Inscription
Connexion

04 avr. 2024, 21:55
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Voilà qui est fait !
Bonne soirée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

05 avr. 2024, 19:17
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonsoir,

J'aurais souhaité que le nom d'Olivia (Hodgkins), n'apparaisse plus en majuscules s'il vous plait.

Merci et bonne soirée !


#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR

05 avr. 2024, 19:29
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
La modification est faite, Olivia. :) Bonne soirée.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

15 avr. 2024, 19:44
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Je viens tout juste de m'en apercevoir :sweatingbullets:

Merci :biggrin:


#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR

21 avr. 2024, 15:34
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour, après beaucoup d'hésitations, serait-il possible d'ajouter à mon profil le Patronus de Jazz qui est un Vison ?
Merci d'avance. ^^

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

21 avr. 2024, 16:11
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
C'est possible, et c'est fait !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

22 avr. 2024, 18:04
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour, je viens d'arrivée et on m'a conseillé de venir exposer mon problème ici.
Alors voilà, lorsque je me suis inscrite j'avais bien mis le prénom de ma protégée, qui est un prénom composé "Linh Huệ" mais lorsque je clique clique sur ma photo de profil, sur le pseudo il n'y que "Linh" d'écrit.
Je voulais donc savoir si c'était normal ou pas?

Merci d'avance ^^
Linh Huệ

22 avr. 2024, 19:25
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonsoir,
A priori le problème s'est réglé de lui-même cas je ne vois pas ce souci. De mon côté le nom est complet.
Bonne soirée !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

23 avr. 2024, 07:05
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour
En faite c'était au niveau du pseudo qui est écrit entre les deux petites étoiles losque l'on clique une fois sur notre photo de profil (désolé je ne sait pas encore comment vous envoyer la capture d'écran ici :sweatingbullets: )
J'ai eu une réponse de mon directeur de maison qui m'a expliqué que les prénoms composés n'était pas pris en compte... seul le premier prénom s'affiche. Donc c'est normal

Merci à vous
Linh Huệ