Inscription
Connexion

06 avr. 2024, 19:20
Nom d'un Gryffondor.
Bien que son air n'augurait rien de bon, le garçon finit par accepter. C'était une excellente nouvelle et la sorcière relâchait sa fourchette. Frappant ses mains ensemble en s'exprimant.

- Fabuleux, mène donc l'enquête, ça sera divertissant. Son air trahissait le fait qu'elle se fichait des méthodes, ce qui comptait le plus, le résultat. Et visiblement lui aussi avait envie de résultat ou de changement. Voilà qu'il demandait déjà une date pour les cours promis.

Il s'essuyait une main, la pointant fermé en direction de la sorcière. Un peu surprise, elle l'observait. Elle avait déjà vu des gestes familiers du genre, les nés-moldus couraient les couloirs ici mais, est ce qu'elle voulait exécuter une frappe du genre. Avait elle même le choix ?

- Première leçon, dit elle en envoyant sa propre main, ouverte.

- En temps normal je ne devrais pas faire cela, parce que ta main est encore sale mais, j'irais me laver ensuite.

Elle avançait donc sa main ouverte, expliquant ensuite.

- Une poignée de main en dit long sur les autres, ni trop souple, ni trop dur. Tu dois montrer ton assurance, sans chercher à écraser l'autre.

Désormais, elle attendait de voir s'il avait comprit et été capable d'appliquer les conseils qu'elle lui donnait. Sa compréhension était limité mais, la bleuette avait une idée de comparaison toute trouvée. Les bois de baguette.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

16 avr. 2024, 00:37
Nom d'un Gryffondor.
Mener l'enquête c'est plus ennuyant qu'autre chose puisque le résultat sera le même, je ferais ce qu'on m'a demandé de faire parce qu'on m'a demandé de le faire, et pourquoi d'autre ? Fin... C'est vrai ça pourquoi j'accepterais pour des pauvres cours d'éthique, d'ethnique, d'éthiquniquetette. C'est nul et pas intéressant j'aurais préféré plus de nourriture mais bon j'ai pas vraiment envie de bouger ni passer plus de temps avec quelqu'un là tout de suite, non, c'est pas mon kiff.
Donc "divertissant" n'est pas le mot que j'aurais employé, mais bon.

Mais c'est quand elle m'a tendu sa main que j'ai vraiment compris qu'elle en avait rien à faire en fait, elle s'en tape la meuf c'est une dooglinguidingo, une déjantée, j'arrête. J'ai vraiment pas envie de lui serrer la main j'aime pas serrer les mains comme ça pour rien c'est solennel et c'est sale... Et j'ai l'impression qu'elle agit comme si j'avais craché dans mon creux et que c'est moi qui lui avait tendu.

- En temps normal je ne devrais pas faire cela, parce que ta main est sale puisque la mienne est propre et que je mange, mais c'est pas grave puisque t'iras te laver ensuite.

J'suis un enfant d'agir comme ça mais aucune autre phrase ne m'est venu à l'esprit à ce moment là que la dernière qu'elle vient juste d'utiliser et ça se comprend, j'ai même pas la motivation de monter une véritable phrase, que c'est pathétique.
Ses explications de la poignée de main me sort de ces pensées dont je peux pas me sortir (oui oui aucun sens, parce que le fait qu'on puisse bouger nos orteils ça en a peut-être ?), c'est assez clair et logique, en gros faut être doux mais pas trop doux au point de laisser partir la cible, fin, la personne.

- Bah un câlin de la main c'est tout.

Je l'ai fait mais j'ai pas assez de force pour faire une véritable et bonne poignée de main.

- Déso j'ai pas de force aujourd'hui. J'peux pas faire mieux.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.