Inscription
Connexion

16 avr. 2024, 00:33
Nothing new... Or everything
J'ai honte, je me sens mal, je voudrais m'enfuir et disparaître immédiatement. Je suis vraiment ridicule. Je croyais bien faire, en la repoussant pour de bon, en lui expliquant ma vision des choses, mais c'est pire qu'avant. Des excuses. C'est donc tout ce qu'il fallait ? Simplement trois mots auraient été suffisants ? Enfin suffisant, façon de parler. Disons que ç'aurait déjà été un bon début. Je suis choquée par ses dires. Je ne sais plus que penser, que répondre. Cette conversation a pris une tournure bien différente de ce que j'imaginais. La psychomage ? Qu'est-ce qu'elle raconte. Evidemment que je ne vais pas aller voir quelqu'un pour lui parler de mes soi disant problèmes.

Ce que je voulais que tu comprennes, c'est que je veux pas te retenir d'avancer. T'es l'une des meilleures personnes que je connaisse mais j'ai l'impression que dès que je suis heureuse, ou du moins, dès que je me sens bien, y a quelque chose que je fais qui vient tout gâcher. Je voulais pas faire de mal à James, j'espère que tu le sais. J'ai juste peur de t'entraîner avec moi lorsque je rechute.

Je ne sais pas où j'ai trouvé comment m'exprimer. J'espère que cette fois, elle comprendra. Je me plierais à sa décision, même si savoir qu'elle m'a aimée me remplie de joie. Je crois que je ne mesure pas la chance que j'ai de la connaître, de la côtoyer. Malgré tout, cette histoire de psychomage m'intrigue. Je n'ai jamais compris l'intérêt, surtout que cette personne se mettrait elle aussi à me détester si je devais tout lui raconter. Tout depuis que ma vie à dérapé, ce qui reviendrait à parler aussi de ma mère, de mon père et de mes grands parents maternels. En plus de ça, elle se moquerait sûrement de moi. Bref, aucune raison d'aller voir une inconnue qui inventerait monts et merveilles pour je ne sais quelle raison.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3