Inscription
Connexion

16 août 2023, 21:17
Qui est pris celui qui croyait prendre  PV E.M 
Janvier 2047
Un couloir de Poudlard


*Ça y est, tout est en place*
Selma s'était cachée dans un coin du couloir d'où on ne la verrait pas venir. Tout ce qu'il lui manquait, c'était la victime. Elle leva son visage vers le plafond, vérifiant que le sceau remplit de mousse était en place. Un fil y était accroché, dont l'autre extrémité se trouvait dans sa main gauche.
Baguette dans l'autre main, elle attendait, alerte.

Quand elle s'était levée ce matin, elle s'était rendue compte qu'elle avait la journée libre, et que cela faisait un moment qu'elle n'avait fait aucune farce à mes camardes. La petite avait toujours aimé en faire, depuis sa plus jeune enfance, et l'immensité de Poudlard ainsi que tous ses passages secrés était pour elle un nouveau terrain de jeu prêt à être exploré.

*Allez, que quelqu'un se ramène*
Son plan était simple. Lâcher la mousse sur la victime. Lancer le sortilège de danse endiablée. Rire un bon coup. Elle espérait juste ne pas se faire attraper par un professeur ou préfet, elle avait eu du mal à accrocher le sceau la haut, son sortilège de lévitation n'étant pas particulièrement précis. Et puis elle s'en était sortie sans la moindre retenue depuis sa rentrée en première année, hors de question de tester cette semaine.

Selma entendit enfin des pas venir au loin et se plaqua le mieux possible au mur. Alors que sa victime approchait, elle commençait à rassembler sa concentration. Elle sortit légèrement la tête, juste assez pour apercevoir que les pieds de sa victime était au bon endroit.
*Maintenant*
Avant de pouvoir hésiter la gryffone tira sur la corde et sortit de l'ombre. Elle leva directement sa baguette et lança le sortilège des pieds dansants.
Ce n’est qu’après ceci fait qu’elle vit qui était l’élève qu’elle avait piégé.
*Oh non*
La suite n’allait sûrement pas plaire à la Gryffone.


@Erza McGowan <3 Et voilà enfin le premier post

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

31 août 2023, 20:01
Qui est pris celui qui croyait prendre  PV E.M 
Janvier 2047 - IIIe Année
Couloirs


Comme je n'ai pas cours aujourd'hui, j'en profite pour aller m'entraîner en salle de duel. Depuis le début de l'année scolaire, c'est devenu comme un rituel. J'ai eu un peu de mal à m'habituer au début, puisqu'il y avait aussi le Quidditch, mais j'ai fini par prendre mes marques. Maintenant que je dors un peu mieux, je tiens mieux le rythme même si parfois, il m'arrive de lutter en cours de Potions ou de Botanique.

Je grimpe les marches d'un pas rapide, en direction du quatrième étage. J'atteins le seconde étage, et décide d'échapper à la foule en coupant par un couloir presque vide. Ce château est définitivement trop peuplé pour moi. Je préfère largement le calme de mes Highlands au vacarme de Poudlard. Je cavale dans ce couloir qui semble désert, et alors que j'allais atteindre les escaliers qui me mèneraient à la salle du club de duel, je fus recouverte de mousse. Sans avoir le temps de prendre conscience de la situation, et de ce qui était en train de m'arriver, mes pieds se mirent à bouger, suivis de mes bras et finalement de mon corps tout entier, sans que je ne maîtrise rien. C'est alors que je la vois. La gamine qui a osé me jouer ce sale tour. Elle ne me connait pas. Ce n'est pas possible qu'elle me connaisse. Ou alors elle en veut à la vie. Je reprends mes esprits, et sortant ma baguette, je lance péniblement un finite pour me libérer de l'emprise du sortilège. Je suis trempée par la mousse, et elle dégouline de partout. La surprise et l'effet de choc sont tels que je ne sais même pas comment réagir. Quoi dire. Je vois alors sur son visage qu'elle semble me connaître. Ou alors c'est juste à cause de l'uniforme. Je suis à Serpentard. On l'a éduquée en lui apprenant à quel point nous, les Serpentards, nous sommes vicieux, malveillants, malhonnêtes et j'en passe. Pourtant — et chaque jour me le prouve un peu plus — ce sont eux qui sont comme ça. Ils trichent. Ils sont hautains. Ils sont vils. Je continue de la fixer sans me démonter. J'essuie mon visage avec le revers de ma manche. Que va-t-elle faire maintenant. Sa farce a marché. Et maintenant ? Je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas empoignée par le col pour la terrifier et lui faire regretter, comme je l'aurais fait d'habitude. Je ne sais pas.

@Selma Puckle, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce post alors merci ! Je ne sais pas pourquoi, mais Erza est restée calme. Enfin bon, ta protégée est sauvée, du moins pour le moment ! Son destin est entre ses mains.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

09 sept. 2023, 16:10
Qui est pris celui qui croyait prendre  PV E.M 
Erza McGowan. La farce de la petite aurait pu tomber sur n'importe qui mais c'est la Serpentard qui avait été victime de sa baguette. La fillette lui avait adressé la parole pour la première fois aux tribunes d'un duel, et c'est de nouveau à des tribunes, de Quidditch cette fois-ci, qu'elle lui avait parlé pour la dernière fois. La bagarre entre les équipes de Quidditch de Gryffondor et de Poufsouffle les avait ammenées à un différent, mais chacune avait fini par s'excuser, grâce à Jacob, qui les avait poussées à admettre leurs tords respectifs.
Donc tout était bon non ?
Selma avait conscience que la Serpentard n'était pas du genre à se laisser faire, mais à sa place elle aurait ri de la farce et aurait même chercher à faire équipe avec celui qui l'avait mise en place dans le futur. Elle ne se doutait pas que sa farce avait pu réellement énervé Erza, peut-être juste agacé. En plus, la Serpentard avait l'air plutôt calme et se contentait de la fixer sans dire le moindre mot, la confortant dans son opinion.
*P'têtre que je devrais demander des idées de blagues à Erza, j'suis sûre qu'elle en trouvera des bien tordues*
Normalement, c'était le moment où Selma se moquait de la victime et s'enfuyait en ricanant, mais se retrouver face à une de ses connaissances l'avait prise par surprise, bien qu'elle aurait dû s'y attendre. La petite avait tendance à discuter avec n'importe qui dès qu'elle s'ennuyait et elle n'avait pas sa langue dans sa poche, son cercle de connaissances était donc relativement grand.
Selma resta donc plantée là, regardant Erza lancer un Finite, avant de reprendre ses esprits et de lancer à la Serpentard un sourire aux lèvres, tout en faisant quelques pas vers elle :

- Erza ! Ça te va drôlement bien la mousse, ça rend ton teint ... lumineux ! Et tu danses vraiment bien dis donc, faudrait que tu m'apprennes un de ces jours.

Elle accompagna ses paroles d'un petit rire, attendant une réaction similaire de son interlocutrice.
Elle n'allait quand même pas prendre la blague sérieusement ?


@Erza McGowan, écrire ce post m'a désespéré pour Selma , sachant très bien que sa réaction est pas trop maligne. Elle est persuadée que tout le monde pense comme elle. :roll:

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

30 nov. 2023, 20:10
Qui est pris celui qui croyait prendre  PV E.M 
La brunette ne se laisse pas démonter, mais je dirais plutôt qu'elle n'a rien dans le crâne, absolument rien. Soudain, je la reconnue. Oui, je l'avais déjà croisée. Elle ne m'avait pas parue si horrible, la dernière fois. Comme quoi, les gens changent. Pour qui se prend elle ? Je crois que je pourrais la jeter dans le lac, là tout de suite. Le froid de janvier devrait peut-être la calmer. Alors que je pensais qu'elle allait s'arrêter, elle se rapproche un peu plus de moi, si bien que je la toise. C'est fou comme elle est petite, elle ne doit même pas atteindre le mètre 50. Je fais au moins 15 centimètres de plus qu'elle. Pour qui se prend elle sérieusement ? Je pourrais l'écraser en une fraction de seconde, la balayer plus violemment que jamais, si fort qu'elle s'en souviendrait toute sa vie. Des mots insensés sortent de sa bouche. Lumineux ? Elle n'a rien trouvé de mieux, sachant que je suis très pâle. Hilarant. Je suis aussi gracieuse qu'un éléphant. Je plante un regard noir dans ses yeux et me saisis de son col, si bien que ses pieds se soulèvent pratiquement du sol. Il ne faut pas sous-estimer ma force physique.

Le silence était trop subtil pour toi alors je vais gaspiller ma salive pour un gobelin comme toi. Dégage. C'est assez clair maintenant ?

En vérité, je ne la lâche pas, mais si elle fait un mouvement pour s'échapper, je la laisserais faire. Elle a intérêt à partir, et vite, parce que je sens que je ne vais pas tenir longtemps. Je suis moi-même surprise du calme que j'ai su garder. Je ne lui ai pas hurlé dessus, j'ai simplement parlé avec fermeté. Espérons que ça suffise, sinon je risquerais de ne plus me maîtriser...

Pardon pour le retard...
301

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

08 avr. 2024, 20:22
Qui est pris celui qui croyait prendre  PV E.M 
Selma peut voir son interlocutrice froncer les sourcils, ne partageant apparemment pas l'humour de la situtation. Pour la petite, il n'y avait pas lieu de s'énerver, ça se lavait la mousse après tout. Peut-être devrait-elle d'ailleurs effectuer sa prochaine blague avec quelque chose de plus coriace, qui nécessite plusieurs lavages avant de disparaître. Peut-être une sorte de teinture ? La petite allait devoir faire un tour à Zonko prochainement. Grâce à une fausse autorisation de sortie, la Gryffone avait déjà eu l'occasion d'aller à Pré-au-Lard l'année dernière, alors qu'elle n'était qu'en première année, et non en troisième comme c'était normalement requis.

Les pensées de la Gryffone furent soudainement coupées par les doigts de la Serpentard sur son col, assez fort pour la faire basculer mais pas assez pour l'étrangler. La petite hausse les sourcils face aux paroles d'Erza ainsi que son agressivité, ça elle ne s'y attendait pas.
Cependant, même si la jeune fille avait l'habitude de tout prendre à la légère et d'accueillir chaque problème avec un sourire nonchalant, si il y avait bien quelque chose qu'elle détestait, c'était ne pas être respectée. Et sa camarade de promotion faisait tous sauf la respecter en ce moment.

Sentant la colère monter en elle, la Gryffone attrapa le poignet de son agresseuse avec force et le serra, de sorte à la faire relacher sa prise. Son adversaire avait de la force, mais il ne fallait pas se laisser avoir par la silhouette menue de Selma, dessous se cachait un corps musclé et athlétique, conséquence de ses courses régulières.
Regardant la Serpentard droit dans les yeux, la petite lui cracha au visage :

- Tu te mets le doigt dans l'œil si tu crois que t'as la moindre autorité sur moi. J'ai autant le droit d'être ici que toi alors si t'as un problème, c'est à toi de dégager. Quoi t'as pas aimé la petite danse ?

La dernière phrase avait été prononcée avec sarcasme, provocation même. Selma savait bien que mettre de l'huile sur le feu ne servait à rien, mais elle avait la vilaine habitude d'avoir du mal à se contrôler, encore plus quand elle était en colère.

@Erza McGowan Navrée pour cet énorme retard ...

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

16 avr. 2024, 00:38
Qui est pris celui qui croyait prendre  PV E.M 
Cette fille est tarée. C'est la seule pensée qui tourne en boucle dans mon esprit. Elle ne va pas s'en tirer comme ça. Je suis surprise par sa force, lorsqu'elle attrape mon poignet avec force, me forçant à lâcher son col. Je vais m'occuper d'elle, elle peut être certaine qu'elle se souviendra de cette altercation encore longtemps. Oui, normalement je me suis assagie. Oui, j'ai décidé de changer pour être une meilleure personne. Mais non, lorsqu'on essaye de m'écraser de cette façon, je riposte pour rendre tout au centuple. Je sens la rage monter en moi. Cela ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps. Je bouillonne de l'intérieur, et je crois que c'est terminé, je ne pourrais pas me contenir. Elle m'a attaqué avec de la magie ? Enfin, si on peut appeler ça de la magie. Elle s'est crue chez les moldus ? Je vais lui montrer ce que c'est que la vraie puissance. Elle ne pourra pas riposter face à moi. Je suis très douée en sortilège, et forcément, avec une année de plus qu'elle, j'en connais plus. Le club de duel est comme ma deuxième maison. Je laisse la colère monter en moi. Je ne vais pas me laisser faire par cette minus qui se prend pour je ne sais qui. Elle va payer.

Repulso ! donc

Wow, quelle puissance ! Je suis moi même épatée. Si avec ça elle ne prend pas peur, je ne sais pas ce qu'il lui reste comme neurones. Je me sens forte, et ça me fait plus que plaisir.

Erza s'avance beaucoup sur les sortilèges, c'est pour ça qu'elle a lance ce sortilège d'une année supérieure, et j'ai lancé le dé deux fois puis fait la moyenne pour voir sa réussite. Le sortilège est donc bien réussi.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3