Inscription
Connexion

16 avr. 2024, 14:00
 Cours RP 6A  Droits, devoirs et respect
Oxy semble être dans le même état d’esprit que moi, et nous nous retrouvons ainsi toutes les deux dans le premier groupe pour passer de l’autre côté du cordon et visiter la fameuse réserve. Franchement curieuse à présent, mes yeux se posent sur tous les ouvrages que je peux voir tandis que la professeure, qui nous accompagne évidemment, nous présente l’agencement des lieux.

Souriant ou grimaçant alors que j’écoute les anecdotes qu’elle apporte à propos des différents livres, je hausse parfois les sourcils en direction de ma meilleure amie. Certaines de ces anecdotes sont plutôt connues, mais ça fait aussi se rendre compte de la dangerosité de certains des ouvrages, surtout lorsque nous nous trouvons justement au milieu d’eux !

Une fois la visite terminée et notre groupe sorti de la réserve, j’en profite pour discuter de celle-ci à voix basse avec la brune, jusqu’à ce que tous les élèves soient passés et que le dernier groupe en ait lui aussi fini. Je prends quelques notes supplémentaires pendant le bilan en commun et les conseils de sécurité additionnels qui nous sont donnés Miss Priddy, avant de ranger mes affaires et de prendre la direction de la sortie des lieux. Attendant Oxy au niveau des portes, je me dis que pour le moment et avec cette visite, je n’ai toujours aucune raison de demander de consulter des livres de la réserve : ceux du reste de la bibliothèque me conviennent amplement.

Fin pour moi aussi, merci ! :happy:

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily