Inscription
Connexion

03 avr. 2024, 16:18
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour, ceci est une question :

Je me suis déjà connectée sur PFR sur les ordinateurs de mon collège/lycée, si, par hasard, un joueur de PFR est aussi là bas (ca m'étonnerai), et qu'il utilise aussi le même ordinateur, cela est t il compté comme un partage d'adresse IP, vu que nous avons chacun un compte Office, et qu'il/elle ne sera pas sur mon compte mais sur le sien ?

Je ne sais pas si j'ai été claire, je me pert moi même, mais voilà, au cas où. :sweatingbullets:
Merci d'avance !
Eva

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!!

05 avr. 2024, 20:18
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour, @Abigail Allyster recrée son compte suite à la suppression de celui-ci, elle partage la même adresse IP que moi

07 avr. 2024, 22:28
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour à tous !

@Redose Omniak, nous avons bien pris connaissance de votre message.

@Eva Matillon : il y aura peut-être effectivement partage d'IP, mais transitoire et qui ne se reproduira pas forcément dans le temps. Par conséquent cela ne doit pas poser problème.

@Lyanna Blum, vous avez un message en attente dans votre volière il me semble.

Bonne journée à tous !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

08 avr. 2024, 21:27
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonsoir, @Elina Montmort je n'ai pas reçu votre hiboux ?

09 avr. 2024, 11:54
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Vous n'avez rien reçu de Sarah Priddy ?

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

09 avr. 2024, 16:46
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Ah oui pardon, je l'avais vu et je n'y ai pas répondu tout de suite :sweatingbullets:

15 avr. 2024, 21:54
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonsoir ^^

J'aimerais juste vous informer que demain mon amie IRL créera son compte PFR chez moi, donc avec la même adresse IP que moi :wise:

Son nom sera Crystal Ubble ;)

Elle utilisera mon ancienne adresse mail pour s'inscrire mais la changera plus tard :yes:

Merci d'avance :)


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

16 avr. 2024, 18:45
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Le partage d'IP est noté.
Bonne soirée !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

16 avr. 2024, 18:51
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour tout le monde ! Je souhaite depuis un moment que ma sœur ait un compte sur PFR. Donc, on a décidé que son nom sera Charlotte Boyer et que son entrée se fasse soit en même temps que Fiona, ou l’année d’après et donc, son entrée dans la chronologie sera l’an prochain, 2049-2050.

Son adresse ip sera la même que la mienne, dépendant du temps.

Merci de votre compréhension!

Aussi, je me connecte sur les ordis de mon école alors si un joueur était à l’école, l’adresse serait partagée.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕