Inscription
Connexion
13 avr. 2024, 15:25
Mauvaise destinataire
Nyxis observa la Poufsouffle qui, de toute évidence, était d'humeur bavarde. La jeune fille apprécie les quelques discussions qui s'offrent à elle de temps à autre, mais il faut dire que cela la fatigue plus qu'autre chose au bout d'un certain temps. La réelle raison pour laquelle elle souhaitait mettre fin à cet échange, était ce sentiment de gêne qui venait de s'installer entre les deux étudiantes. Les mots ne vinrent plus à la blondinette, si bien qu'elle dû rester assise à écouter son interlocutrice lui livrer ses passions.

C'est en cachant un soupir de soulagement qu'elle se releva après que Rosa lui ai conseillé de se lever. Cette remarque la fit légèrement paniquer. En effet, surveiller le temps n'avait pas été sa priorité pendant ces quelques minutes d'échange. La serpentard resta tout de même de marbre et ne montra pas un signe d'inquiétude devant la première année.

- “En effet. Il est temps d'y aller. Je ne peux malheureusement pas t'accompagner jusqu'à ta salle de cours, je dois aller réviser dans ma salle commune, pendant mon heure de libre.

Elle s'était relevée et était désormais debout face à sa camarade. Ses mots lui parurent après coup bien trop froid, mais c'était trop tard.

-“À plus tard sûrement ? Je t'enverrai un hibou un de ces quatre

Elle mentait. Elle savait pertinemment que ce n'était pas son genre de contacter les autres en premier. Mais après tout, Rosa n'en savait rien ? Et avec un peu de chance, la Poufsouffle fera le premier pas.

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'
13 avr. 2024, 18:17
Mauvaise destinataire
Rosa fronça les sourcils. Elle était un peu vexée, car Nyxis n’avait pas pris la peine de répondre à ses questions.
Et elle avait refusé de l’accompagner en cours.
Peut être qu'elle est plus du genre solitaire. Mais quand même, ça lui prend a peine 10 minutes de m’accompagner. Pas grave !

De plus, la jeune Poufsouffle n’était pas naïve, elle était même plutôt perspicace : Nyxis n’avait pas prévu de lui écrire.

Comment le savait-elle ? Ce n’était qu’une supposition. Mais elle avait très vite remarqué que la Serpentarde détestait se fatiguer. Elle était de bonne volonté, mais par exemple avait coupé cours à la conversation car elle avait la flemme de continuer, et était déjà fatiguée a l’idée de répondre aux interrogations.
Elle l’avait aussi à demi-avoué quand elle avait présenté les cours qu’elle aimait.
Mais Rosa était contente de s’être fait une nouvelle amies et ne voulait pas être désagréable.
Elle répondit donc avec son plus beau sourire.
-Oh ce n’est pas grave je te comprends. Bons devoirs ! Et à plus tard j’espère !
Puis elle continua d’un ton ironique :
Et non, ne te fatigue pas en appuyant beaucoup sur ses mots.

La jeune fille rit puis argumenta :
Et puis, il serait possible que tu te trompes encore de destinataire ! Laisse, je te recontacterai sûrement bientôt. À la prochaine !

Puis la jeune fille rejeta ses cheveux, lui sourit de toutes ses forces et lui lança un regard espiègle. Puis elle se retourna et s’éloignait en sautillant, tel un petit diable.

Fin du RP pour moi ! Ravie de l’avoir fait ! A la prochaine ! ;) :smile: :)

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
14 avr. 2024, 17:08
Mauvaise destinataire
Fin du RP

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'