Inscription
Connexion

10 avr. 2024, 22:36
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonjour,
Je viens pour l'évaluation des PRs ^^
Pour l'année scolaire 2048-2049, je suis en quatrième année
Lien vers ma fiche PR: (lien)
Ma filière: Auror
Option potions: oui/non (voir la règle des options ci-dessous)
Année scolaire concernée: 2047-2048 (mais c'est à voir sur l'évolution)
Niveau en potions: EE (Je pense qu'elle ne dépassera jamais ce niveau et c'est déjà une grande victoire)
Ponctualité au cours de potions: O (elle est à l'heure à tous ses cours sauf événement majeur)
Respect des consignes de sécurité et soin apporté au matériel: EE (C'est plus le soin au matériel, elle n'est pas très soigneuse cette choupette, il se peut qu'l reste des traces d'inadvertance dans les chaudrons parfois)
Quantité de travail personnel fournie: O (Comme dit ci-dessous, elle travaille beaucoup pour avoir une telle moyenne)
Preuves:
Charlotte était nulle en potion en première année, elle n'aimait pas ça DU TOUT. Son chemin a croisé Noémie Claire-Cornwell, et elle l'a aidée pour qu'elle atteigne son objectif de créer des bonbons magiques un jour. RP 1. Par la suite, elle s'entraine d’arrache-pied et en 2e année, elle foire son examen à cause d'un stress trop élevé. En troisième année, elle réussit un peu mieux et obtient de meilleures notes. Elle travaille beaucoup mais ses notes ne sont toujours pas plus élevées. Avec Noémie, nous avons décidé que nos personnages s'entraideraient encore en 2049 au sujet des potions donc il n'est pas rare de voir les deux filles travailler à la bibliothèque ou en salle d'étude à ce sujet. Une amélioration des compétences de Charlotte en potion a pu être remarquée je pense même si je n'ai pas beaucoup de RPs pour le prouver désolée :sweatingbullets:
Merci beaucoup pour cette évaluation ! Je ne met pas chaque année parce que ça me parait beaucoup et compliqué à traiter... C'est plutôt une évolution au fil des années qui a régi ses 3 années et demi de potion ^^

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

11 avr. 2024, 10:38
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonjour Miss Xarinez,

Je viens moi aussi profiter de la mise à jour exceptionnelle. Merci d'avance ! :)
Pour l'année scolaire 2048-2049, je suis en 5ème année
Lien vers ma fiche PR : lien
Ma filière : Auror, soit 3h par semaine
Option potions : oui/non
Années scolaires concernées : 2044 à 2048, soient les 1ère, 2ème, 3ème et 4ème années (je les regroupe car je considère que le comportement et les résultats d'Hannah n'ont pas beaucoup varié au fil des années dans cette matière...)
Niveau en potions : EE
Ponctualité au cours de potions: O
Respect des consignes de sécurité et soin apporté au matériel : O
Quantité de travail personnel fournie : A (en dehors des horaires de classe, Hannah se contente du minimum pour maintenir une moyenne convenable.)
Preuves : C'est un peu vieux, et promis, elle a grandi depuis... :sweatingbullets: Tout est dans l'art du touillage
Je souhaite demander mes PR pour les examens des années 2045 (1A - EE), 2046 (2A - O) et 2047 (3A - EE, si possible ?). J'ai bien terminé l'ensemble des devoirs de ces années, mais Hannah a eu des résultats légèrement en-dessous des notes HRP.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

11 avr. 2024, 11:59
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Plop, voici donc ma demande:
Année scolaire concernée: 2045-2048 (1A-2A-3A)
Niveau en potions: O
Ponctualité au cours de potions: O
Respect des consignes de sécurité et soin apporté au matériel: O
Quantité de travail personnel fournie: O
Preuves: Déjà il y a tout les bulletins RP (Impossible de retrouver celui de 1A(si je le retrouve j'éditerais ce post)- 2A, 3A), de plus Noémie est une passionnée en général de potion,thème abordée: (stage à Apothic'herbe, il n'est pas impossible qu'elle ait demandé conseil à miss Xarinez à ce sujet)- et .

De plus Noémie aide régulièrement Charlotte en potion :D.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

11 avr. 2024, 12:44
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonjour !
Pour l'année scolaire 2048-2049, je suis en troisième année
Lien vers ma fiche PR: ici
Ma filière: Auror (4h par semaine)
Option potions: oui/non
Année scolaire concernée: 2046 à 2048
Niveau en potions: EE
Ponctualité au cours de potions: O
Respect des consignes de sécurité et soin apporté au matériel: O
Quantité de travail personnel fournie: EE
Preuves:
Examen 1A
— Bulletin 1A
Reducio
Image

Examen 2A
— Bulletin 2A
Reducio
Image

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

11 avr. 2024, 13:11
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonjour,

Voici du boulot supplémentaire :sweatingbullets:
Pour l'année scolaire 2048-2049, je suis Diplômé de Poudlard (+2 ans)
Lien vers ma fiche PR: Portoloin
Années scolaires concernées: 2042 - 2047
Niveau en potions: O (tendant sur le E) dans les petites années puis A (tendant sur le E) dans les grandes années
Ponctualité au cours de potions: O (jamais en retard)
Respect des consignes de sécurité et soin apporté au matériel: A
Quantité de travail personnel fournie: A (pourquoi en faire plus quand on peut se contenter du minimum ?)
Preuves: aucun RP réalisé dans ce cadre
Ma filière: Complète
Option potions: oui/non (voir la règle des options ci-dessous)
Pour les examens :
Nature: Demande de réévaluation examen inRP 2047 (ASPIC - 7ème année)
Lien vers partie pratique: Portoloin
Nature: Demande d'évaluation examen horsRP 2045 et 2046 (BUSE - 5ème année et Examen de fin d'année - 6ème année)
Preuve : voir copies dans votre bureau. BUSE : Optimal / Examen 6ème année : Effort Exceptionnel
- Pour les années 2043 et 2044, c'est plus compliqué, car j'ai choisis sur la V2 d'abandonner les potions, que j'ai du reprendre ensuite sur la V3 avec l'apparition des filières. Donc je considère inRP que Wilson a quand même suivi les cours de 3ème et 4ème année même si horsRP, j'ai fais aucun devoirs du site. Cela ouvre droit à des PR ou non ? Ou dois-je faire les devoirs HorsRP pour vous permettre de statuer sur une note en fonction ?
Merci beaucoup :)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

11 avr. 2024, 14:15
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonjour,
Je viens aussi pour la mise à jour des PRs :)
Merci !
Année scolaire concernée: 2046-2047 (1ère année) et 2047-2048 (2ème année)
Niveau en potions: A
Ponctualité au cours de potions: O
Respect des consignes de sécurité et soin apporté au matériel: O
Quantité de travail personnel fournie: EE
Preuves: RP choix de filière dans lequel Dakota parle de ses difficultés en Potions

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

11 avr. 2024, 23:45
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonjour,
Je viens à mon tour demander quelques PRs..
Années scolaires concernées: 2046/2047 (1e) et 2047/2048 (2e année)
Lien vers ma fiche PR: Ici ^^
Niveau en potions: EE, elle respecte très attentivement les consignes des potions, mais a plus de mal sur la théorie
Ponctualité au cours de potions: O
Respect des consignes de sécurité et soin apporté au matériel: O
Quantité de travail personnel fournie: O
Preuves: Uniquement les examens RPs, de 2047/2048 et les PRs ont déjà été ajoutés. En moyenne HRP, c'est un E en 1ere année, et entre le O et le E en 2e année.
Merci beaucoup !

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

14 avr. 2024, 14:25
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonjour !

Voilà pour la 1A de Merine :biggrin: !
Pour l'année scolaire 2048-2049, je suis en 2ème année

Lien vers ma fiche PR: Dans ma signature !
Année scolaire concernée: 1A en 2047/48
Niveau en potions: P
Ponctualité au cours de potions: EE
Respect des consignes de sécurité et soin apporté au matériel: A
Quantité de travail personnel fournie: D
Preuves: RP pour exemple de retard & Examen RP (PRs déjà retirés)
Merci d'avance !

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Melody B. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

14 avr. 2024, 15:19
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonjour Miss, merci beaucoup pour cette occasion !
Pour l'année scolaire 2048-2049, je suis en 3e année
Lien vers ma fiche PR: ici
Année scolaire concernée: 2046-2047 et 2047-2048 (comportement identique)
Niveau en potions: O (matière préférée d'Alex, de très loin)
Ponctualité au cours de potions: O (Alex arrive toujours en avance)
Respect des consignes de sécurité et soin apporté au matériel: O (Alex fait toujours très attention et prends soin du matériel, nettoyage..)
Quantité de travail personnel fournie: O (Une grande partie de l'emploi du temps libre d'Alex est consacrée à l'étude des potions)
Preuves:
  1. Fiche RP d'Alex (représentant son amour des potions),
  2. Gentleman en herbe (Alex pense à son intérêt aux potions dès le premier post),
  3. Les feuilles tombent, les pages flottent, (Alex parle potions, quelques conseils et conseils de lecture associées)
  4. Post de Question pour un champignon où Alex évoque une nouvelle fois sa passion,
  5. Révisions champêtres (Alexander fait réviser les potions à son amie),
  6. Le fruit de la connaissance (En salle commune, mais Alexander aide, discute et conseille Louna sur les potions),
  7. Posts d'Alex dans la péripétie de l'anim RP autour de l'amortentia, où Alex reste sérieux et maitre de ses connaissances,
  8. Post dans Papotages de rentrée illustrant le comportement d'Alex avant un cours de potions,
  9. La récolte de la connaissance (Autre RP en salle commune où Alex aide une amie à réviser les potions),
  10. Recueil en cours des préparations de potion en lien avec le système des potions en aventure,
  11. A mortier raison, à moitié potions (RP Pour le club d'artisanat où Alex choisit de réaliser un projet en lien avec sa passion des potions),
  12. La recette du savoir (RP en cours autour du sujet des potions),
  13. Stagiaire en herbe (Premier RP du stage d'Alexander auprès d'Apotic'herbes, illustrant son amour des potions aux côté de Miss Nash),
  14. Exemple de post de l'intérêt massif d'Alexander pour l'atelier potions de la péripétie de soin.
(Oups, ça fait un peu beaucoup, mais la quasi totalité de mes RP évoquent au moins une fois les potions, je n'ai choisi ici que les principaux.)
Ma filière: Sciences
Option potions: non (Heures maximum en Sciences)

Merci encore et bonne journée à vous !

3e année RP (2048-2049) - 13 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions
Présence RP uniquement

24 avr. 2024, 11:05
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonjour Miss,
Comme mes camarades je viens pour l'évaluation des PR, merci pour cette opportunité. :cute:
Pour l'année scolaire 2048-2049, je suis en troisième année
Lien vers ma fiche PR: (lien)
Année scolaire concernée: 2046-2047 et 2047-2048
Niveau en potions: D, ce n'est ni la matière préférée de Tamsin, ni celle dans laquelle elle souhaite s'investir. Elle tente vainement d'y progresser toutefois, mais n'y comprend vraiment rien.
Ponctualité au cours de potions: EE, elle n'est en retard qu'une ou deux fois dans l'année, mais jamais très en retard.
Respect des consignes de sécurité et soin apporté au matériel: O, ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas la matière qu'elle n'est pas soigneuse.
Quantité de travail personnel fournie: P, car pourtant elle tente parfois de progresser du mieux qu'elle peut, mais ce n'est vraisemblablement pas assez.
Preuves: Elle abandonne les Potions dès sa troisième année pour entrer en filière Spéciale et ne plus jamais avoir affaire à un chaudron.
Elle est dissipée en cours de Potions, pour preuve, elle échange des mots avec sa camarade Veronica dans le dos de la professeure et explicite clairement qu'elle n'aime pas cette matière.
Mention à plusieurs reprises de son désamour pour les Potions dans les RPs suivants : un ; deux ; trois
Mention d'une sieste en cours.
Et peut-être plus récemment quelques vulgarités proférées non loin du cours de Miss Xarinez qui peuvent avoir une répercussion ou non.
Belle journée potionnesque !

( M ) — agent zénith — mon avatar est le fruit des doigts de fée d’alizée melrose