Inscription
Connexion

15 avr. 2024, 15:45
Hyde a dit, jette toi à l'eau
Dorry suivit Melissandre vers la serdaigle qu'elle avait choisi pour commencer son petit jeu, elle avait eu du mal à la reconnaitre de loin, mais au fur et à mesure que les deux cheerleaders avançaient, la troisième année identifia Ellana, sa collègue préfète depuis maintenant un mois. Dorra regretta alors immédiatement d'avoir écouté Hyde et l'avoir suivi dans ses délires. Pourquoi fallait-elle qu'elle choisisse une élève qu'elle connaissait, et une collègue en plus ? Elle murmura, sans savoir si Hyde l'entendrait, " Pourquoi Ellana.. c'est une préfète.. ", et elle pensa immédiatement à son badge qu'elle n'aurait jamais du enlever et donner à la serdaigle, mais aussi à ce que penseraient les autres préfets si Duchêne allait répéter avoir vu Dorra maquillée et déguisée en une cheerleader des aigles.

Mais, maintenant qu'elles se tenaient face à leur camarade, la gryffondor ne pouvait plus faire marche arrière, ca rendrait la situation encore plus bizarre. Elle écouta Melissandre la présenter à la préfète, en ne pensant qu'à une seule chose, lui jeter un sort pour la faire taire, à jamais. Ensuite, ce fut à elle de jouer son rôle. Tout en lançant un regard noir à la capitaine des cheers, elle ouvrit sa bouche avec grande difficulté, " Euh.. Salut.. Avec Melissandre, on cherche des cheerleaders pour rejoindre l'équipe des bleus. Est-ce que ca t'intéresserait d'encourager les joueurs de Quidditch sur le terrain ? " Un sourire forcé se dessina sur ses lèvres avant qu'elle n'enchaine rapidement, " On cherche des personnes très motivées et qui vont se donner au maximum pour qu'on puisse remporter la coupe cette année. " Prononcer ces mots était pénible, mais voilà, elle avait tenu sa parole et ne s'était pas dégonflée.

@Melissandre Hyde @Ellana Duchêne

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

15 avr. 2024, 17:36
Hyde a dit, jette toi à l'eau
Le Soleil rayonnant au-dessus du parc avait motivé la jeune fille à sortir dehors. Elle aimait le beau temps et le retour des papillons voletant dans l'herbe lui faisait plaisir. Un peu fatiguée toutefois, sans doute à cause du stress des examens de fin d'année qui approchaient et qui l'empêchaient de dormir sereinement du début à la fin de sa nuit, elle avait simplement envie de s'allonger dans l'herbe au soleil et de sentir celui-ci lui caresser son visage et ses bras nus. Ce n'était toutefois pas forcément une bonne idée, car un peu trop sensible au soleil, sa peau avait tendance à rougir très facilement -et surtout très vite. Lojae dans les bras, elle avançait vers un arbre où elle pourrait trouver de l'ombre quand Melissandre Hyde, une fille de sa promotion qu'elle n'appréciait pas particulièrement pour tout dire -elle trouvait qu'elle se mêlait un peu trop de ce qui ne la regardait pas- l'interrompit dans ces gestes.

- Sa...lut, dit-elle, son regard naviguant entre Hyde et l'autre fille, une certaine Dorry qui semblait bien... maquillée. Pour tout dire, elle avait des paillettes sur tout le visage et ses yeux avaient été mis en valeur par un trait bleu relativement épais. Sans rien dire d'autre, elle attendit que la fameuse Dorry parle. Une Dorry qui lui faisait étrangement penser à Dorra, la préfète de Gryffondor. Ses traits du visage, sa voix et puis... ce badge que Melissandre tenait. Que se passait-il ? Pourquoi Dorra avait-elle enlevé son badge et l'avait-elle confié à cette autre fille -qui n'inspirait que peu confiance à la brune ? Pourquoi Dorra était-elle déguisée en une Serdaigle ?

- Euh... Prise de court par la demande de Dorry/Dorra, le regard d'Ellana ne cessait de naviguer entre les deux filles de sa promotion. Qu'est-ce que c'était que cette blague ? "Euh non, désolée... J'suis pas très fan de Quidditch" dit-elle. Elle se demandait encore comment d'autres pouvait faire pour apprécier se faire taper dessus par une balle en métal... "Mais..." Elle hésita une seconde. "Pourquoi tout ce maquillage Dorr.." elle retint au dernier moment le "a" qui failli lui échapper et termina "...ry ?" C'était une des multiples questions qu'elle se posait. Lorsque Lojae, qui était encore dans ses bras, tenta de se libérer en se tordant dans tous les sens, la jeune préfète la lâcha, baissant un instant le regard vers la petite chatte. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait.

Oups, pardon pour la question xD

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin