Inscription
Connexion

19 mars 2023, 11:10
Malices et Quidditch
Lundi 13 janvier 2048, à l'heure du midi,
Sur le terrain d’entrainement.

Avec @Erza McGowan


Cela ne faisait pas longtemps que les cours avaient repris et que Veronica était revenue de ses vacances de Noël. Mais bien que cela ne faisait que quelques jours, cela avait suffit à la jeune fille pour prendre une décision qui ne lui ressemblait pas vraiment… Intégrer l’équipe de Quidditch de sa maison. Elle n’était pas mauvaise sur un balai, mais la brunette n’était qu’en deuxième année, et elle savait que certains joueurs adverses étaient beaucoup plus vieux, et donc plus expérimentés.

Faire partie des Crochets…

Son premier match arrivait bientôt, le week-end même, et la brunette avait compté sur sa pause du midi pour s’entrainer un peu. C’était dur pour une nouvelle joueuse de s’habituer aux entrainements avec l’équipe, et même si elle n’était que sur le banc, il était hors de question qu’elle ne se sente comme un poids. Au bout d’une bonne heure, elle s’était arrêtée pour observer le paysage. De là où elle était, elle pouvait voir l’école et les alentours. C’était étrange, de se dire qu’elle ne serait pas dans les tribunes, mais sur le terrain. Et son anonymat alors ?

Qu’est-ce que je dis ? Personne ne fera gaffe à une remplaçante.

Veronica décida d’aller se poser sur le sol, pour passer par les vestiaires. Il lui restait encore du temps avant le début de l’après-midi, mais elle ne voulait pas non plus être vidée de son énergie avant son cours de vol.

Désoléeeee du retard

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

19 mars 2023, 17:01
Malices et Quidditch
Lundi 13 Janvier 2048 — IVe Année
Terrain d'entraînement


5 jours. C'était le temps qui me séparait du prochain match de la saison que j'allais jouer. J'étais pleine d'ambition, suite à notre recrutement. En effet, le premier match s'était soldé par une défaite mais de peu, alors avec quelques joueuses en plus, la victoire serait notre ! On l'avait bien vu l'année précédente, malgré une défaite, on pouvait gagner la coupe. Je gardais tout de même un mauvais souvenir de la dernière saison, trouvant l'issue injuste.

J'étais donc venue m'entraîner un peu sur le terrain, juste après avoir mangé, pour pouvoir être au top lors du match. Le dernier ayant été éprouvant, je voulais axer encore plus mes entraînements sur du physique. Je n'étais pas habituée à prendre des coups de cognard, alors je devais être la plus forte physiquement, pour que le mental s'occupe du reste. Ne plus avoir de force mentalement était la pire chose possible lors d'un match. Une équipe devait pouvoir compter sur chacun de ses membres et ce à n'importe quel moment.

Je descendis le parc en direction des vestiaires et en y pénétrant, je remarque la présence de Niks. En vérité, la nouvelle recrue s'appelle Veronica, mais pour une raison inconnue elle n'accepte pas ce prénom. Je lui souris et l'accompagne d'un geste de la main.

Salut, ça va ? T'étais allée t'entraîner ?

Question absolument débile de ma part. À moins qu'elle n'ai décidé d'aller checker le matériel ou de le voler, elle est forcément là parce qu'elle s'est entraînée. Je pose mon balai sur le côté, et m'assois sur un banc. *Elle a l'air plutôt sympa*. Ce n'est pas vraiment mon genre de donner un avis positif sur les gens sans les connaître, mais la deuxième année m'a réellement l'air sympathique, et puis ce serait dommage de partir sur de mauvaises bases alors que nous allons devoir jouer et nous entraîner ensemble.

@Veronica Blackburn c'est parti ! :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

24 mars 2023, 18:09
Malices et Quidditch
Alors qu’elle remettait son balai à sa place, elle entendit quelqu’un entrer dans les vestiaires et jeta rapidement un coup d’œil avant de se diriger vers ses propres affaires. Il s’agissait de Erza, une des membres de l’équipe de Quidditch de Serpentard. Une de ses… coéquipières. C’était étrange encore pour Veronica, de se dire qu’elle avait intégré une équipe. Enfin, cela ne changeait pas grand-chose pour elle, hormis le côté chronophage de son nouveau rôle. Mais le principe même de participer à la vie de sa maison...

« Hm ? », elle n’avait pas fait attention à ce qu’on venait de lui dire, « euh je me suis entrainée un peu oui, c’était ça ta question ? »

Ce n’était pas un bon départ pour faire bonne impression, et dans tout autre situation elle n’en aurait eu que faire. Elle évitait déjà ses camarades généralement. Mais là elle se devait de faire un minimum d’effort… Veronica regarda le balai de la Serpentard. Est-ce le sien, ou bien un prêt, comme celui que la jeune fille utilisait ? Peu importait au final, mais elle était toujours un peu curieuse de détail insignifiant. Elle n’était pas particulièrement timide, mais ne savait pas vraiment quoi dire à la quatrième année.

« Tu vas… t’entrainer aussi j’imagine ? J’ai vu personne sur le terrain, donc tu seras surement tranquille… Enfin jusqu’à 14h du coup. »

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

21 mai 2023, 17:29
Malices et Quidditch
Ma question sembla déstabiliser la deuxième année qui bégaya légèrement. Faisais-je si peur que ça ? Je préférais penser que c'était simplement que je l'avais surprise alors qu'elle était dans ses pensées. Cela m'arrivait souvent lorsque je m'entrainais au Quidditch, je vivais l'instant présent et oubliait tous mes soucis si bien que si quelqu'un s'approchait de moi, il m'arrivait de ne pas le voir. C'était aussi le cas lorsque je me rendais en salle de duel, ou après avoir vu Ivy, en bref, cela arrivait souvent.

Je lui souris dans l'espoir de la mettre un peu plus à l'aise, puis je vis qu'elle regardait mon balai. Je le levais afin de lui présenter, et j'ouvris la bouche pour parler.

C'est mon Brossdur 7, j'ai aussi un Nimbus 1700 lorsque je joue poursuiveuse mais pour m'entraîner j'aime bien utiliser mon Brossdur 7

Paraissais-je pourrie gâtée en parlant de mes deux balais alors que certains élèves n'avaient même pas l'argent pour en acheter ne serais-ce qu'un ? J'espérais ne pas avoir donné cette impression à ma nouvelle coéquipière.

Tu te sens prête pour le match ?

J'enchaînais bêtises sur bêtises. Avec ma question, le stress allait sûrement monter, ce qui était ce que je voulais à tout prix éviter.

Je suis prête à manger du lion, j'aurais tellement aimé leur faire une bonne farce pour me venger de leur victoire... Ils sont tous aussi insupportables les uns que les autres !

Sur ce, mon visage se fige. Et si je mettais ces paroles à exécution. Après tout, ils n'auraient que ce qu'ils méritent, et ensuite, promis juré craché j'arrêterai les farces à Poudlard.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

15 juin 2023, 21:23
Malices et Quidditch
La joueuse lui parla brièvement de ses balais. Elle n’en avait pas un, mais deux ? Après tout, cela faisait plus longtemps qu’Erza pratiquait le Quidditch, comparé à Veronica qui n’avait même pas encore joué son premier match. La sang-mêlé doutait d’un jour avoir son propre balai à Poudlard – son père ne risquait pas d’apprécier le simple fait qu’elle fasse du Quidditch, alors lui permettre d’acheter un balai ?

Veronica se répéta la question de la quatrième année. Etait-elle prête ? Elle n’en savait rien. « On verra bien », répondit-elle en haussant des épaules.

Ce qui lui titilla davantage les oreilles fut ce qu’ajouta sa coéquipière. Elle avait été présente dans les tribunes du match contre les Gryffondors, même si elle avait passé plus de temps à parler avec Louna sur leurs hypothèses du lien entre Wellhister et le bibliothécaire.

« Il faudra attendre l’année prochaine pour manger… du lion. Sur le terrain en tout cas. »

Le regard de la jeune Blackburn fixa avec plus d’attention la sorcière en face d’elle. Voulait-elle réellement un vengeance contre les Gryffondor, ou était-ce une simple expression de son mécontentement ? Veronica n’arrivait rien contre cette maison, hormis des souvenirs désagréables de début d’année en compagnie de Dorra Kane. Elle préférait sa propre maison bien sûr, qu’elle savait pertinemment être la meilleure du château.

« Mais rien t’empêche de le faire avant j’imagine. »

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

02 nov. 2023, 11:07
Malices et Quidditch
Ma nouvelle coéquipière ne semblait pas très bavarde. Avait elle entendu des choses sur moi qui allait biaiser son jugement envers moi ? C'était possible, mais elle était tout de même jeune. Elle semblait blasée de tout, et j'espérais que si c'était vraiment le cas, cela changerait sur le terrain. On a besoin de gens qui ont la niaque, qui sont déterminés et qu'on repère aussi par le présence. Pas question d'être effacé sur le terrain, parce qu'on ne le dit peut-être pas assez mais l'impression qu'on donne à l'adversaire est importante. Même si tu crois t'effondrer, il faut tenir, et afficher un visage prêt à en découdre.

C'est le match que j'attend le plus parce que c'est à eux que j'ai envie de mettre la pâtée. Je dis pas que contre Serdaigle et Poufsouffle c'est pas le cas, mais les rouges c'est... différent.

C'était il y a plus d'un an, mais je n'oublierais jamais ce qu'il s'est passé ce jour là. Je n'oublie rien. On me dit toujours de passer à autre chose mais j'en suis parfois incapable. Surtout quand il s'agit de gens comme ça. Huggins, Luben, Ginger, toutes ces horreurs de Gryffondor. Lorsque ma camarade ajoute que je peux mettre ma pensée à exécution sans attendre a saison prochaine, tout s'accélère. Elle a raison. Ce sera mérité et ça m'amusera même si ce n'est pas pour longtemps.

Merci pour l'idée. C'est à cause d'une vieille histoire, mais t'as pas pu passer à côté vu que t'étais déjà à Poudlard l'année dernière.

Je suis vraiment désolée pour le retard...


258

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

09 janv. 2024, 14:48
Malices et Quidditch
Si la deuxième année doutait de la certaine rancœur que l’autre Serpentard avait pour l’équipe des rouge et or, sa réaffirmation effaça toute trace d’incertitude. En quoi étaient-ils différents des deux autres équipes ? Certes, la rivalité Serpentard et Gryffondor était vieille comme le monde. Les méchants et les gentils. Salazar le perfide et Godric le chevalier. Le serpent et le lion. Des enfantillages d’élèves comme bien d’autres présents à Poudlard.

« Qu’est-ce que tu as contre les Gryffondors exactement ? Non pas pour les défendre, j’aurai préféré mourir que d’aller dans cette maison, et ils mériteraient bien une leçon ou deux sur leur excès d’arrogance et de fierté… »

Et sur le fait de se mêler de leurs propres affaires, ajouta-t-elle dans sa tête. Enfin, elle avait déjà donné une leçon suffisante à Dorra, et ne l’avait plus croisé depuis. Et ce qu’avait dit sa nouvelle coéquipière la titilla. Veronica essayait de fouiller dans ses souvenirs pour cette fameuse histoire que Erza venait de mentionner. Sur le moment, rien ne lui revenait – peut-être n’était-elle simplement pas au courant ?

« Mais je vois pas vraiment… Quelle vieille histoire ? », demanda-t-elle finalement, penchant légèrement la tête, intriguée. Est-ce en rapport avec le Quidditch ? C’était fort probable, mais elle n’avait pas assisté au match Serpentard-Gryffondor lorsqu’elle était en première année. Avait-elle manqué quelque chose ?

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

16 avr. 2024, 00:35
Malices et Quidditch
Je suis choquée d'apprendre qu'elle n'est au courant de rien. J'ai pourtant l'impression que tout Poudlard était au courant de l'altercation violente entre Poufsouffle et Gryffondor, après qu'ils aient joué leur premier match. J'y avais participé malheureusement, et je regrettai de m'en être mêlée autant. Même si ma rage contre les Griffes Ardentes n'étaient pas redescendue en plus d'un an — à présent, c'était surtout du à mes relations bouillonnantes avec les membres de l'équipe — j'avais compris que les Hel's n'étaient pas tout à fait innocents non plus. Evidemment, jamais je n'aurais avoué mes torts. D'autant plus lorsqu'il s'agit de fous comme les Griffes Ardentes. Même si Jacob s'est avéré plutôt sympa, il n'est pas parvenu à faire redescendre la colère que je ressens à l'égard des Griffes Ardentes.

Les Griffes Ardentes ont triché et ont gagné contre les Hel's, et après le match ils se sont presque battus. J'ai assisté, c'était mémorable même si les Hel's ont pas eu le temps de leur mettre une raclée au sens propre...

Je minimise tout, du fait que les deux équipes aient triché, à mon intervention dans l'histoire. Malgré tout, cet évènement m'avait permis, peu à peu, de me rapprocher de Delphillia jusqu'à prendre part à une de ses réunions secrètes pour apprendre à se défendre. J'avais rencontré des gens que je n'aurais pas estimé si déterminés à se protéger par eux mêmes et au fait de l'incompétence de autorités et de la direction à nous protéger des dangers de notre monde.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3