Inscription
Connexion

13 avr. 2024, 12:50
 TW: Harcèlement scolaire  Raaaah, même pas peur !
Redose Omniak s'empressa de se décoller de la porte, qu'il gardait donc bien fermée volontairement, quand il la vit. Les cris qui lui parvinrent de la cabine laissaient entendre quant à eux, que l'élèves qui y était enfermée étaient en pleine crise de panique. Ils eurent le mérite de forcer le Gryffondor à ouvrir rapidement la porte. La manière dont il s'adressait à la jeune fille paniquée fit tiquer la directrice. Tout comme son excès d'assurance alors qu'il tentait un sort au dessus de son niveau. Sans grand succès. Elina se chargea donc elle-même d'éteindre définitivement le feu qui était, heureusement, bien moins important que ce que lui avait fait craindre les cris de la Serdaigle.

« Extinguo. »

Elle coupa également court aux action du Gryffondor qui, décidément, se montrait de plus en plus antipatique.

« Veuillez la lâcher immédiatement mister Omniak. Vous avez "joué" avec une élève vous dites ? Elle ne me donne pas l'impression de "jouer", elle. »

Lorsqu'il lui tendit sa baguette, elle s'en saisit avant de s'approcher de la Serdaigle. Fiona si sa mémoire était bonne. Elle l'inspecta rapidement pour voir si elle était blessée avant de la guider doucement hors de la cabine. Par sécurité, elle l’emmènerait faire un tour à l'infirmerie. Peut-être même chez la psychomage car elle semblait avoir davantage été impactée psychologiquement que physiquement si elle en croyait la couleur de son aura...

« Prenez de grandes respirations miss, il ne peut plus rien vous arriver. »

Elle allait devoir attendre qu'elle se calme un peu pour en savoir plus sur les évènements qui s'étaient produits ici.
Il aurait mieux valu me laisser rectifier le tir, car du coup il m'a fallut en rectifier davantage... :/

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

15 avr. 2024, 01:36
 TW: Harcèlement scolaire  Raaaah, même pas peur !
Mais quelle comédienne c'est là, c'est bon miss Montmort a éteint le feu il était même pas si gros, pourquoi il était pas si gros d'ailleurs ? Bon, peu importe j'imagine, y'a d'autres problèmes là tout de suite. Le plus gros étant que je sais pas trop où me mettre, j'suis censé faire quoi ? Ce serait hilarant de se mettre à pleurer mais ça servira à rien même si je simule bien ça paraîtra trop faux tant j'ai envie d'éclater de rire, et surtout que l'autre semble si petite fragile, fébrile, innocente. Jamais miss Montmort me prendra au sérieux donc j'vais même pas essayer. Le mieux serait d'assumer, mais je devrais le faire maintenant ? Ou je dois attendre qu'elle arrête de pleurer, fin, c'était pas un feu incroyable même moi en première année j'aurais sans doute pu y réchapper sans avoir une telle réaction, quoique, en première année je sais pas...
Mais je pense que d'autres aurait réussi aisément.

Sur le point de "m'excuser", je me dis qu'il vaut mieux que j'attendes un peu avant de l'ouvrir, j'ai la langue trop pendue mais là mieux vaut qu'elle reste bien au chaud dans ma bouche, je sens que si je dis un truc ça va encore plus mal se finir. Et évidemment puisqu'elle a pleuré et que miss Montmort est arrivé au moment où les trucs brûlaient.

- Bah enfin ! C'est sorti tout seul. J'suis pas bien malin moi... Désolé, mon nez vient... Pardon. Il vient d'arrêter de couler, c'était vraiment très enquiquinant mais bon, en d'autres circonstances j'aurais été soulagé.
J'hésite à croiser mes bras, m'adosser contre le mur ou que sais-je maintenant.
Du coup j'prends une posture très neutre. Mon expression l'est aussi, je vais pas me sentir désolé pour si peu non plus, je l'ai pas trauma ou quoi, je l'ai même pas toucher.
Tss.

Haha oui techniquement oui mais c'était plutôt vis-à-vis de l'ampleur de la flamme, Redose à ce moment ne peut pas lancer de sorts très puissants (même par rapport à son année). :sweatingbullets:
Désolé pour l'extinguo j'étais persuadé qu'il était n3 mais ça change pas du coup et tant mieux merci. ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.