Inscription
Connexion

15 janv. 2024, 14:16
Pique-nique d'été
Aliénor se retint de rire aux dires d’Herminie. Elles en faisainet trop c’était certain, mais embêter Gryffs avec la jolie blonde était un passe-temps que la jeune Delphillia appréciait tout particulièrement. Baguette en main, un ventus devrait suffire pour les sécher. Comme avec le prof de vol, mais en mieux. Aliénor s’éclaircit la voix avant de lancer le sort sur Herminie qui se prit une jolie rafale mais qui termina presque sèche de ce bouleversement météo. Elle devait être encore bien humide mais le plus gros était parti. Maintenant elle devait le faire sur elle-même. Ce ne fut pas beaucoup plus compliqué, même si Aliénor dut s’y reprendre à deux fois pour avoir un résultat convenable, le sort restant tout de même complexe à maitriser.

-C’est mieux, si on reste un peu au soleil on sera totalement sèches !

Elle regarda les autres se diriger aussi vers le lac, souriant à Megan qui leur avait fait une petite remarque. Mais en même temps elle n’avait pas prévu d’être noyée toute habillée ! Elle se laissa tomber sur la nappe au sol avant de tendre le bras et tout son corps vers un peu de nourriture bien méritée. Elle sortit un biscuit du panier et le tendit à Herminie.

-Tiens si tu veux. Tu peux tenter de faire la paix avec Gryffs grâce à ça.

Elle sourit à sa camarade de promotion avant d’en prendre un autre pour elle. Elle se laissa rouler sur le côté pour s’allonger totalement sur la nappe. Voilà, elle était là la belle vie !
Alienor sèche rapidement @Herminie Peers puis elle-même, sourit a @Megan Arrington avant de se poser sur une nappe avec des biscuits.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

15 avr. 2024, 07:05
Pique-nique d'été
Gryffs fut douché par un mélange de salive et d'eau douce craché à même son visage par Herminie, alors que le rire tonitruant d'Alienor retentissait à ses oreilles. D'un petit sourire il reconnu être vaincu et il s'enfonça sous la surface de l'eau. Seul ses yeux dépassaient à l'instar d'un hippopotame. Il observa les jeunes filles sortirent en le narguant, non sans se rincer l'œil discrètement. Les talonnettes de ses chaussures ancrées dans la vase. Sa chemise ondulait contre sa peau au gré du mouvement de l'eau. Le froid l'endormait et il resta là. Profitant d'un moment de plénitude. Vomme depuis le debut de sa sixième année maintenant, le nostalgie revenue à l'assaut. C'était son avant dernier été à Poudlard.
Il s'abandonna totalement, valait mieux vivre pleinement son mal-être. Au moins le laisserait il tranquille quelques temps après. Et puis s'était temporaire. Tous le monde passait par là et personne ne semblait particulièrement malheureux pour autant. Gryffs en prit son parti. Flottant là, au bord du lac comme une bouée, il resta de longues minutes jusqu'à croiser le regard d'Herminie. Le jeune homme décida d'aller se réconforter auprès d'elle et s'anima péniblement poir s'extraire des eaux noires. Dégoulinant, le blanc de sa chemise souillés de vase, il s'approcha l'air mauvais des deux jeunes filles qui s'étaient séchées entre temps pour leur adresser une accolade inteusive et humide. Voilà, là il avait le dernier mot!

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022