Inscription
Connexion

15 avr. 2024, 09:09
Demandes de RPGs
Coucou !
1 demande assez importante pour mon personnage :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu’un de la promotion 2048/2049 - Qui est sur le site depuis plus d'un mois
Lieu : À voir
Date inRP : Septembre - Octobre - Novembre 2048
Contexte : À voir, mais nos personnages deviendrait meilleurs amis (En plusieurs RPs sûrement)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Rosa ait un(e) meilleur(e) ami(e), une confidente.
Merci beaucoup ⋆ ˚。⋆୨♡୧⋆ ˚。⋆ 𓆩♡𓆪 ୨♡୧
Dernière modification par Rosa Bell le 16 avr. 2024, 08:19, modifié 1 fois.

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.

15 avr. 2024, 17:37
Demandes de RPGs
Bonsoir !

Attention, rp avec violences physiques et verbales.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : plus grand que la 5A, ou adulte
Lieu : À voir mais un lieu assez discret
Date inRP : A voir
Contexte : Eléanor entretient une relation très violente avec sa grande soeur, Mathilde. Celle ci aurait passé une mauvaise journée et serait d'une humeur massacrante. Elle viendrait donc déverser toute sa rage sur Eléanor, en la blessant et l'insultant. Votre personnage arriverait donc à ce moment là et aiderait Eléanor.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Développer la relation avec sa soeur et avoir du soutient une autre personne.
Bonne soirée et merci d'avance. ^^

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
#564d84

15 avr. 2024, 18:36
Demandes de RPGs
Petite demande de RPG !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2 (préciser si vous avez une préférence !)
Préférences : un personnage ayant de l'expérience dans la musique, que ce soit instrument ou chant! Elève ou adulte, les deux me vont. De préférence avec des goûts en musique plutôt modernes que classiques, mais classique c'est bon aussi ^^
Lieu : à voir
Date inRP : peu importe dans l'année scolaire 2048/2049 (première année rp de Diane)
Contexte : En passant près du lieu ou le rp se tiendra, Diane est attirée par une mélodie qui la rend curieuse. Après s'être retrouvée à discuter avec le.a musicophile, Diane devient finalement son élève pour se lancer elle-même dans la pratique musicale.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer la passion de Diane pour la musique ! Et lui apprendre à jouer d'un instrument ou lui donner assez confiance en chant pour qu'elle puisse un jour peut-être oser se lancer dans ce milieu. La relation entre les deux personnages pourra aussi évoluer en fonctions de leurs caractères au fil des leçons, qui sait, ça pourrait autant finir en confiance absolue l'un envers l'autre qu'en haine :lol:


EDIT: j'ai reçu plusieurs demandes, je réponds à toutes dans la nuit !

15 avr. 2024, 21:34
Demandes de RPGs
Bonjour une 1er demande pour me relancer doucement dans mes rp, elle est plutôt importante pour moi !
Type de RPG : simple ou + ou ++ ( à voir avec mon inspiration)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un ou une Professeur(e) de 1er année ou pas à voir avec le contexte
Lieu : Plutôt dans la salle de classe qui correspond au professeur choisis
Date inRP : Cette année (à partir de janvier) mais pour le mois et le jour c'est à voir !
Contexte : Amber est attentive en classe, elle a des bonnes notes ou du moins elle essaye, elle participe, elle pose des questions à la fin du cours et pendant et vous commencez à bien l'apprécié. Ou alors elle ne vous a pas en cours en 1er année mais dans une autre circonstance Amber peut faire preuve de créativité ou autre chose que vous appréciez bien. Pour le véritable contexte c'est à voir selon vos gouts et compétences !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais que Amber soit la véritable chouchoute d'un professeur !
J’espère recevoir un hibou ! Merci !

1er année RP et devoir
née le 25 décembre 2036
Les BFF ♡ : A.L+L.B et A.L + Y.D

16 avr. 2024, 10:21
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2 3 avec moi
Préférences : 1 ère année, je préfère des filles de Serdaigle mais sinon peu importe le genre et la maison, c’est juste une préférence ^^
Lieu : un lieu sans beaucoup de monde
Date inRP : n’importe en 2049
Contexte : Cerise et deux autres personnes sont seuls dans une pièce ou pas une pièce :lol: et ils finissent par se parler, et discuter, discuter discuter…
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se faire des amis

Merci à ceux/celles qui m’enverront un hibou ! <3
Merci à celles qui m’ont envoyé un hibou !
Dernière modification par Cerise ANDERTON le 20 avr. 2024, 15:25, modifié 3 fois.

Couleur rp : #006693
« Un rêve qui nous tient à cœur est un objectif que l’on peut réaliser »
Reine du Polochon !

17 avr. 2024, 18:54
Demandes de RPGs
Bonjour ! Me voilà avec une petite demande :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un de doué sur un balai et qui aime ça. Peut-être un peu plus âgé que Lauren ? (2ème année RP ou plus)
Lieu : Terrain d'entrainement ou Cours de Vol
Date inRP : Octobre 2048 (n'importe quel jour)
Contexte : Lauren est très nulle en vol et elle n'aime pas ça, mais elle sa bientôt une évaluation et elle aimerait avoir une bonne note, donc elle a décidé d'emprunter un balai en dehors des cours pour s'entraîner. Votre personnage la verrait et l'aiderait
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Insister sur le fait que Lauren est nulle sur un balai :lol: , mais qu'elle n'abandonne pas pour autant. Et faire de nouvelles rencontres ^^
Merci beaucoup :)

EDIT : Partenaire déjà trouvée, merci beaucoup à elle !

Couleur : #396240 • 1ère année RP (12 ans) • PersonnageFiche PR • Ouverte aux propositions de RP

17 avr. 2024, 23:56
Demandes de RPGs
Bien le bonsoir!
Petite demande pour un Rp que j'espère (et veux) assez rapide :happy:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe l'âge, la maison, j'ai besoin de quelqu'un capable de me répondre assez rapidement, comme quelque chose une réponse par semaine ou en deux semaines max.
Lieu : Le parc
Date inRP : le mercredi 7 avril 2049
Contexte : Le samedi 10 avril, les élèves participants aux échanges AMICO partiront direction le bout du monde. Dans ce lot de petits aventuriers, il y a Scary, l'une des meilleures amies de Nélya avec laquelle elles partagent la même date d'anniversaire! Alors, Nélya s'est mit en tête de lui trouver un petit cadeau...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : parce que je veux écrire ce moment?
J'espère avoir des réponses!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

18 avr. 2024, 02:23
Demandes de RPGs
Bonsoir à toustes,

Je suis pris.e d'une envie de développer encore Hallie dans les relations qu'elle a avec autrui. Tous mes RP sont à jour, c'est l'occasion d'en lancer d'autres.

Type de RPG : Mixte, selon le bon vouloir de la personne

Nombre de personnes : deux personnes maximum malgré le thème proposé. L'accessibilité prime avant tout : développer des relations amicales est beaucoup plus simple quand les joueur.ses ne sont pas trop nombreuxes.

Préférences : Des personnes avec qui Hallie a déjà eu une interaction de près ou de loin, qu'elle soit positive ou négative. S'il y a une nouvelle personne = OK, mais au moins une personne qui ne soit pas nouvelle histoire de skip les présentations du style "coucou je m'appelle machin, et toi ?" qui n'est pas l'objectif de ma proposition de RP.

Lieu : Extérieur (ou intérieur si parcours :laugh: )

Date inRP : 3 avril 2049, 4 avril, 5 avril ou 6 avril, à choisir ensemble selon la chronologie de nos personnages.

Contexte : Hallie commence à s'ennuyer de ses activités solitaires. Sur le temps du midi, elle créait le premier club d'activité sportive moldu, destiné à celleux qui veulent partager et apprendre une autre culture. Elle créerait aussi un second club de jeux de société, mais ça, ce serait pour un autre RP.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je désire approfondir les relations que j'ai pu construire avec d'autres personnages comme Marilya, Brynn, Elin, ou bien Iphis. Si vous pensez que le profil de Hallie peut vous intéresser, et vous aimeriez faire plus d'un RP avec elle, n'hésitez pas à me contacter même si vous ne l'avez jamais rencontrée. Le but est je répète, de développer de longues amitiés durables à travers une activité sororique.


Merci de m'avoir lu. J'espère vous voir nombreuxes dans ma volière. Les vacances approchent, je risque d'être très actif.ve sur le forum.
H.
Dernière modification par Hallie MacCruimein le 24 avr. 2024, 00:44, modifié 1 fois.

18 avr. 2024, 10:39
Demandes de RPGs
Plop !

Type de RPG : propre à vous
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1A
Lieu : à déterminer
Date inRP : à déterminer
Contexte : Marilya veut plaire, à tout le monde et en toutes circonstances. J'pense qu'il est temps de trouver quelqu'un pour qui ça ne sera pas le cas. J'aimerais donc trouver :
-soit quelqu'un qui ne l'aime pas malgré toute sa bonne humeur, sa bonne volonté, sa gentillesse et toutes ses tentatives pour améliorer les choses.
-soit quelqu'un qu'elle n'aimera pas elle, malgré toute ses stratégies pour se convaincre du contraire
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : varier un peu les plaisirs

Type de RPG : propre à vous
Nombre de personnes : 3 max
Préférences : aucune
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : samedi 17, départ du train pour les vacances de Pâques, soit dimanche 25, retour des vacances.
Contexte : C'est les vacances et on rentre à la maison/revient à Poupou. Tout simplement :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : C'est l'occasion de RP avec n'importe qui et j'aime bien cette variété !


J'vous répond bientôt par Hibou, merci à tous :)
Dernière modification par Marilya Sowell le 20 avr. 2024, 11:03, modifié 1 fois.

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

18 avr. 2024, 11:00
Demandes de RPGs
Coucou ! :cute: Je dois rattraper quelques RP's mais une petite demande s'impose

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Quelqu'un que Cheryl connait déjà (et qui rentre chez lui pendant les vacances de Pâques)
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Samedi 17 avril 2049
Contexte : Simple trajet jusqu'à nos chez nous :D
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : approfondir des relations et écrire
Dernière modification par Cheryl Styles le 18 avr. 2024, 12:47, modifié 1 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers