Inscription
Connexion

13 avr. 2024, 11:31
Parrainage à Grande Échelle !
Hello Deborah, je peux te prendre sous mon aile si tu veux ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

13 avr. 2024, 11:32
Parrainage à Grande Échelle !
Ce serait avec grand plaisir Lucia !

13 avr. 2024, 11:33
Parrainage à Grande Échelle !
Je t'envoie un hibou alors :grin:
Deborah Wickwood devient un bébé tortue.
Il ne me reste plus de places.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

13 avr. 2024, 19:25
Parrainage à Grande Échelle !
@Erin Fergusson

merci j'accepte

13 avr. 2024, 20:05
Parrainage à Grande Échelle !
J'annonce que @Felicia Miller devient ma filleule
.
Il me reste 3 places


Un hibou vole vers toi.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

15 avr. 2024, 10:21
Parrainage à Grande Échelle !
Mise à jour du parrainage : 15/04/2024
Les récompenses seront distribuées sous peu !

  • N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

15 avr. 2024, 15:18
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous,
étant toute nouvelle ici, j' aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine, pour m'aider à prendre mes marques, et à m'acclimater au site et au Rôle Play.
Et pour la maison je n'ai pas de préférence non plus, je ne suis pas difficile.
Merci beaucoup

15 avr. 2024, 15:45
Parrainage à Grande Échelle !
Beth Cherry a écrit : 15 avr. 2024, 15:18 Bonjour à tous,
étant toute nouvelle ici, j' aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine, pour m'aider à prendre mes marques, et à m'acclimater au site et au Rôle Play.
Et pour la maison je n'ai pas de préférence non plus, je ne suis pas difficile.
Merci beaucoup
Coucou Beth, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites :happy: !

J'en profite pour annoncer que :
Aria Crawston devient un occamy perdu...
@Aria Crawston n'hésite pas à revenir vers moi si tu reviens !

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Melody B. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

15 avr. 2024, 15:48
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Merinda , avec grand plaisir pour que tu sois ma marraine.

15 avr. 2024, 16:25
Parrainage à Grande Échelle !
Super !

J'annonce avec plaisir que :
Beth Cherry devient un bébé occamy !
@Beth Cherry un hibou vole vers toi :cute:

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Melody B. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare