce soit l’un de leurs serviteurs qui l’achèterait de toute façon, mais ce n’était pas quelque chose qu’elle était prête à dire pour l’instant.

Voyant April commencer à ouvrir le livre et lui faire signe de venir, April sourit vivement. Pour la première fois depuis leur rencontre, Alice se rapprocha silencieusement d'April pour pouvoir lire ce qu'April lisait. Avec enthousiasme, ses yeux bleus commencèrent à parcourir la page sur laquelle se trouvait April. Elle a digéré la superbe image, ainsi que les pensées et les discours fournis sur la page. Elle gardait respectueusement ses mains sur ses genoux, car elle anticipait la direction que ce manga allait prendre.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@April Barnett
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
347 mots
Vendredi 20 septembre

discours #0042aa
pensées italique

21 avr. 2024, 06:02
Lecture et détente  April Barnett 
Image
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

April entendit Alice la remercier, ce à quoi April fit un petit sourire à Alice, puis entendit Alice parler de ses inquiétudes quant à ce que les autres pensaient du fait qu'elle appartenait à une famille riche, ce dont April ne dit rien. Elle entendit alors Alice parler davantage du monde sorcier, et de ce qu'elle faisait, ou de ce qu'elle était obligée d'aller, et elle savait qu'Alice n'aimait pas en parler, alors après qu'Alice ait fini, April dit :
"De rien ! Honnêtement, je ne m'inquiéterais pas de ce que pensent les autres. Les gens ont tendance à être jaloux des autres. Wow, tu as été obligé de faire beaucoup de choses. Si tu veux, on peut arrêter de parler de ça, je peux te le dire n'aime pas parler de ta famille et de ta richesse, je le vois tout de suite,"

April n'osait pas mentionner qu'elle avait lu Alice, mais là encore, April avait le sentiment qu'Alice savait probablement maintenant qu'April pouvait la lire, mais elle ne voulait pas perdre une amie en disant qu'elle pouvait lire les gens. , puisqu'elle avait perdu ainsi une de ses amies, malheureusement.

April sortit de ses tristes pensées lorsqu'elle entendit Alice parler. Elle a écouté Alice puis April a dit :
"Oui, en effet, ce sera génial et amusant ! J'ai hâte ! Oh, je vous le demanderai avec plaisir ! Je veux vraiment y parvenir, et avec votre aide, je sais que je peux !"

April a vu Alice sourire brillamment et s'est légèrement rapprochée, pour qu'elle puisse également lire le manga. April a lu avec joie le reste du livre, et bientôt, pendant que les deux filles lisaient le livre, le temps a passé vite, et bientôt, elles ont fini le livre. April ferma le livre, se tourna vers Alice et demanda :
"Eh bien, le livre est terminé. Comment c'était ? L'avez-vous apprécié ?"


𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
Vendredi 20 septembre
Mentionne:
Reducio
@Alice Weston
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad9b0
Mots:
Reducio
#296

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]

23 avr. 2024, 05:58
Lecture et détente  April Barnett 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice rougit légèrement aux mots d'April. Elle jouait nerveusement avec ses cheveux. "Comment est-ce que..." Elle s'interrompit et baissa les yeux sur ses genoux avec un soupir. Elle regarda April avec un sourire. "Merci de prendre soin de moi. Honnêtement, ce n'est pas un problème si tu veux en savoir plus sur ma famille. Je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai le sentiment que je peux te faire confiance. Alors, s'il te plaît, y avait-il autre chose que tu voulais savoir à leur sujet ?" Elle a demandé. Sa rougeur s'accentua un peu plus. "Ah, et je me suis énervé…. J'ai oublié de mentionner que j'ai une sœur jumelle, nommée Abigail, qui vient à Poudlard. J'ai aussi un petit frère, Timothy, qui finira par venir," a-t-elle expliqué, son humeur beaucoup plus heureuse maintenant, malgré sa nervosité.

'Je me demande comment April a su que je n'aime pas parler de ma famille… Je ne cache pas vraiment mon dégoût pour cela. Elle semble vraiment perspicace, je peux lui donner ça. J’ai le sentiment qu’April Barnett a bien plus à offrir qu’elle ne le laisse entendre. Tout ce que j’ai à dire, c’est que je suis content de ne pas être un idiot comme ce garçon qui l’a dit du mal.'

Alice sourit vivement et hocha la tête. "Je suis complètement d'accord! Je ferai de mon mieux pour être une bonne amie pour toi," confirma-t-elle en riant.

Le temps passa alors que les deux filles étaient assises l'une près de l'autre, lisant le livre d'April. April, je le lis normalement. Alice, lisant par-dessus l'épaule d'April. Alice a pris grand soin de ne pas envahir l'intimité d'April mais aussi de maintenir suffisamment de proximité pour qu'elle puisse toujours voir le livre. Et, étonnamment, elle était étonnamment d'accord avec leur proximité. S'asseoir ainsi lui semblait juste. Une fois qu'ils eurent terminé le livre ensemble, April le ferma et lui demanda son avis.

"Je l'ai aimé! J'ai aimé la caractérisation des personnages, malgré le manque d'écriture, autre que le dialogue et quelques autres textes occasionnels. Merci beaucoup de m'avoir permis de le lire ! Je ne peux pas croire que je n’ai jamais été autorisé à être exposé à cela !" Alice divaguait et riait. "Qu'as-tu pensé?" Elle a demandé.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@April Barnett
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
377 mots
Vendredi 20 septembre

discours #0042aa
pensées italique

23 avr. 2024, 22:51
Lecture et détente  April Barnett 
Image
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

April vit Alice rougir légèrement à ce qu'elle avait dit, et entendit Alice commencer à demander quelque chose, mais elle ne parvint jamais à la fin, car Alice s'était tue. April a décidé qu'elle dirait à Alice qu'elle sait lire les gens. April entendit alors Alice parler à nouveau, cette fois, disant une déclaration complète. April a écouté avant de dire :
"Je peux lire les gens. Je n'ai jamais dit cela à personne auparavant, car j'avais peur de perdre un autre ami. Je te fais aussi confiance, c'est pourquoi je te l'ai dit. Aussi, tu es le bienvenu, mais je ne le suis pas. Je prends exactement soin de toi et je ne veux plus vraiment en savoir plus sur ta famille, car je ne suis pas sûr de ce que je veux savoir. Mais tu pourrais me dire n'importe quoi. Oh, c'est gentil, j'ai une sœur cadette. eh bien, elle s'appelle May. Nous ne savons pas si c'est une sorcière.

April parla encore beaucoup, mais savait que même si elle passerait davantage de temps avec Alice, elle parlerait encore beaucoup. April a décidé de faire une pause dans sa conversation, pour le moment, alors quand Alice a remercié April et lui a dit qu'elle ferait de son mieux pour être une bonne amie pour elle, April a fait un grand sourire à Alice.

April entendit alors Alice parler, exprimant son opinion sur le livre, et April hocha simplement la tête, montrant à Alice qu'elle écoutait. Puis, quand elle a entendu Alice, elle a demandé ce qu'April en pensait. April sourit brillamment avant de dire :
"Je suis content que ça vous plaise. Je pourrais vous prêter d'autres livres, si vous le souhaitez. Pour moi, j'ai adoré l'intrigue et la façon dont elle se déroule dans une école. Je trouve aussi drôle que la classe doive tuer leur professeur avant la fin de l'année scolaire. De plus, j'ai déjà un personnage préféré. J'adore Karma Akabane. Avez-vous un personnage préféré ? »


𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
Vendredi 20 septembre
Mentionne:
Reducio
@Alice Weston
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad9b0
Mots:
Reducio
#302

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]