Inscription
Connexion

10 avr. 2024, 00:29
 2.4.49  En tailleur
- Bah il est moche quoi, ça sonne mal "Redose", c'est moche c'est pas beau. À côté t'as Chaaarliiie, Esmeeraalda, Alexandraaa. REdOSe. Pas très beau et c'est vrai que le fait que j'ai pas pu le choisir joue et que j'aurais préféré qu'une personne que j'apprécie plus dans le futur de ma naissance me l'ai donné mais ce qui est fait est fait. Quant à tes ennemis, ils sont partout.

Suis-je l'ennemi d'Elisabeth ? Est-ce mon ennemie ? Oui, on l'est dans un sens. On est presque toujours opposés, on est littéralement opposés à vrai dire pas seulement dans les idées ou les émotions, nos personnalité, nos personne, nos vie. Pourtant est-on vraiment ennemi ? Peut-on se considérer comme tel ? On est alliés peut-on être les deux ? Elle est souvent mon adversaire mais est-ce pour autant mon ennemi ? Et puis, c'est quoi un ennemi ? Faut que la relation soit durable et négative c'est ça ? Notre relation ça fait longtemps qu'elle est négative mais d'un autre côté on est pas tout le temps ennemi contrairement à Jérémy ou certains profs et élèves...

- T'as raison on en a fini ici, tu veux faire un truc ou aller quelque part ? Il reste un peu de temps avant le couvre-feu. Quoique le couvre-feu est encore loin... Tu veux faire quelque chose ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

11 avr. 2024, 23:40
 2.4.49  En tailleur
Elle ne le trouvait pas moche son prénom, elle l'avait toujours trouvé atypique, c'est sûr, mais moche non. Il n'était pas comme tout le monde et en même temps, sa personnalité était très loin de l'être aussi donc, ça lui correspondait plutôt bien. Mais la jeune fille savait à quel point le fait d'aimer ou non quelque chose était tout à fait subjectif donc...

Acquiescant à sa remarque sur la présence des ennemis partout, elle sentit une première goutte tomber sur sa tête, longeant sa joue avant qu'elle ne lève les yeux vers le ciel. Quelques nuages menaçants avaient peu à peu migré au-dessus du château, assombrissant légèrement le jour sans qu'elle ne s'en soit rendu compte. Refocalisant son attention sur le garçon, ce n'était pas quelques gouttes qui allaient l'empêcher de profiter de leur conversation.

Et quelle conversation ! Venait-il de lui proposer de faire un truc ? Avec lui ? Quelque chose qu'elle voulait faire elle ? Redose gentil et prevenant, assurément il allait pleuvoir ! Y avait-il un piège ? Pourtant l'impression qu'elle en avait était tout autre cette fois, elle avait envie d'avoir confiance en lui. Les ennemis sont partout ... c'est lui meme qui venait de le dire, est ce qu'il l'a testé ? Les ennemis sont partout en dehors de la triade Éli... Elle devait reprendre le contrôle de son manque de confiance en lui, et arrêter de douter que toutes ses intentions étaient mauvaises juste parce qu'elle venaient de lui.

- Yep...j'veux manger ! On s'pause au foyer ? Hum....mais y a qu'des fruits là-bas.... ou on essaye de graille un truc mieux en cuisine ? Un sourire sournois se matérialisant au creux de ses joues, la gourmande poufsouffle n'avait qu'un mot à entendre de lui pour amadouer un elfe. J'ai envie de cookies moi ! Au fait...ça t'déranges quand j't'appelle Red' ?
Dernière modification par Élisabeth Willis le 12 avr. 2024, 17:06, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

12 avr. 2024, 00:43
 2.4.49  En tailleur
- Oh il pleut, pourquoi manger des trucs français, les grenouilles sont de sortie, tu veux venir les chasser ? On les dépèce, on fait un feu et on en fait des grillades ? Parait que les frenchys en sont fous et qu'ils mangeraient des têtes de grenouilles toouuut les jours pour le petit déjeuner !

Mouais, j'avais oublié qu'Elisabeth était une "lady de la Haute". Mais les français c'est tous des bourgeois de la Haute noblesse alors peut-être qu'elle aimerait aussi les têtes de grenouille puisque c'est une bourgeoise de la Haute elle aussi... Quoique les poulets ont toujours été bizarres...
Apparemment quand le peuple crie famine le roi donne de la brioche, d'ailleurs c'est qui le roi français actuellement ? C'est pas genre... Louis 2049 ou un truc du genre ? Ce serait logique puisqu'on est en 2049 ça fait un roi par an. Et d'ailleurs c'est qui notre roi nous ? Pouah je sais même pas c'est de la politique moldue ça rien à faire.

-Quoique non j'imagine que t'aimeras pas ça, ça se comprend c'est... Fin, c'est pas super fun pour tout le monde. On va voler en cuisine donc ?

Voler, encore voler, toujours voler. Mais y'a quoi d'autres comme alternative pour avoir ce que l'on veut que de le prendre à quelqu'un qui a eu les moyens de l'obtenir et qui l'a obtenu ? J'ai jamais vraiment eu le choix mais bon, si il n'y avait pas des gens pour prendre il n'y aurait pas des gens pour garder et vice-versa.
Il pleut... J'aimerais bien utiliser umbrella pour tester, mais je préfère la pluie quand elle coule sur mon visage. Et ma langue tendue, essaye de chopper le plus de gouttelettes possibles.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

12 avr. 2024, 18:05
 2.4.49  En tailleur
Quoi manger des grenouilles !!! Il se fou de moi ou quoi ?! Non j'vais pas manger ça, sûrement pas non, ni avec toi ni avec personne d'ailleurs, les frenchys font c'qu'ils veulent, moi jamais je ne mangerais ça, espèce de troll. J'aurais bien trop l'impression de trahir Vittorio en plus, quelle horreur !!! Non , JA-MAIS !!! Et puis chut avec tes détails dégueus là, j'vais vomir. Qui peux manger ça par Helga ! Rien qui l'idée de ce genre de grillades erkkkkk.

Heureusement, presque aussitôt Redose sembla lire dans ses pensées, et se ravisa sur l'idée d'un goûter au batracien, ce qui rassura Éli directement. Mais pourquoi parlait-il de "voler" en cuisine ? Elle n'avait pas du tout l'intention de voler... Et rien dans ce qu'elle venait de dire ne pouvait lui faire croire ça, est ce que son esprit mal tourné lui avait directement transformé sa sage escapade en espièglerie ?

- mais de quoi tu parles ? J'veux pas voler... T'as jamais été en cuisine ? Il suffit de savoir demander correctement, et si t'as d'la chance les elfes te donnent des p'tit trucs. Tout en commençant à avancer vers le château, la jeune fille leva la tête vers le ciel, fermant les yeux quelques secondes pour laisser les gouttes lui rafraîchir le visage, elle aimait beaucoup cette sensation ; t'as pas répondu à ma question, ça t'dérange quand j't appelle Red' ? J'ai pris l'habitude maintenant, mais p't'être que t'aimes pas du tout...

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

14 avr. 2024, 16:28
 2.4.49  En tailleur
Demander correctement ? Qu'est-ce qu'elle me raconte celle la... Depuis quand les elfes de maisons sont de petites créatures toutes gentilles qui t'offrent des trucs si tu leur en demandes ? C'est n'importe quoi moi jamais elles ont fait ça, remarque, elle a bien préciser demander "correctement" et il faut avoir "d'la chance". Je pense comprendre, je suis toujours pas très doué pour demander les choses mais bon tant pis après tout, on obtient ce que l'on veut de différentes manières et si il y'a une manière aussi simple que demander et bah... Cool j'imagine ? Osef ma technique est la meilleure parce que tu ressors pas nécessairement avec des "ptits" trucs avec des bons trucs. En bref, ça sert à rien de compter sur la gentillesse et la chance, mieux vaut développer ses talents de ninja.

- Mouais bon, si tu le dis... J'ai déjà été en cuisine mais je pense pas qu'elle me donnerait grand chose. Quant à mon nom j'm'en tape, du moment que j'me reconnais c'est vraiment si important que ça ?

Oui et non, à Redose Omniak est associé une certaine réputation et une histoire aussi, à vrai dire, de très nombreuses histoires. Celle du personnage, moi, et toutes les petites histoires que j'ai avec les gens que j'ai rencontré, cette journée est une histoire depuis tant d'autres après tout et on s'en tape de comment ça commence ou comment ça termine, l'histoire de Redose Omniak et d'Elisabeth Willis du 2 avril a commencé en tailleur et finira en cuisines.

- De toute façon je pense que je dois aider les elfes en cuisine.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

15 avr. 2024, 10:45
 2.4.49  En tailleur
- oui c'est important. Pour moi ça l'est, enfin j'veux dire, pour moi c'est important que j't'appelle d'une façon qu't'aime bien. Mais si tu préfères qu'j't'appelle face de troll, ok, c'est ton choix... Souriant à sa dernière remarque, elle n'en était pas moins très sérieuse, si meme nos amis ne pouvaient pas nous appeler d'une façon agréable pour nous, qui le ferais ?! Pas sur qu'il la considéré vraiment comme une amie, mais s'il pouvait au moins ne pas détester de l'entendre prononcer son prénom, ce serait déjà ça.

La Poufsouffle adorait bien trop les citations, les belles phrases et les livres pour ne pas directement associer cette conversation à l'une des plus connus littérairement parlant chez les moldus. Un sourire passa sur son visage alors qu'elle observait le garçon, ses pensées parties bien plus loin que dans le parc de ce château. Se recitant les mots d'un autre légèrement transformés, elle était portée par son imagination débordante, et ses hormones en ébullitions qu'elle retenait captives.

....Ton nom seul est mon ennemi. Tu n'es pas un Omniak, tu es toi-même. Qu'est-ce qu'un Omniak ? Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un bras, ni un visage, ni rien qui fasse partie d'un homme… Oh ! sois quelque autre nom ! Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Redose ne s'appellerait plus Redose, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède… Redose, renonce à ton nom ; et, à la place de ce nom qui ne fait pas partie de toi, prends m.....STOP mais... STOP !!!! N'importe quoi !!!! Par Helga Éli tu fais quoi là, espèce de goule dégénérée ! Il faut vraiment qu'j'me calme !!!
...Ô Redose ! Redose ! Pourquoi es-tu Redose ? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Willis...STOOOP mais j'suis vraiment pas net !!! Il me faut un rendez vous chez Miss Vermillon d'urgence là, mon balai vole à l'envers sérieux !!!


Secouant légèrement la tête comme pour évacuer le fil de ses pensées parasites, la jeune fille continua de marcher jusqu'au portes de l'école comme si de rien n'était, essayant de reprendre le contrôle de son cerveau dominé par ses pulsions.
- Tu dois les aider ? A faire la cuisine ? Tu sais cuisiner toi ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

15 avr. 2024, 11:06
 2.4.49  En tailleur
- J'm'en tape un peu moi...

Face de troll c'est pas terrible mais bon, si ça lui fait plaisir j'm'en balance, je sais que je suis et que je serais toujours Redose Omniak et j'm'en tape de comment on m'appelle. Evidemment si il s'agit de ma sœur ou de ma baguette c'est différent. Je comprends que ça soit important d'appeler quelqu'un par un nom qu'il aime mais c'est pas non plus essentiel... Mais c'est vrai que c'est mieux si on est EN FROID, big inside eyes avec la baguette. Ou si on est en face d'un ange, big outside eyes avec Esme, elle est pas là mais bon.

Mais-
Mais qu'est-ce qu'elle fout l'autre tarée ? Ouai mieux vaut que je l'appelle pas comme ça au final, mais qu'est-ce qu'elle fout Eli ?

- Bref. Ouai j'dois aider mais moi je sais pas cuisiner, un peu faire le ménage mais cuisiner non. Puisque c'est aux femmes de faire ça et c'est normal puisqu'elles entretiennent le foyer, du coup c'est Esmeralda et Maria qui s'en chargent. Quoique maintenant que j'y pense, ça a jamais été explicitement dit par quelqu'un d'autre que le grand manitou, j'ai nommé "Awkward Erkniak".
Finalement c'est pas si inutile de donner un nom aux gens et peut-être aussi aux choses.

- J'vais pour aider comme je peux, sûrement nettoyer un peu, ranger aussi, faire la plonge ou faire de la cuisine simple genre éplucher des trucs, je sais pas trop on verra.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

16 avr. 2024, 14:53
 2.4.49  En tailleur
Aider en cuisine... Ça va, c'était déjà mieux que de retourner le compost comme ils venaient de le faire, là-bas au moins, les odeurs étaient bien meilleures, et tout donner envie, un peu trop peut-être pour rester concentrée, mais bon, c'était une punition que la jeune fille aurait acceptée bien plus facilement qu'une retenue, elle l'aurait fait avec plaisir même. Mais pour une fois qu'elle avait l'occasion de pouvoir faire ce qu'elle voulait avec lui, elle n'avait pas envie de le regarder travailler en cuisine, elle voulait profiter un peu de sa sympathie passagère, avec légèreté.

Arrêtant sa marche d'un coup, elle se retourna pour lui faire face, une moue dubitative se dessinant sur son visage. La jeune fille posa ses mains sur ses hanches, et resta quelques secondes silencieuses, puis enfin, sa grimace de réflexion se transforma en un sourire sournois. Éli venait de changer de plan, mais est ce que le griffon aller vraiment la suivre sans négocier ? Après tout, c'est lui qui lui avait demandé ce qu'elle voulait faire... Ok, encore une fois, il pourrait dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, mais tant pis, elle prenait le risque.

- hum...ok, alors non, on va p't'être pas aller là-bas maint'nant finalement, tu vas être obligé d'bosser sinon. J'veux qu'on fasse un truc plus fun pour une fois ? Cap ou pas Cap, tu connais ? Mais sans agresser personne aussi, j'te préviens !

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

16 avr. 2024, 15:31
 2.4.49  En tailleur
Ouai pas faux, mais j'suis obligé de bosser dans tout les cas c'est juste que si je perds mon temps ailleurs je rattraperais ce que j'ai pas fait en bossant plus dur donc qui sait ce qui est le plus fun.
Ne pas travailler maintenant et travailler plus intensément plus tard au risque de continuer à prendre du retard et toujours fournir plus d'efforts pour rattraper un retard irrattrapable qui se répercutera surement sur un allongement de ma punition tout pour faire un truc "fun" du point de vue d'une meuf pas fun et imprévisible OUUU fermer mon bec, aller travailler et finir ma punition de trois mois dans une dizaine de jours ? Hmm, j'hésite.

D'autant qu'elle propos un cap ou pas cap alors que c'est vraiment le jeu le moins fun du monde avec Action ou vérité, dès que c'est ton tour et que t'es pas un froussard tu dis "action" ou "cap" et ils te lâchent des trucs genre, "action: pars" ou "cap de nous laisser tranquille" ou encore "action: compte jusqu'à 100" pendant qu'ils partent jouer ailleurs, sans moi... Après y'avait aussi cette fois où j'ai volé le sac d'une grand-mère sur un cap ou pas cap mais y'a pas le droit d'agresser des gens dans son jeu donc moins fun...

Bref, moi j'crois la question est vite répondue.
- Bah ouai j'connais.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

16 avr. 2024, 19:05
 2.4.49  En tailleur
Cache ta joie vas y....Ok, j'ai mal formulé, et tu n'vas pas m'aider sale troll...

La jeune fille se marqua une fois de plus dans un coin de sa tête, de poser ses questions de façon beaucoup plus concise et précise, pour espèrer avoir peut être une réponse correcte. Elle s'avait que le garçon n'était pas très doué en communication, mais quand même !! Qui n'aurait pas compris que la vraie question n'était pas que dans le fait qu'il connaisse ou non le jeu ? Lui visiblement. Était-elle trop naïve ? Le faisait-il exprès pour éluder la question en douceur, et éviter d'y jouer sans vraiment lui poser un "non" ? Si c'était le cas, il la connaissait bien mal, en croyant qu'elle aller abandonné son idée.

- ok... et ? Tu veux jouer ou pas ? Tu n'comptes pas m'aider de ouff aujourd'hui j'ai l'impression... Il va falloir que j'imagine tes réponses, ou tu penses m'en donner une à un moment ? Frappant l'épaule du garçon de son poing fermé en souriant légèrement, elle avait prononcé tout cela d'un ton léger, sans réel reproche. Allez là, fait pas ton ronchon, dix minutes, après j't'aide en cuisine pour aller plus vite, s'il te plaît... Imitant avec un talent certain, la petite tête mignonne du chat potté d'un célèbre film d'animation moldu. Tu peux même commencer s'tu veux.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures